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[Présentation] Mitsubishi Evo 9


Invité §gti077LG
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Invité §gti077LG

Bonjour à tous, je viens ici vous présenter rapidement mon Evo et surtout pour avoir quelques conseils sur certains équipements.

 

Quelques photos :

 

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2.JPG5..jpg.fd810d4b89c3ee168f6771ee5c2118d6.jpg

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Concernant les équipements, j'ai acheté récemment une lame carbone style Ralliart.

Quelqu'un en a déjà monté ? Faut il tomber le pare choc ?

 

Après un générateur de Vortex qui va partir en peinture d'ici peu. Autre question pour les afficionados de la marque : comment le fixe t'on ? colle à pare brise ?

 

J'aimerai également lui rajouter les rétros Ralliart carbone, par contre je n'en trouve qu'en manuel, quelqu'un sait si ils existent en électrique et où ?

 

Petite photo :

 

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La face avant devrait ressembler à ceci une fois finie ... :love:

 

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Et finalement j'envisage peut être de remplacer les jantes. Je pensais à des ROTA G-Force. Alors oui on en voit pas mal avec ces jantes là mais ça lui va pas trop mal je trouve. Pour la couleur soit en noir mat avec liseré rouge, soit en gun métal soit blanches. Surtout que ça ne fasse pas tuning !!!

 

Pour les noir mat, on restera dans le style Ralliart, pour les gun métal à voir et les blanches petit trip rallye :) par contre l'entretien est un peu prise de tête avec les blanches :(

Donnez moi vos avis et si quelqu'un peut me faire un photoshop avec les 3, ça serait super ;)

 

Et voici les jantes :

 

12.jpg.05928102683199cd259205e988a76564.jpg13.jpg.5bfd82797abd1d890e4ce63b0fdbd63b.jpg557147306_ROTA20G-Force20black.jpg.de163778bf0899fdd77526f2671fd21a.jpg

 

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Invité §Dad381ms

Salut, trés beau projet que tu as la et trés belle auto.

C'est une Evo MR ?

 

Pour les jantes, le style noir mat avec le liseret rouge irai bien mieux avec ton auto.

 

Meme si le style rallye avec les jantes blanche est sympa, tu le regrettera au bout de quelques freinage :/

Et surtout, si tu recherche la sobriété, il faut mieux éviter, ca ne fait pas trés discret ;)

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Invité §gti077LG

Salut, merci à toi. Non ce n'est pas une MR, c'est la version classique qu'on trouve en France.

 

C'est certain que les blanches sont très salissantes :( dommage parce que ça lui donnerait un air sympa :)

 

Sinon la lame est montée ... 6 heures de dur labeur (sans tomber le PC ni lever la voiture ... lol), je mettrais des photos ce week end.

 

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Invité §gti077LG

22 ou 24 vis (dont au moins 6 qu'il ne fallait pas dévisser...) et pour la plus part assez compliqué d'y accéder oui, surtout sans lever la voiture ni sortir le PC ... je l'ai cherché aussi :)

 

La lame n'était pas percée... il a donc fallu la mettre, tout pointer, l'enlever, percer et la remettre. Mais le plus dur a été sans doute de sortir le carter plastique sous le moteur et ses innombrables vis à la c** ... Sur ce coup là Mitsu n'est pas allé au plus pratique !

 

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Invité §inv331dZ

Salut j'ai moi aussi une mitsu evo 9 rouge.

Elle a des jantes blanches Team Dynamics c vrai très sallissantes mais ça lui donne une gueule terrible.

J'ai envi des mettre une lame et aussi le vortex. Mais il peut se peindre? Pas trop dur a mettre?

Les rétros aussi mais je n'en ai pas trouve, tu peux me renseigner?

Merci

 

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Invité §gti077LG

Salut tes jantes ce sont des team dynamics pro.race 1.2 ??? tu peux me filer quelques photos que je vois le résultat stp ? tu peux les poster ici si tu veux.

 

Pour le vortex, si tu l'achète d'origine tu peux l'avoir en rouge directement pour 380 euros chez Mitsu (tarif TTC 2010). Pour ma part je l'ai acheté sur ebay pour 80 euros. Il est en fibre de verre mais reprend très bien les formes de l'original et il est prêt à peindre. Je vais le chercher ce soir chez le carrossier (50 euros de peinture environ).

Pour le fixer justement, j'ai posé la question dans mon premier post.

 

Les rétros carbonne style Ralliart tu en trouves partout sur ebay pour 120 euros livrés environ, par contre ils sont en manuels. C'est bien dommage de supprimer cet équipement électrique déjà qu'il y en a très peu d'origine sur l'évo... :)

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Invité §lol661Wk

Si c'est une française "pack sport" (cuir et alcantara interieur, gros aileron, bilstein), alors c'est une MR mais de couleur ;)

 

et côté moulin, tu veux faire quoi?

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Invité §gti077LG

Ha ben alors c'est une MR ... :)

 

Niveau évolution moteur, pas grand chose pour le moment, certainement plus tard une prépa "classique 360 cv" (ligne que j'ai déjà, pompe essence, remap).

 

Qu'est ce que tu as fait sur la tienne lolo ?

 

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Invité §lol661Wk

le classique ;)

 

Ligne Milltek, pompe Walbro, découpe de la boite à air avec ITG inside, MBC Hallman, dump APS mi recirculation, mi atmo, remap: 380 chevaux et 50mkg.

 

Auparavant, j'avais fait les freins Carbotech XP10 AV et AR, durits aviation, écopes etc

 

Sinon, une BAR arriere ralliart, un torque damper, un detecteur de cliquetis/shiflight turbo XS, des manos avec console integrée carbone et 3/4 bricoles ;)

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