Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pajero

Mon 4X4 pajero 2l5td de 1986


Invité §dar651kH

Messages recommandés

Invité §dar651kH

Salut voici mon pajero de 1986 2L5td de 326650 kms et il roule impeccable voici quelque clichés le jour d'achat.

 

 

7742944320.jpg.24230d6f8e84ef754737c51ddd516143.jpg

7744657026.jpg.21b5687a50714ef3b00c22208cbdbb26.jpg

7788182046.jpg.5014a8db70cf7aa3e4390df9abaf21bc.jpg

 

a suivre bien sur des photos et videos,vous pouvez poster les votres aucun soucis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
:) ahh on retrouve enfin quelque ancien modèle sur ce forum qui reviennent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

:) ahh on retrouve enfin quelque ancien modèle sur ce forum qui reviennent

 

Oui il a etait bichonné, et par moi sera la meme chose,un ct vierge sur une voiture de 23 ans c'est rare quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Mon pote denis avec sont pajero V6 3l essence:

 

Seb et sont Daihatsu Rocky:

 

 

 

 

Moi j'etait avec mon 4X4 mais je passe pas encore la :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Petite sorti d'aujourd'hui :cyp:

 

P080209_17_30.jpg.bca371b84cb2932f0256ae6aeb28823c.jpg

 

 

Ps:Merci a Denis pour c'est acceleration devant mon 4X4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH
Invité §fr5008Lw

Salut Darcoude,

 

C'est le remplacant du Touran :cyp:

 

Ton petit bout va etre à l'aise la dedans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Salut Darcoude,

 

C'est le remplacant du Touran :cyp:

 

Ton petit bout va etre à l'aise la dedans :buzz:

 

Arrete ma fille prefere sa que le Cmax maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Sorti du 27/02/2009 voici l'etat du 4x4 apres etre coincé dans un bourbier .

(merci au tir fort de denis):w:

 

P1010080.jpg.8b7e53c0f1fb5ae8693157025939cd2b.jpg

P1010081.jpg.b3207fcf54221eb7866772b008202906.jpg

P1010082.jpg.b0f280310d29442ecd4b2846382b53dc.jpg

P1010086.jpg.ada6fc90bc4206dc4a29bfd33b0e70b8.jpg

 

et le 4x4 a denis qui est en panne amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

P1010084.jpg.b18584befe692f43d1db561f52318324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ca doit être l'éclate ce genre d'engin :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Ca doit être l'éclate ce genre d'engin :miam:

 

oui c'est franchement mieux que de taper des bourres sur route ouverte,c'est quelque chose de bien ou la vitesse n'est pas excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for615RH

Excellent touSSa! Tu dois bien t'amuser avec ce genre d'engins! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Denis toujours la pouasse apres avoir petait la boite de transfert et l'embrayage :

 

hier :bah: le pneu a pas resisté :lol:

 

avant:

P050409_17_38.jpg.af343f648667b64835bf78d5e956f5a4.jpg

 

aprs:

P050409_17_55.jpg.43f2edef3d6fae5e424fa7ae26329799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

petite sortie d'aujourd'hui:

 

P170409_16_12.jpg.e177231b41cf33e1e2b7c97af902123d.jpg

 

660183992_P170409_16_1202.jpg.3815ca4ab6290ca3ca83989e0605cc95.jpg

 

P170409_16_18.jpg.382f1fb7d62fb1f2a845436446e9834b.jpg

 

P170409_16_19.jpg.5a53a47c84efc82dce30310bd5e58292.jpg

 

P170409_17_28.jpg.a25ee1efa2aa3368e2081da8bd4f9f1c.jpg

 

947776637_P170409_17_2801.jpg.935de1ee02941d28e61573e1fb5f00ac.jpg

 

P170409_17_29.jpg.3c4d468865540ce8e4031e3248a44e3f.jpg

 

 

 

405013618_P170409_17_2901.jpg.194542fd9fa3561e8f04e6f1b12c34ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

C'est franchement sympa qu'il y est encore des coins (autorisé ?) pour faire des sorties comme ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par041QH

Bonjour à tous, nouveau sur le forum , je suis de la région Nîmoise j'ai 36 ans, et j'ai besoin de conseil pour l'achat de pajéro de 1987 ou 1988. Dans beaucoup d'annonces on voit chassis à réparer ou chassis HS comment se fait t-il que les chassis s'abiment autant? tout terrain sûrement. Sinon j'ai donc l'opportunité d'acheter un pajéro 2,5L TD de 1987 avec distribution cassée, le mécanique ne m'inquiète pas trop c'est surtout la carrosserie, j'ai découvert un trou dans le passage de roue avant, on voit donc le moteur çà cela m'inquiète un peu. Le second véhicule je dois encore allez le voir là c'et un 2,3 TD avec la culasse HS, le proprio m'a dit que c'est la maladie des 2,3 L est qu'il vaudrait mieux changer le bloc par un 2,5L TD; qu'en pensez vous? s'il y a des points particulier à vérifier je suis preneur de toutes infos!

 

merci

 

http://schwob.p.free.fr/TROUPAJ.jpg

 

Un peu de corrosion sur l'aile arrière

 

http://schwob.p.free.fr/AILEARR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Bonjour à tous, nouveau sur le forum , je suis de la région Nîmoise j'ai 36 ans, et j'ai besoin de conseil pour l'achat de pajéro de 1987 ou 1988. Dans beaucoup d'annonces on voit chassis à réparer ou chassis HS comment se fait t-il que les chassis s'abiment autant? tout terrain sûrement. Sinon j'ai donc l'opportunité d'acheter un pajéro 2,5L TD de 1987 avec distribution cassée, le mécanique ne m'inquiète pas trop c'est surtout la carrosserie, j'ai découvert un trou dans le passage de roue avant, on voit donc le moteur çà cela m'inquiète un peu. Le second véhicule je dois encore allez le voir là c'et un 2,3 TD avec la culasse HS, le proprio m'a dit que c'est la maladie des 2,3 L est qu'il vaudrait mieux changer le bloc par un 2,5L TD; qu'en pensez vous? s'il y a des points particulier à vérifier je suis preneur de toutes infos!

 

merci

 

http://schwob.p.free.fr/TROUPAJ.jpg

 

Un peu de corrosion sur l'aile arrière

 

http://schwob.p.free.fr/AILEARR.jpg

 

 

 

 

bonjour effectivement les points rouille sont connu,pour les moteur 2l3 le mien a 330 000 kms et tourne comme une horloge et pas de trou :D (bien gardé).

il part se week end :(

 

ps: je peus si sa vous interesse vous vendre la rta

 

ps: les 2L5 sont des 2l3 avec intercooler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut Darcoude,

 

Tu t'en sépares ? pourquoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Salut Darcoude,

 

Tu t'en sépares ? pourquoi :(

 

 

Salut ,je me fait reopérer de ma jambe et je vais etre re paltré pendant un petit moment,mais t'inquiete au retour sa seras un plus bo ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ah ok ... bon courage alors pour ton opération :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot072Rj

bonjour,

 

je souhaite acquérir un pajero de 1987 totalisant 259800 km

 

pouvez vous me dire quels sont les points particuliers a vérifier.

 

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...