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Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
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Je viens de faire l'acquisition d'une Mitsubishi space star 1,9 DID de 2001 ...

Je propose au proprietaire de ce rare vehicule de s'echanger des informations ....

OK?

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Invité §ju.823Gt

Je suis aussi un possesseur de space star (une espèce rare...). Je ne sais pas si on aura des infos à s'échanger mais bon, je suis là quand même.

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space star 3e et dernier de la serie des "spaces"

en premier le space runer petit compact et avec une porte laterale

space wagon, grand format transformable de 2 a 7 places en tres peu de temps

et le dernier qui est venu peu de temps avant l'arret de la production des deux autres, le space star un mx des deux, plus grand qu'un runer et plus petit que le wagon

il est en 5 porte et 5 places, sa construction a commencé dans la fin des année 90 il me semble en 98

:)

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Invité §jos265il

bonjour je cherche des info pour changer une couroie de distribution sur un space star d4d ??

Merci si vous avez des info

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Invité §VIG415jq

Je suis assez interessé par le Space Star, ce vehicule correspond à ce que je cherche :

- Monospace compact, peu coté, mecanique ultra-fiable, encombrement réduit, ...

 

J'aimerai juste savoir si l'entretien (chez Mitsu) n'est pas trop onéreux, et si vous n'avez pas rencontré de problèmes majeurs avec cette voiture...

 

Et aussi, quels sont les différents niveaux de finition ?

 

Merci.

 

 

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Invité §ETI077xd

salut viggo, ma space star est la derniére version, c'est une magnésite, did 102cv, 40000kms et pas le moindre soucis, faible conso, entretien pas chers, si tu en cherche une la mienne est à vendre 12300€, c'est un 2005 ttes options, cordialement, etienne.

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Invité §VIG415jq

Merci pour l'offre.

Mon budget serait plutot jusqu'a 10 000 Euros ...

Et en essence de preference !

 

Si cette voiture est parfaite, euh... pourquoi tu la vends ? (si une raison perso qui n'a rien a voir avec la voiture, ca ne me regarde pas :lol: )

 

En fait, je passe tous les jours à pied devant une concession Mitsubishi / Porsche, et apres avoir bien maté les Porsche, je me suis à zyeuter les Mitsu plus abordables :lol:

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Invité §VIG415jq

A propos des Mitsubishi, les carisma aussi ont l'air pas mal ... et terriblement sous-cotées !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §ju.823Gt

Mon Space Star est de mars 99, donc un des tous premiers modèles (j'ai même pas l'airbag passager et l'ABS!) et je n'ai quasiment pas eu de problèmes à part un truc tout bête qui à ce qu'on m'a dit n'arrive jamais... la garniture du tambours arrière gauche qui s'est décollé de son support à l'intérieur du tambours... fallait le faire.

 

Sinon à part ça rien du tout et pourtant il en a vu, deux accidents, dont un avec un gros chien (genre terreneuve) qui a explosé le pc avant, le phare avant droit et plié le capot et l'aile). Mais aucun problème mécanique. Le moteur tourne comme une horloge, il ne consomme pas une goutte d'huile (je trouve ça assez impressionnant même).

 

Bon le 1.3l se débrouille pas trop mal même si c'est loin d'être une fusée. Il faudrait que je calcule ma conso mais je ne sais pas si c'est le moteur qui t'intéresse, vu qu'en essence il a existé un 1.6l certainement plus dynamique...

 

Une fois assis à l'intérieur, le design commence à dater (peut être un peu moins avec le restylage, mais quand même), le confort de roulement n'est pas trop mauvais, je trouve qu'on entend quand même pas mal les bruits de roulement (mais je suis assez difficile sur ce point là) . Par contre le moteur est assez silencieux.

Quelques rossignols se font entendre parfois (mais bon sur une voiture de 7 ans 1/2...).

J'ai eu un soucis avec les vitres électriques, les boutons de commande coté conducteur se sont cassées, il a fallu les changer une première fois, puis les bricoler la deuxième fois. La fonction antipincement des vitres electriques m'a aussi posé problème. Les vitres avaient tendance à se mettre (très) légerement en travers à l'interieur de la porte et le système antipincement sentait une resistance, donc ne faisait pas remonter les vitres... un morceau de métal bien calé au fond de la portière a suffi à résoudre le problème. La vitre descend entièrement mais ne se bloque plus à l'intérieur.

Enfin l'affichage central sur le tableau de bord déconne depuis plusieurs mois, les chiffres de l'horloge disparaissent. C'est un problème de soudures à l'arrière de l'écran.

 

En terme de tenue de route, il n'est malheureusement plus vraiment d'actualité. En même temps, mes comparaisons sont un LandRover Freelander (donc 4x4...) et une Vel Satis (conduite récemment) et j'ai vu une sacrée différence en reprenant le Space Star!. Son comportement est assez placide et un peu flou, mais jamais dangereux.

 

Pour l'entretien, c'est mon père qui s'en est presque toujours occupé (vidanges et conneries comme ça) donc je ne connais pas les tarifs, j'ai juste fait recharger la clim l'été dernier pour 90E. Le seul prix de pièce détachée que j'ai à peu près en tête c'est le filtre à pollen qui coute entre 25 et 30E.

 

Voila, c'est un peu long mais j'espère ne pas t'avoir détourné de ce modèle (que j'adore) et avoir répondu à quelques unes de tes questions.

 

ju.gom_1118766501_5.jpg

ju.gom_1118766567_7.jpg

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Invité §VIG415jq

Merci pour ton vécu au volant du space star, et merci pour les photos.

 

Par hasard, tu n'aurais pas en stock une photo du tableau de bord + console centrale éclairés la nuit ? merci.

 

Mitsubishi ne semble pas usurper sa très bonne réputation en matière de solidité / fiabilité, c'est çà qui m'interesse dans cette voiture.

 

Et puis faut dire que j'ai pas très envie de rouler dans des voitures qu'on voit partout, genre scenic2, 307 SW, etc... qui sont objectivement de bonnes voitures pourtant.

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Invité §ju.823Gt

Voila des photos de nuit. Bon mon APN est pourri et c'est sans flash (j'en referai avec).

Sinon l'éclairage est blanc et l'intensité réglable sur mon modèle GLX.

 

http://img336.imageshack.us/img336/6976/1001673uz1.th.jpg

 

http://img336.imageshack.us/img336/8755/1001674kc2.th.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/5954/1001675le0.th.jpg

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Invité §ETI077xd

Merci pour l'offre.

Mon budget serait plutot jusqu'a 10 000 Euros ...

Et en essence de preference !

 

Si cette voiture est parfaite, euh... pourquoi tu la vends ? (si une raison perso qui n'a rien a voir avec la voiture, ca ne me regarde pas :lol: )

 

En fait, je passe tous les jours à pied devant une concession Mitsubishi / Porsche, et apres avoir bien maté les Porsche, je me suis à zyeuter les Mitsu plus abordables :lol:

 

Je la vend tout simplement pour le renouvellement, mais cette fois-ci pour une colt (plus petite!)Pic179.JPGPic27.JPG

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Invité §VIG415jq

Merci pour les photos.

 

La colt est pas mal non plus, mais son coffre est minuscule (pour l'usage que j'en ferai).

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Invité §tim800iT

Mon Space Star est de mars 99, donc un des tous premiers modèles (j'ai même pas l'airbag passager et l'ABS!) et je n'ai quasiment pas eu de problèmes à part un truc tout bête qui à ce qu'on m'a dit n'arrive jamais... la garniture du tambours arrière gauche qui s'est décollé de son support à l'intérieur du tambours... fallait le faire. [...]

 

Bonjour Ju.gom, je suis nouveau sur ce forum et en lisant ton message j'ai eu l'impression de revoir tous les petits problèmes que j'ai eu avec mon Mitsubishi Space star. Premièrement et le plus impressionnant, la garniture qui s'est cassée dans le tambour arrière gauche ! impressionnant et assez déroutant en lisant ton message... la roue bloquée a mort, une chance qu'elle se soit cassée quand j'ai mis le frein à main et non quand je roulais...

 

J'ai aussi un problème avec l'ordinateur de bord dont les caractères s'effacent, et c'est de pire en pire, question soudures je peux me débrouiller pour ressouder les contacts de l'écran, mais par contre je n'arrive pas du tout à enlever les caches en plastique de sorte que je ne peux pas y bricoler. Si tu peux m'aider je te remercie d'avance, et bonne route en Space star qui est tout de même une excellente voiture !

 

Timinthelaw

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Invité §ju.823Gt

salut,

j'ai déjà démonté ce bazar plusieurs fois et il faut de la patience...

Je te ferai un photoreportage ce week-end, ca me donnera l'occasion de le réparer une nouvelle fois. Jusque là c'était du bricolage, mais je crois qu'il va falloir passer à la soudure aussi.

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Invité §tim800iT

ah ça c'est super ! Merci beaucoup ! moi j'ai commencé mais j'avais peur d'abîmer les plastiques avec mon tournevis ou de casser les clips.

 

J pense que le problème viens des vibrations quotidiennes ainsi que de la poussière (j'habite à la campagne). Avec un bon fer à souder et de la patience ça devrait pouvoir se réparer.

 

J'attend ton reportage avec impatience ! Merci encore... Tim

 

 

 

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Invité §ju.823Gt

oui les plastiques s'abiment facilement, d'ailleurs à force j'ai abimé les miens. Tu le verras sur les photos.

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Invité §ju.823Gt

Alors c'est parti pour l'explication:

 

Déjà, fais attention parce que comme je te l'ai dit avant, ils s'abiment assez facilement (voir la photo)

http://img253.imageshack.us/img253/2524/10016938rh.th.jpg

 

Le matos que j'ai utilisé (rien d'extraordinaire)

http://img255.imageshack.us/img255/8585/10017134qj.th.jpg

 

Tu fais passer un tournevis assez fin entre les deux en protégeant avec un chiffon.

http://img252.imageshack.us/img252/8824/10016942rm.th.jpg

 

Une fois que tu as un peu de place, tu passes un tournevis plus épais, avec lequel tu fais levier. La partie de plastique est maintenue par 4 clips métalliques.

http://img265.imageshack.us/img265/417/10016954ho.th.jpg

http://img265.imageshack.us/img265/9849/10016973lg.th.jpg

 

Une fois déclipsé (faut y aller assez fort, mais maitrise toi quand meme :p ) tu as accès aux fixations de la partie avant. Dévisser les supports métalliques : 2 de chaque côté.

http://img376.imageshack.us/img376/9284/10016980lq.th.jpg

 

Ensuite il faut déclipser la partie avant (2 clips)

http://img249.imageshack.us/img249/7053/10017003yg.th.jpg

 

Alors pour la suite, sur les photos, l'écran n'est pas débranché, parce que j'avais un peu de mal, mais en fait il suffit d'appuyer avec un tournevis plat sur la languette noire.

http://img252.imageshack.us/img252/8497/10017110xa.th.jpg

 

Puis tu dévisses l'écran des supports métalliques (2vis de chaque côté) et du support en plastique (2 vis de chaque côté)

http://img412.imageshack.us/img412/4971/10017021sl.th.jpg

 

Tu déclipses encore un cache en plastique avec un tournevis assez fin et plat. Il y a 6 clips à défaire. Tu coinces un clip avec le tournevis, et tu essaies de défaire les autres comme tu peux... :D

http://img406.imageshack.us/img406/4048/10017037fm.th.jpg

 

Là tu accedes au circuit imprimé, qu'il faut déclipser (et oui encore...) mais ca se fait très facilement.

http://img406.imageshack.us/img406/1395/10017056xl.th.jpg

 

Et voila, c'est presque fini. L'adhesif blanc que tu vois sur le circuit imprimé est un des bricolages provisoires que j'avais fait.

http://img406.imageshack.us/img406/3078/10017070ic.th.jpg

 

Les contacts alignés en haut à gauche sont ceux qui posent problème. Sous le vernis, la soudure est foutue.

http://img255.imageshack.us/img255/9913/10017108mq.th.jpg

 

Donc tu ressoudes, tu remontes et ...

http://img129.imageshack.us/img129/3293/10017150dk.th.jpg

 

ça marche... en espérant que ça tienne.

 

Si je n'ai pas été clair, demande moi.

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Invité §tim800iT

Yeah ! alors ça c'est du reportage, je vais m'y mettre dès que possible, ça va être dur d'attendre j'sui un impatient, j'vais attraper le fer à souder et me refaire ce fragile circuit. Félicitations ton reportage photo est très bien réussi, c'est plus facile de démonter quand on sais ce qu'il y a dessous, moins de risques d'endommager un composant ! et tes techniques pour pas abimer les plastiques semblent être au point ! Je te tiendrais au courant de l'avançée de mon bricolage. Encore Merci !

 

Tim

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Invité §tim800iT

Bonjour ! Alors comme prévu j'fais un petit rapport de l'opération:

 

J'ai démonté l'ordinateur de bord selon tes instructions et ça s'est plutôt bien passé, les clips métalliques sont bien résistants ^^ sans ton reportage photo je n'aurai pas osé forcer pour enlever les plastiques !

 

une fois le bloc électronique désolidarisé j'ai commencé le démontage et là surprise, les soudures ne me paraîsaient pas en mauvais état, je me demandais comment il pouvait y avoir un mauvais contact. Et la très mauvaise surprise, c'est le vernis, le vernis qui fond sur le fer à souder, et qui colle aux soudures, j'ai du passer au moins une demie heure à tout ressouder, et effectivement le problème venait bien des mauvaises soudures. Du coup grâce à tes conseils Ju Gom j'ai économisé une pièce détachée et la main d'oeuvre de chez Mitsubishi ! j'aimerais quand même bien connaître le prix d'une pièce comme ça ! juste pour me faire peur ^^/

 

En tout cas encore une fois mille mercis !

 

Tim

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Invité §ju.823Gt

Mais de rien! Tu m'as donné l'occasion de régler ce problème une fois pour toute.

 

En ce qui concerne le vernis, c'est vrai que j'aurais du te prévenir. Quand mon père a fait les soudures (j'ai deux mains gauches et j'ai du tenir un fer à souder une fois dans ma vie quand j'étais au collège...) le vernis fondait et généait un peu, mais il a fait ca en deux temps trois mouvements et ca m'a pas paru être un gros problème.

 

Pour le prix de l'écran, je ne le connais pas, mais je me suis déjà fait la réflexion... ça doit faire mal. En plus, le problème avec une voiture aussi rare c'est que tu n'en trouves pas à la casse.

 

Donc si c'est réparé, c'est cool.

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Invité §ava554MX

Apparemment ils savent pas faire les soudures chez Mitsu... ( ce qui est quand même inquiètant).

 

Sur ma Galant ( et de nombreuses consoeurs) l'horloge digitale a un faux contact, ça s'allume et s'éteint de façon aléatoire, plusieurs fois par jour...

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Invité §mag466sz

bonjour , je possede une mitsubishi space star 1.3l classic de 2001 avec clim et abs et je voudrait savoir ou se trouve le filtre a polene (d'habitacle) merci :jap:

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Invité §tim800iT

Bonjour à tous, enfin rebonjour aux personnes qui commencent à me devenir familières! Les problèmes c'est comme les mauvaises herbes t'en élimine un, y'en à d'autre qui arrivent, enfin ce coup ci ça semble plus tenir du mauvais contact qu'autre chose: Lorsque je met le contact sur "on", le phare de recul reste à demeure allumé, je pense donc à une mauvaise masse ou une défectuosité du contacteur... seulement le problème c'est de le trouver.... sur la boîte de vitesse? en dessous du levier? Bref c'est pas facile, si quelqu'un a déja eu un problème de ce type peut-y m'aider? Merci d'avance

 

PS: Désolé Magnum nx je ne peux pas t'aider mon mitsubishi space star 1.6 glx c'est du modèle bourrin! pas de clim.... je ne voudrai pas t'induire en erreur en te fesant chercher ton filtre n'importe ou.

 

Timothé

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Invité §ju.823Gt

Salut.

Tim > Pour le problème de feu de recul, je ne peux absolument rien pour toi. Je n'y connais rien et je n'ai pas ce problème (pourvu que ca dure).

 

Magnum > chez moi le filtre à pollen se situe derrière la boite à gant. Seulement il est difficile de le faire sortir parceque la structure qui soutient la boite à gant dépasse. Lorsque mon père (ancien proprio du space star) a voulu le faire, il a du découper un bout du plastique qui genait. Je ne sais pas si les modèles plus récents comme le tien sont pareil.

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Invité §mag466sz

merci pour vos reponse ,je vais regardé et vous dirait . pour le probleme du feu de recul je ne sais pas .

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Invité §aut441za

Bonjour,

j'ai un Mitsubishi Space Star 1.8 GDI BVA de 2002 ! (avant restylage donc)

 

Les spécificités de ce modèle très rare:

- moteur essence 1.8 de 122Ch, ça a pas mal de punch sur autoroute, et c'est le premier moteur essence à injection directe de série courante vendu.

- BVA 4 vitesses gérées électroniquement avec passage manuel des vitesses

- 4 freins à disques; ça freine fort

 

Moi je la trouve plutôt confortable, bien amortie, en tout cas plus qu'une Audi A4 dans laquelle je suis monté récemment.

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Invité §tou657Ro

Sympa ce topic sur la space star.

 

Moi j'ai une de 1999, 1.3l elle a 80'000km que mon père m'a donnée car il ne veut plus conduire vu son âge.

 

Sinon depuis que je l'ai j'ai fait un gros service dessus, soit plaquettes et disques avant, garniture arrière (d'ailleurs en enlevant le tambour, la garniture s'était décollé des deux coté...comme vous), essuie-glace, filtre à air, huile, purge des freins, vidange.

 

j'avais un bruit quand j'accélèrerais, un clonque, comme si le moteur tapait, j'ai donc demandé aux gars des pièces détachées, et il m'a dit que sur toutes les space star c'était les silent bloc moteur, j'ai changé les 4, les deux de gauche et droite, et celui a l'avant et à l'arrière. Ben depuis le clonque est moins fort mais toujours présent, vous ne savez-pas d'où il peut venir??? (à froid pas du tout, et dès que le compartiment moteur devient chaud c'est plus présent et s'il fait chaud dehors c'est direct avec ce bruit à l'accélération ou en reprise.

 

Et depuis peu j'ai eu un autre problème, le ventilo de chauffage de l'habitacle ne se met pas en route quand il fait froid le matin, et dès que l'eau moteur commence à chauffer il se mettait en route, comme un faux contact. Et depuis ce matin plus rien de rien il ne se met pas en route du tout sur aucune des positions. J'ai contrôlé tous les fusibles, il sont o.k, Si vous savez d'où cela peut-il venir???

 

Sinon j'ai aussi les les chiffres de l'heure qui ne s'affichent plus, je vais donc faire la manip expliquée cool!!

 

Et j'ai voulu changer le filtre d'habitacle, j'ai enlevé la boite à gants et il est derrière, le hic c'est que la moulure passe devant!! Débile, il faut soit enlever la moulure du tableu de bord jusqu'au cendrier et c'est chiant soit la découper, vous l'avez découpée??

 

Voilà pour mes petites histoires de space star :-)

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Invité §ju.823Gt

Salut à Autolover et Touchetis.

 

Touchetis > pour le filtre à pollen , mon père qui est l'ancien proprio, a découpé la moulure en plastique. C'est étrange qu'on pense à concevoir une voiture avec un filtre à pollen et de mettre un obstacle devant le filtre... mais bon, on s'adapte, et c'est pas un "gros" défaut.

 

Pour tout le reste, je n'ai rien de tout ca et j'en suis bien content. Désolé pour toi. J'espère que tu trouveras une solution.

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Invité §tou657Ro

Voilà pour moi aussi c'est o.k, j'ai retrouvé 100% de l'heure avec cette méthode :)

 

J'ai refait les soudures des trois première pattes depuis la gauche car il me manquait que le deuxième digit des minutes 12h0x

 

Maintenant il faut que je comprenne le système de ventilation et pourquoi il ne veut plus fonctionner.

 

a++

 

Edit:

 

J'ai trouvé ce matin pour ma soufflerie, donc il y a derrière le petit vide poche à gauche du volant en bas une boite à fusible. Il faut enlever ce vide poche et c'est derrière (en fait je ne le savais pas, je croyais qu'il n'y avait qu'une boite à fusible dans le compartiment moteur...ben non)

J'ai contrôlé les fusibles, rien d'anormal, par contre il y a deux relais en dessus, un pour le chauffage et clim à gauche, et un pour le dégivrage de la vitre arrière à droite, les deux sont identique, des Siemens avec le même n°.

Alors je l'ai ai inversés et bingo! ma soufflerie re-fonctionne!! Par contre plus de dégivrage, normal.

J'ai ouvert le relais, giclé un peu de wd40, et soufflé, et bien c'est o.k mes deux relais fonctionnent nickel!!

 

Voilà je n'ai plus qu'à trouver ou est le problème du bruit "clonque" en reprise et à l'accélération, à voir c'est la commande de boite, cette longue tringle qui a pas mal de jeu, je me demande si ce n'est pas ça qui à tendance à toucher la coque.

 

A++

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Invité §htc460Ir

Bonjour à tous,

 

J'ai une Space Star 1.3 ClimEdition de 2000. Les déboires citées par beaucoup d'entre vous je les ai également:

 

Problème de remonter du vitre côté conducteur, affichage de l'heure (les batons se font la male avec le temps), le machoir de frein qui casse en deux morceaux ...

 

Mais malgré ces petits soucis, il faut avouer que la voiture est trés fiable. Je n'ai pas eu de problème mécanique durant tous ces années de loyaux services (65800 Km) au compteur.

 

Les contrôles technique, c'est Finger in the nose.

J'estime que j'ai largement amortie mon investissement.

 

Grace Ju.Gom, je vais essayer de régler le problème de leve vitre qui se bloque de temps à autres

 

A++

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Invité §ju.823Gt

Bienvenue à ceux qui arrivent.

htcool > tu parlais de contrôle technique, et bien à 136 000 km et des poussières CT vierge !

Et il ya quelques semaines, j'ai dû changer un pneu. Quand mon père avait le space star, il a acheté les pneus arrières chez Feu .... et il a pris une assurance. Avec cette assurance, le pneu est réparé ou remplacé avec une remise en fonction de l'usure du pneu. Et bien le gars m'a fait une remise de 99% sur le nouveau pneu alors que l'ancien avait 3 ans et demi et n'était quasi pas usé.

Elle est vraiment économique cette voiture.

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