Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §Col537ra

non jardres c'est bien a toi, la space star et la carisma avait les 1.9 diesel en commun. qui avait en 99 cv et sur les 2ème phases sont passée sur les 115 cv si je me trompe pas (qui était plus fiable d'ailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Je possède une space star de fin 2003 et je viens de perdre la clé de contact mais j'ai toujours la télécommande pour ouvrir les portes qui fonctionne elle!!!

Mitsubishi me commande 2 clés mais je dois leur amener ma space star pour programmer les clés.

Or aucun dépanneur ne peut venir la chercher car c'est une petite route avec des épingles.

Existe t il un moyen avec une valise par exemple pour programmer au moins une clé ou autre solution (contacter des voleurs de voiture par ex), ce qui permettrait d'aller au garage mitsu a plus de 100 kms.

Depuis 2 jours je cherche cette clé partout !!!!

Merci d'avance de vos conseils

spacestar2424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syr370th

Bonjour à tous,

 

Nous venons de faire l'acquisition d'une Mitsubishi Space Star 1,9L DI-D de 2004 ( 102 cg ) avec pas mal de travaux dessus ( 330 000km ) pour la tres modique somme de 900€.

Bref ce véhicule est en parfait état général.

 

Nous sommes cependant face à un souci et je ne trouve aucunes informations à ce sujet. En effet, le feu de recul ne fonctionne pas. J'ai bien entendu regardé l'ampoule qui fonctionne. J'ai regardé tous les fusibles ( car je ne sais pas où est celui de la marche arrière ) mais peut être que j'ai loupé un boîtier... Je précise que tous les autres feux du véhicules fonctionnent.

Premiere question : est ce que vous sauriez me dire où se trouve le fusible de ce fameux feu de recul ( peut être que je l'ai raté ) ?

Deuxième question : je pencherais pour le contacteur de feu de recul mais nous avons démonté tous les caches sous moteur pour voir la boîte de vitesse mais nous n'avons pas trouvé ce foutu contacteur... Seriez vous me dire où il se situe svp ?

Question subsidiaire : sur le CT ce feu de recul est écrit mais pas "contre visite obligatoire". J'ai regardé sur internet, a priori, c'est pas obligatoire mais vous avouerez que c'est bizarre quand meme non ? Plus d'infos à ce sujet ? Perso, je trouve cela plutôt dangereux...

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voulant mettre sur ma Space Star de juillet 2004 1.9 DID un autoradio BT J'aimerais être sûr que l'auto radio-CD d'origine de mon SpaceStar est bien un Panasonic....quelqu'un aurait une idée du modèle exact et de la connectique derrière? je n'ai pas trouvé de schéma sur Google...

merci de votre aide de bon Spacestariste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syr370th

Bonjour,

Voulant mettre sur ma Space Star de juillet 2004 1.9 DID un autoradio BT J'aimerais être sûr que l'auto radio-CD d'origine de mon SpaceStar est bien un Panasonic....quelqu'un aurait une idée du modèle exact et de la connectique derrière? je n'ai pas trouvé de schéma sur Google...

merci de votre aide de bon Spacestariste!

 

 

Je ne sais plus la marque du poste radio de base. Il faut que j'aille voir dans la voiture. Quand j'ai un moment je te dirais...

 

Mais pour rebondir sur ton commentaire, si tu ne mets pas un autoradio d'origine soit cassettes ( Oo ) soit cd ( pas de mp3 juste cd basiques ) tu ne pourras pas changer l'affichage sur l'écran au dessus ( sélection vitesse moyenne, consommation moyenne, kilométrages restant ). Pour changer cet affichage il y a un bouton "disp" SUR l'autoradio d'origine... Si tu change de poste, tu n'auras plus cette fonction. J'ai appeler Mitsubishi samedi à ce sujet. Ils n'ont aucunes solutions : soit tu perds l'option soit tu gardes le lecteur cd ( si tu as la chance d'avoir l'option sinon c'est cassette )

 

L'autre solution c'est un adaptateur qui transmet le signal du téléphone en radio et tu recherches la frequéces sur la radio de la voiture. Ça marche dans un rayon de 3m autour du véhicule.

Je t'avoue que l'option ne me convient pas. Je pense que je vais démonter le poste le we prochain et voir quel adaptateur il faut. En parallèle je regarderai les fils, leur couleurs et leur direction pour essayé de trouvé le fil qui va à ce fameux écran. Si je trouve je ferai un bouton "disp" déporté...

 

Pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d eta réponse...je voulais d'abord être sûr de la marque du radio-cd...bon le mien est cd mais vu ce que je m'en sers et quant à l'ordinateur de bord (un peu simplet comme on faisait à l'époque), vu ce qu'il indique,bof, ne plus l'avoir ce serait pas un drame par contre la connectique derrière ça j'aimerais bien savoir si c'est de l' ISO ou autre chose...en tous cas merci pour ta réponse on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une space star de fin 2003 et je viens de perdre la clé de contact mais j'ai toujours la télécommande pour ouvrir les portes qui fonctionne elle!!!

Mitsubishi me commande 2 clés mais je dois leur amener ma space star pour programmer les clés.

Or aucun dépanneur ne peut venir la chercher car c'est une petite route avec des épingles.

Existe t il un moyen avec une valise par exemple pour programmer au moins une clé ou autre solution (contacter des voleurs de voiture par ex), ce qui permettrait d'aller au garage mitsu a plus de 100 kms.

Depuis 2 jours je cherche cette clé partout !!!!

Merci d'avance de vos conseils

spacestar2424

Bonjour,

un coup de chance j'ai retrouvé une vieille clé rafistolé mais qui a suffit pour me rendre chez mitsu

Un coup de leur valise et ils m'ont reprogrammé 2 nouvelles clés dont une que je porte en permanence autour du cou car l'opération m'a couté plusieurs centaines d'euros

Donc le sujet est clos et grand merci à angels2004 toujours aussi compétent.

cordialement,

spacestar2424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Bonjour a tous, voila mon père a un space star de 2004 qui rencontre quelque problème, moteur 1.3.

 

1er problème le voyant moteur reste constamment allumer, on a changer la lambda, tout est Ok est 3 semaine plus tard idem voyant moteur qui ce rallume....

Le voyant peut être dut a quoi d'autre?

 

Second problème, quand on allume les phare, le tableau de bord ne s’éclaire pas, je vais regarder au fusible ce week end, mais es que ça peut venir d'autre chose?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klz253zA

Bonjour !

 

J'ai une Space star 1.3 de 99, affichant bientôt 290.000kms et je cherche à savoir où se situe le débitmètre sur ce moteur, car j'ai un léger souci de pollution. et j'aimerai le tester.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe271kG

bonjour j ai une space star 1.9did de 2004 elle a 230000 et tourne bien sauf que ma batterie se decharge souvent et qu avec des pinces elle demarre bien mais si elle tourne pas pendant 2 jour elle demarre plus

j ai aussi un soucis avec mes essui glace avant qui marche pas alors que l arriere oui et les pompes de lavage fonctionne des 2 cotes

serait il un probleme de masse d apres ce que j ai pu trouver?

apres j ai mon poste radio qui deconne aussi il change de band a chaque fois qu on tourne la cle au contact et au demarrage et ma programmation de station s efface aussi et les touches reponde pas toujours est ce un lien ou une panne de masse du mm circuit?

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_p021Cb

Bonjour et bonne année a toutes et tous, nouveau sur le forum mais possédant un space star tribu depuis 2004, je rencontre un souci. J'ai remplacé tous le système de levier de vitesse et depuis la 1 et 2 vitesse ont du mal a être passées.

 

J'ai beau regardé sous la voiture je ne vois pas ce qui cloche. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dimension de soufflets de cardan avant choisir pour ma Space Star 1.9 DID de 2004 ...je viens d'aller voir le site Oscaro mais je ne suis pas sûr..

 

Si un spacestariste pouvait me l'indiquer,je serais fort aise!

 

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai survolé le sujet, je ne trouve pas les bonnes infos

j'ai une mitsu space star 1.9DDI je cherche une roue de secours mais je ne trouve pas l'entraxe exacte ? 4 trous mais quand je mesure ca fait 114,5 et diametre de l'axe 70 ?

bref si on pouvais me dire comment chercher sur le bon coin , ou bien une autre correspondance de voiture ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a eu une Space Star essence boite automatique ? je vasi peut-être avoir l'occasion d'en avoir une comme voiture secondaire à la campagne...que vaut cette BVA ? des problèmes de fiabilité et en cas de panne avec...en 2018???

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak175NX

salut à tous!!

 

Possesseur d'une Mitsubishi space star 1l9 DID 102 cv de 2005, je viens partager mes impressions:

 

Tout d'abord, j'ai acquis ce véhicule il y a 7 ans maintenant, elle avait 90 000 km à l'époque.

Elle comptabilise aujourd'hui 230 000 km, avec de bons et loyaux services rendus, mais l'heure est venu pour elle de tirer sa révérence, et passera sa retraite à la casse ( cause prime à la conversion).

 

Le point le plus positif est sa fiabilité, très peu de problèmes rencontrés, mais quand même:

 

- étriers de frein arrière bloqué ( plus précisément le piston de l'étrier qui grippait..), remplacé à 135 000 km

- moteur d'essuie glace arrière qui à rendu l'ame ( environ 180 000 km)

- un roulement de roue avant ( 210 000 km)

 

- et le plus intéressant pour les autres utilisateurs qui rencontrerait ce problème: turbo qui ne s'enclenche plus ( sans autres symptômes).

 

Après plusieurs visites dans différents garages, et des devis de réparations avoisinant les 1 000 euros, voir plus ( incriminant le turbo défectueux, la vanne EGR, débitmètre etc...), et cette intuition que ce n'était pas le bon diagnostique...

 

J'ai donc fait mes investigations personnels, jusqu'à trouver la pièce qui déconnait: le "transmetteur de pression turbo"!!

 

Acheté 26 euros ( hors frais de port), et remplacé dans la foulée, plus aucun problème depuis..

 

Sinon, pour info, je vend les 4 jantes d'origine en alu, avec pneus neiges montés dessus, ainsi que la roue de secours, et les optiques de phares ( avant-arrière), avant la mise à la casse.

 

Je suis dans le 38 ( grenoble) pour qui serait intéressé..

 

Voilà, et j'espère que ca en aidera quelques un ..

 

A plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

 

Possesseur d'une Mitsubishi space star 1l9 DID 102 cv de 2005, je viens partager mes impressions:

 

Tout d'abord, j'ai acquis ce véhicule il y a 7 ans maintenant, elle avait 90 000 km à l'époque.

Elle comptabilise aujourd'hui 230 000 km, avec de bons et loyaux services rendus, mais l'heure est venu pour elle de tirer sa révérence, et passera sa retraite à la casse ( cause prime à la conversion).

 

Le point le plus positif est sa fiabilité, très peu de problèmes rencontrés, mais quand même:

 

- étriers de frein arrière bloqué ( plus précisément le piston de l'étrier qui grippait..), remplacé à 135 000 km

- moteur d'essuie glace arrière qui à rendu l'ame ( environ 180 000 km)

- un roulement de roue avant ( 210 000 km)

 

- et le plus intéressant pour les autres utilisateurs qui rencontrerait ce problème: turbo qui ne s'enclenche plus ( sans autres symptômes).

 

Après plusieurs visites dans différents garages, et des devis de réparations avoisinant les 1 000 euros, voir plus ( incriminant le turbo défectueux, la vanne EGR, débitmètre etc...), et cette intuition que ce n'était pas le bon diagnostique...

 

J'ai donc fait mes investigations personnels, jusqu'à trouver la pièce qui déconnait: le "transmetteur de pression turbo"!!

 

Acheté 26 euros ( hors frais de port), et remplacé dans la foulée, plus aucun problème depuis..

 

Sinon, pour info, je vend les 4 jantes d'origine en alu, avec pneus neiges montés dessus, ainsi que la roue de secours, et les optiques de phares ( avant-arrière), avant la mise à la casse.

 

Je suis dans le 38 ( grenoble) pour qui serait intéressé..

 

Voilà, et j'espère que ca en aidera quelques un ..

 

A plus!!

Salut,

 

je viens de passer ma Space Star 1.9 DID au CT.Elle a 150000 km et est de 2004.CT OK mais le gars m'a dit que les optiques des anti-brouillards sont blanchatres de l'intérieur et n'éclaire pratiquement plus.Bon aujourd'hui avant le 20 mai ça passe,mais il m'a dit que dans deux ans ça ne passerait pas et alors délai de 2 mois pour régler ça avant contre-visite.

Si tes anti-brouillards étaient disponibles et en bon état, ça pourrait m'intéresser (à condition qu'ils soient du même modèle,mais ça c'est pratiquement certain)...

 

Merci de ta réponse et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu333Ce

Salut,

 

je viens de passer ma Space Star 1.9 DID au CT.Elle a 150000 km et est de 2004.CT OK mais le gars m'a dit que les optiques des anti-brouillards sont blanchatres de l'intérieur et n'éclaire pratiquement plus.Bon aujourd'hui avant le 20 mai ça passe,mais il m'a dit que dans deux ans ça ne passerait pas et alors délai de 2 mois pour régler ça avant contre-visite.

Si tes anti-brouillards étaient disponibles et en bon état, ça pourrait m'intéresser (à condition qu'ils soient du même modèle,mais ça c'est pratiquement certain)...

 

Merci de ta réponse et bon WE

Salut ,

j'ai pas d'antibrouillard sur la mienne , mais si la vitre se déclipse tu peux les reprendre avec un kit Pate abrasive marron et bleu ,

sa marche très bien , j'ai refait mes phares comme sa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var601BK

Bonjour a tous,

Je suis sur le point de m'acheter une space star.

Mitsubishi SpaceStar 1.9 DDIS est de 2002, 60 000km au compteur, courroie distri, pompe à eau neuf (fait il y a 1 an) courroie alternateur neuf, disque er plaquette neuf.

Il y aurai juste un triangle a faire

Le gars en demande 2900€

Trouvez vous ça cher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça peut aller mais exiger un suivi (factures,CT, etc....) et éventuellement aller se renseigner dans le garage...si aucne preuve de suici,laisse béton ou exiger un passage à la valise par le vendeur en ta présence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jardres c'est bien a toi, la space star et la carisma avait les 1.9 diesel en commun. qui avait en 99 cv et sur les 2ème phases sont passée sur les 115 cv si je me trompe pas (qui était plus fiable d'ailleur).

Salut Colti!

 

comme je sais que tu as été sur ce forum un grand spécialiste de la Space Star,pourrais-tu me renseigner:

 

j'ai passé un ct anticipé pour ma 1.9 DID de 2004,tout est ok sauf les anti-brouillards:devenus opaques sans doute de l'intérieur et qui ,n'éclarent plus rien sur laroute.Avec les nouvelles normes du CT dans 2 ans ça passera pas:

 

pourrais-tu me dire comment avoir accès aux optiques,sans doute sous la voiture et si c'est simple d'enlever les verres (en pastique...) pour les polir ?

 

Merci de ta réponse et au plaisir de te lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var601BK

Salut,

 

ça peut aller mais exiger un suivi (factures,CT, etc....) et éventuellement aller se renseigner dans le garage...si aucne preuve de suici,laisse béton ou exiger un passage à la valise par le vendeur en ta présence!

 

 

 

Merci pour ta réponse aussi rapide. Je vais exiger effectivement toutes les factures (mais apparemment le gars les a) et pour le contrôle technique Il va le passer pour la vente, donc avec les nouvelles normes.

Encore merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 151no

Bonjour,

 

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ont des problèmes de doubles de clés .

Je suis l'heureux possesseur d'une Space Star de 2003 et comme beaucoup, ma clé a commencé a se détériorer.

Le caoutchouc de la coque s'est émietté jusqu'à disparaître pour laisser un embryon de plastique dans lequel la puce RFID est insérée.

Je craignais de détériorer cette puce qui m'aurait empéché le démarrage.

Evidemment, j'ai perdu le double depuis belle lurette.

Renseignements pris, pour faire un double de la clé, c'est au minimum 250 à 300€ si tout va bien.

Alors, je me suis dit que je n'avais qu'à faire faire un double de la clé chez un cordonnier lambda et coller l'original à coté du Neimann, et roule ma poule.

Mais en fait il faut que la puce de la clé soit franchement tout près du neimann et orientée dans le bon sens pour que cela fonctionne.

J'ai donc démonté le cache qui couvre la colonne de direction derrière le volant. C'est facile: 3 vis bêtement cruciformes...

Il y a pile la place sous le neimann pour bloquer la clé, puce vers le conducteur. Il y a même un joint en mousse qui cale bien la clé et empêche les vibrations. On dirait que c'est prévu pour (sont forts, ces japs !!).

J'ai fait ce montage il y a 2 semaines et c'est nickel !

35€ le double de clé, rapport qualité/prix imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu333Ce

Salut, si j'ai bien compris , c'est comme si t'avais desactiver l'anti-demarrage maintenant suffit de tailler une clé? c'est bien si sa dérange pas de le desactiver

 

250 a 300 euros !!! :OOO

la clé c'est 120 euros chez moi , et 40 euros de plus si vous avez pas le code clé , si votre coque est morte , faite taillé une clé chez le cordonnier et y a plus cas mettre le transpondeur dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 151no

Oui, c'est comme si l'anti-démarrage était désactivé. Chaque double de clé ne me coûte plus que 35€.

 

Sur mon modèle de Space Star, tout au moins, avec le transpondeur, un double de clé ne peut se refaire que chez Mitsu, nulle part ailleurs et je confirme le prix.

Et parfois, il faut aussi changer le transpondeur et parfois l'antenne du neimann, parait t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu333Ce

Oui, c'est comme si l'anti-démarrage était désactivé. Chaque double de clé ne me coûte plus que 35€.

 

Sur mon modèle de Space Star, tout au moins, avec le transpondeur, un double de clé ne peut se refaire que chez Mitsu, nulle part ailleurs et je confirme le prix.

Et parfois, il faut aussi changer le transpondeur et parfois l'antenne du neimann, parait t'il.

C'est bizarre , j'ai refait la mienne y a une mois, je vais te détailler ma facture :

- clé transpondeur 64,33 ( possible de trouver une vierge moins chère sur des sites étrangers, mais peu de chance que mitsu accepte de la programmer)

- code cle 33,00

- forfait encodage cle 45

 

135 euros HT et 162.01 TTC

 

Je penses qu'ils ont voulu voir large , ou t'entuber, en tout cas ta fait une grosse économie même au prix normal d'une clé.

Du coup ta télécommande a distance marche encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon garagiste me dit que sur la space star 1.9 le moteur c'est le 1.9 dti et bon dci...il a ajouté :ça s'entend rien qu'au bruit de traceur!!

 

votre avis? vrai ou faux ?

 

 

et j'ai trouvé ça:http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet282461.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr461BY

bonjours, je recherche d'urgence des pièces mitsubishi space star 2004 diesel faite votre prix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon garagiste me dit que sur la space star 1.9 le moteur c'est le 1.9 dti et non dci...il a ajouté :ça s'entend rien qu'au bruit de tracteur!!

 

votre avis? vrai ou faux ?

 

 

et j'ai trouvé ça:http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet282461.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis aujourd'hui quand j'allume les phares,le tableau de bord et l'ordinateur ne sont plus éclairés (tous les autres instruments fonctionnent..): à votre avis: fusible ? ampoule et si oui comment changer ces ampoules ?

 

merci ça devient urgent avec l'heure d'hiver qui arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...