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Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


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Invité §val464MY

Bonjour à tous

Je suis l'heureux propriétaire d'un 1.9DiD de 2003, 135 000 km sans aucun problèmes.

J'ai cependant eu la mauvaise surprise d'apprendre la semaine dernière que mon cardan gauche doit être remplacé...

Est-ce que vous savez s'il est possible de se procurer cette pièce ailleurs que chez Mitsubishi (prix Mitsu = 470euros sans la main d'oeuvre...)?

Est-ce que c'est le même que sur les volvo C40/S40, et si oui est-ce que c'est moins cher chez Volvo?

Avez-vous rencontré ce type de problème sur vos véhicules?

Merci d'avance pour vos réponses

 

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Invité §phi488zR

Bonjour,

Pour avoir eu ce problème avec d'aures véhicules, le cardan fait un bruit métalique, souvent amplifié lorsque le véhicule avance avec les roues braquées. Avant d'arriver à ce stade, il faut que le soufflet soit détérioré pour que toute la graisse qu'il contient s'en aille. Tu en verras (de la graisse) tout autour, que ce soit en sortie de boîte ou au niveau de la roue, selon le soufflet.

Sur ma version du space star, maintenu depuis un an (novice donc) il y a une plaque au dessous (support roues) qui limite les risques de détérioration. Vérifies bien le diagnostic. Si pas de bruit, cela peut aussi être un jeu dans la transmission.

Pour se procurer la pièce, il y a des sites de vente en ligne (peut pas te donner adresse dans message d'après règles forum) et les spécialistes des japonaises.

Jespère avoir pu aider.

 

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Invité §inv866px

Bonjour à tous,

 

Cette offre est-elle valable ?

 

Si oui, des suggestions quand aux details à verifier en cas d'achat ? ( courroie à 75000 kms apperement ? C'est très peu pour un diesel !! :))

 

Merci, bonne soirée.

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Invité §mon507qZ

Salut à tous,

 

Je viens d'acheter un space star DID de 2001 mais il est équipé d'un autoradio-cassette que je voudrais remplacer par un lecteur cd-mp3.

Est ce que quelqu'un aurait un pas à pas pour démonter l'ancien.

 

Merci

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Invité §kna072zK

pour que tu puisse garder ton calme il y a une autre solution qui par ailleurs est très économique

il existe sur le marche des petits émetteurs qui d'un coté se branchent sur l'allume cigare puis de l'autre il te propose une entrée son il te suffit de brancher ton lecteur mp3 sur celui ci puis scanné la fréquence est t'a la musique dont tu rêves sans aucun démontage

coût de l'opération souvent moins de 20€

 

maintenant si le cœur te dit et que tu veux t'énerver regarde plus haut dans les posts tu trouvera le lien pour télécharger la doc technique du space rubrique ""Space Line"" repertoire "Werkstattanleitung Karosserie Space Star DG* (CMXZ99E4CD (E)) ... PDF (online) ... RAR (33MB)""

la tu a tout ce qu'il te faut c'est en allemand mais les schéma étant par nature universel cela ne te posera aucun problème bon courage pour cette solution

 

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Invité §THB023Wx

Bonjour

Etant l’heureux possesseur d’un Space star DID boxe office :) , j’ai un problème, ma voiture a perdu toute sa nervosité . Je soupçonne la vanne EGR, mais je ne sais pas ou elle ce trouve.

Mon moteur est un f9q1, si quelqu’un pouvais me renseigner, je lui serai très reconnaissant

Merci

 

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Invité §kna072zK

télécharge le fichier rar sur le post précédent et tu aura tout le développé de ton moteur y compris la vanne egr

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Invité §kna072zK

ben c'est juste dommage de s'arrêter à la première difficulté car le dossier est très bien documenté avec des vues éclatées nul besoin de connaitre la langue de Goethe

et dans le pire des cas un simple copié collé dans l'outil linguistique de google peut résoudre bien de texte incompréhensible

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Invité §Kar114Cf

Bonjour à tous, topic fort intéressant que voilà. Je m'intéresse actuellement au Space Star, 2 versions ont attiré mon attention:

 

un 1.3 16v de 07/2004, 75 000 km, 5500 €

un 1.9 Di-D 102 de 06/2001, 108 000 km, 4750 €

 

Les deux vendus chez des professionnels.

 

Quels seraient les points à vérifier d'après les éminents spécialistes du Space Star ? :D

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Invité §VIG415jq

Pour le 1.9 Di-D : voir si le changement de courroie a été fait.

et voir aussi si le leve-vitre conducteur fonctionne normalement.

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Invité §out135Wu

voir si le carnet d'entretien est a jour sinon pour le 1.3 c'est du fiable j'ais vendu le mien a 165000kms et je nais pas eu de probleme majeur juste la vitre conducteur qui de temps en temps ne voulait pas remonter (en partie resolue avec du silicone lubrifiant) :jap:

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Invité §Kar114Cf

Distri annoncée comme faite sur le Di-D reste à voir si elle est 100% complète .... merci pour vos conseils ;)

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Invité §VIG415jq

Distri annoncée comme faite sur le Di-D reste à voir si elle est 100% complète .... merci pour vos conseils ;)

 

 

Oui faut essayer de savoir si la pompe à eau à été changée en même temps que la courroie de distri. je sais plus pourquoi :p mais je sais que l'une changée sans l'autre, ça ne sert à rien.

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Invité §VIG415jq

J'ai double le kilométrage de mon space star depuis son achat...

Achat à 71.800 kms, aujourd'hui j'ai passé les 144.000, en 2 ans et demi...

 

RAS sauf changement d'un étrier de frein arrière, une batterie (normal elle avait 7 ans) et une durite de turbo.

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Invité §kna072zK

ben je vais t'éclairer sur le pourquoi du changement de la pompe à eau

en fait elle est entrainée par la courroie de distribution et fait en principe partie de kit lors du changement de cette dernière, arrivons au pourquoi tout simplement que la majeure partie du prix du changement de la courroie réside dans de la main d'œuvre donc si d'emblée cette pompe lâche après le changement de la courroie il faudrait tout recommencer en plus aucun garage ne remonterais la vielle courroie car il engage sa garantie sur l'intervention

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Invité §VIG415jq

AH ok. il faut démonter l'une pour changer l'autre, donc mieux vaut le faire en une seule fois.

 

Un peu comme les chirurgiens qui opèrent un ulcère à l'estomac : ils en profitent pour enlever l'appendicite... une fois qu'ils ont les mains dedans :lol:

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Invité §pas367Dt

Bonjour,

 

Propriétaire d'un SPACE STAR 1.9 did 105CV magnésite 1 ére MAIN 12/2004 et 68500 Kms

 

je voudrai savoir si il est possible d'utiliser ce forum pour le mettre en vente ou existe t'il une rubrique dédier.

 

Merci Cordialement Pascal.

 

 

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Bonjour,

 

Propriétaire d'un SPACE STAR 1.9 did 105CV magnésite 1 ére MAIN 12/2004 et 68500 Kms

 

je voudrai savoir si il est possible d'utiliser ce forum pour le mettre en vente ou existe t'il une rubrique dédier.

 

Merci Cordialement Pascal.

 

 

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'indiquer votre localisation,le prix demandé, si il y a carnet d'entretien ou non,l' entretien.

Je vous remercie de votre réponse

 

Cordialement

 

M. Alain

 

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Invité §pas367Dt

Bonjour,

 

Je réside à Marseille,

 

Le prix demandé est de 7400.00 € , toujours entretenu chez mitsubishi factures,le carnet est à jour .

 

Le véhicule est toujours stationné dans un garage.

 

Merci

 

713438355_Mitsu001.jpg.b9914bf24c71489e5d21c531f12afda9.jpg1523930238_Mitsu002.jpg.f955836a66ab0ddcc76c5c6562483870.jpg

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bonjour,je viens exposé mon avis sur les mitsubishi en gros c'est de la m... arrivé a 20000kms on peut preque les mettre à la casse space star et carisma j'en ai deux dans ma famille,exemple les cardans avant sur space star le soufflet ne se détail pas il faut remplacer le cardan comple super 1200e dans les 2 et c'est des cardans volvo(remarqué au démontage) les tètes d'amortisseur qui ne tienne pas manque de puissance sa fuit de partout des vrai paniers à frites et carisma moteur renault de la m.... culasse à 20000kms super et trouver des pièces en adaptable c'est mission impossible et en plus coté finition c'est minable voilà pas une voiture à conseillé pas étonnant qu'elles ne soient pas cher elles vieillisent très mal avis perso...

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Invité §pas367Dt

Bonjour ,

 

Pour répondre à doc benz j'utilise ce véhicule depuis 5 ans aucun probème,finition simple mais très robuste,pas d'électronique sophistiqué et je le vends

 

en toute sérénité.(même avis du chef d'atelier mitsu nombreux spacestar a plus de 150000 kms sans pépin votre avis m'étonne .)

 

cordialement.

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Invité §Inv705vq

Bonjour,

 

je vais surement acheter un space star 1.9 did de 2002, 82 Mkm

ditrib ok (il faut que je redemande pour vérifier que la pompe à eau a été changé aussi)

 

j'ai noté que le bouton de leve vitre semblait vouloir casser d'un moment à l'autre

 

il correspond bien à ce que je cherche. Seul inconnu, pour moi, la tenu de route, et en particulier la motricité sur la neige (avec 4 pneus neige) J'habite en montagne, et je dois prendre une petite route assez raide le matin. J'ai par exemple des pb avec une twingo, trop legere

 

certains d'entre vous ont-ils pu la tester dans ces conditions ?

 

J'ai aussi vu que les jantes étaient plutot cheres. C'est une dimension non standard ?

 

merci

Bastien

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Invité §out135Wu

sur neige c'est pas trop mal (j'habite pas en montagne) mais cela depend beaucoup des pneus en hiver je metais du 175/65/14 jantes toles puis en été du 195/50/15 jantes alus .

pour l'interupteur de vitre electrique cela m'est arrivé,j'ais fait un echange avec un des passagés (sur la meme platine) avant qu'il casse. :jap:

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Invité §VIG415jq

Bonjour,

 

je vais surement acheter un space star 1.9 did de 2002, 82 Mkm

ditrib ok (il faut que je redemande pour vérifier que la pompe à eau a été changé aussi)

 

j'ai noté que le bouton de leve vitre semblait vouloir casser d'un moment à l'autre

 

il correspond bien à ce que je cherche. Seul inconnu, pour moi, la tenu de route, et en particulier la motricité sur la neige (avec 4 pneus neige) J'habite en montagne, et je dois prendre une petite route assez raide le matin. J'ai par exemple des pb avec une twingo, trop legere

 

certains d'entre vous ont-ils pu la tester dans ces conditions ?

 

J'ai aussi vu que les jantes étaient plutot cheres. C'est une dimension non standard ?

 

merci

Bastien

 

 

Je roule pas mal en montagne, avec 4 pneus neige, Pirelli montés en 14 pouces, sur jantes tole.

je n'ai jamais été pris en défaut sur la neige, et pourtant j'aime doubler sur route blanche :D

 

Pour le prix des jantes, je me souviens plus, peut-être 75 euros par jantes ? Tout simplement, c'est un antrax assez rare, comme Mitsu est également assez rare, et comme ce qui est rare est cher...

 

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Invité §out135Wu

923542286_spacestar.jpg.27c3e93fa39c7f9050784c61b9eb6e50.jpg

a l'époque,j'avais monté des jantes de hyundai coupé avec des pneus en 195/50/15 puis je me servais des jantes d'origine l'hiver. :)

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Invité §ric725Rl

Bonjour. Question bougie sur space star 1l3 de juin 2005.

 

Hier je me suis lancé pour remplacer mes bougies. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une espéce de présentiment aussi j'ai décidé d'y aller étape par étape et j'ai donc remplacé la 1ere bougie ( côté courroies) puis démarré la voiture :OK, j'ai retire le boitier ( bobine?) sur la deuxieme , changé la bougie , redémarré : Ok , Pusis la troisiéme , rédémarré , le moteur tourne mais ne démarre pas , j'ai remis l'ancienne toujours le même probléme , j'ai remis la nouvelle bougie : toujours pareil!!!!

Je me dis que même avec un souci sur une bougie le moteur devrait tourner sur 3 cylindres non,

Quelqu'un aurait une idée? J'ai bien pensé au cable qui va du boitier de la deuxiéme bougie à cette troisiéme bougie mais ce cable est spécifique et je dois donc attendre lundi pour espérer le trouver chez Mitsu.

Merci de votre aide,

Richard38

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Invité §inv471gY

salut je suis un ptit nouveau qui a un probleme de debimetre sur une space star 1.9 did 2001 si vous avait des infos merci sa coute la peau des fesseshoby

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Invité §pol016wM

bonjour g 1 probleme,g du rechargé ma batterie,je l'ai remise,ma voitue demare bien mais le probleme kan je ralenti la voiture calle ke faire svp

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Invité §FLO740zJ

 

BONJOUR AU SPACE STAR MANIA

j'ai une space star 1.9 did comfort depuis 2001 elle a 260000 kms acheter neuve

a par l'entretien,(260000 il faut que je change la distrib!) je n'ai rien changer dessus; voiture super fiable d'ailleurs dès que qu'il faudrat la changer je repartirer sur ce model là.

j'ai eu les meme problème que tout le monde , vitre electrique passager (j'ai mis deux cal pour pas quel rest coincé dans la portière, soudure pour l'horloge realisé 2 fois.

je pense que pour un "investissement" voiture ce modèle et pas mal du tout.

 

 

 

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Invité §inv362pQ

Bonjour j’ai un problème avec ma space star 1l9 DID box office, Mon moteur est un f9q1

 

Quand le moteur est froid, j’ai le voyant défaut moteur qui s’allume régulièrement, à chaud ça ne le fait pas. Par contre, elle est long à monter dans les tours jusqu’à 2500tr environs

J’ai contrôlé ma vanne egr, tout est bon elle fonctionne bien

 

Si vous avez une idée

 

Merci

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Invité §THB023Wx

 

 

Bonjour j’ai un problème avec ma space star 1l9 DID box office, Mon moteur est un f9q1

 

Quand le moteur est froid, j’ai le voyant défaut moteur qui s’allume régulièrement, à chaud ça ne le fait pas. Par contre, elle est long à monter dans les tours jusqu’à 2500tr environs

J’ai contrôlé ma vanne egr, tout est bon elle fonctionne bien

 

Si vous avez une idée

 

Merci

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Invité §iGo662Qi

Salut à tous,

 

Voilà juste pour vous dire que mon père possède un Space Star de 1999 1,3GLX, aujourd'hui il à plus de 152 000km et tout d'origine (sauf courroie, plaquette/disque et pneu bien sur) mais tous le reste d'origine. Il en est très content et ne le vendra pour rien au monde :love:

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Invité §Col537ra

je possède la version Gl de couleur Bleu identique a outly

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