Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ASX

[Topic Officiel] Mitsubishi ASX (2010)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mor581Am

Bonjour chers utilisateur de l'ASX,

 

Pouvez-vous m'aider, je recherche le taux d'émission de CO2 d'un ASX 2.0 4WD de 2011 (pour camculer un avantage en nature véhicule)

 

Quelqu'un saurait-il m'aider soit en me le communiquant soit en me donnant un lien vers une fiche technique, soit en me scannant un certificat d'immatriculation (ce qui serait l'idéal).

 

Je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers utilisateur de l'ASX,

 

Pouvez-vous m'aider, je recherche le taux d'émission de CO2 d'un ASX 2.0 4WD de 2011 (pour camculer un avantage en nature véhicule)

 

Quelqu'un saurait-il m'aider soit en me le communiquant soit en me donnant un lien vers une fiche technique, soit en me scannant un certificat d'immatriculation (ce qui serait l'idéal).

 

Je vous en remercie

 

C'est le 1.8 D-ID HP normalement avec les 4WD et ce moteur de 150ch faisait 150Gr de co²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonsoir,

 

Possesseur d'un ASX invite de février 2011,31000km aucun problème,je fais pratiquement que de la route,conso environ 6,5l en moyenne,voiture confortable 150cv çà pousse,robustesse;défauts peu de rangements,coffre un peu juste,présentation un peu triste.

 

Récemment révision des 30000km ches MITSHU 450,00 euros(changement de tous les filtres),un peu cher.

 

Sur les conseils d'un ami je suis allé chez un diéséliste petit garage le( père les poids lourds,le fils automobiles). résultat 90,30 euros : 5,5l huile BP 5000 c 31,90euros,1 filtre à huile 12,90 euros lave- glace 0,70 euros,main d’œuvre 1 heure 30,00 euros.

Il n'a pas changé le filtre d'habitacle pas nécessaire m'a t'il indiqué vivant dans une petite ville de la LOIRE, sous préfecture, peu de pollution(suivant l'environnement).

 

De plus réception très cordiale,pas de beaux décors mais sympathique et café offert.

 

Je tenais à vous faire part de cette information,les petits artisans doivent aussi pouvoir travailler(apparemment il n'a eu aucune difficulté pou se procurer les pièces).

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonsoir DENREG,

 

le garagiste m'a affirmé qu'il a respecté le carnet d'entretien d'ailleurs il a apposé son cachet à l'emplacement de la révision.

 

De plus il me semble qu'une directive européenne doit paraitre en juin(à confirmer) dans le sens de non exclusivité des constructeurs pour l'entretien ,toujours dans le respect du carnet d'entretien.

 

Et puis avec une Japonaise j'en suis à ma troisième les ennuis sont rares en principe.

 

Cordialement.hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DENREG,

 

le garagiste m'a affirmé qu'il a respecté le carnet d'entretien d'ailleurs il a apposé son cachet à l'emplacement de la révision.

 

De plus il me semble qu'une directive européenne doit paraitre en juin(à confirmer) dans le sens de non exclusivité des constructeurs pour l'entretien ,toujours dans le respect du carnet d'entretien.

 

Et puis avec une Japonaise j'en suis à ma troisième les ennuis sont rares en principe.

 

Cordialement.hello.gif

 

Tiens vous avez toujours un carnet d'entretien papier en France? ici en Belgique c'est un carnet en ligne géré par ... Mitsubishi ange.gif.f46303e444ae6423d51817e672cf111d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

je ne doute pas que le garagiste est scrupuleusement suivi le carnet d'entretien, mais du fait qu'il ne soit pas agréé par la marque, que ce passe t'il en cas de problème sur la voiture?

il est évident qu'une directive européenne pourrait solutionnée les choses, encore qu'aucune loi n'est rétro active!

entretien fait en mai 2013 loi en juin 2013 ?

mais comme tu le dit si bien avec les japonaises généralement pas de problème. j'en ai eu 11 de différentes marques et aucune ne m'a laissée en panne.

a priori pas de souci !

 

Bonsoir DENREG,

 

le garagiste m'a affirmé qu'il a respecté le carnet d'entretien d'ailleurs il a apposé son cachet à l'emplacement de la révision.

 

De plus il me semble qu'une directive européenne doit paraitre en juin(à confirmer) dans le sens de non exclusivité des constructeurs pour l'entretien ,toujours dans le respect du carnet d'entretien.

 

Et puis avec une Japonaise j'en suis à ma troisième les ennuis sont rares en principe.

 

Cordialement.hello.gif

 

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez toujours un carnet d'entretien papier en France? ici en Belgique c'est un carnet en ligne géré par ... Mitsubishi ange.gif.4c15c49a24a2909d6001fb1b88540257.gif

Bonjour,

intéressant ce suivi d'entretien moderne par le net. Question:

"Géré par Mitsubishi" ... n'importe quel garagiste y a accès en m.a.j ? (dans ce cas bravo)

Quelles données sont ajoutées à chaque intervention ? (juste "révision des xxxxxx kms, ou le détail de l'intervention)

Est-ce seulement le proprio qui met à jour lui-même les données ?

Cela veut dire que Mitsu contrôle de facto qui entretient la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor581Am

C'est le 1.8 D-ID HP normalement avec les 4WD et ce moteur de 150ch faisait 150Gr de co²

 

Un grand merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mitsu m'a changé la façade de l'autoradio et plus de sifflement ouf!

Par contre, je remarque que quand je mets le contact avant de démarrer, j'entends un bruit continu pendant 15 secondes qui se termine par un clic. Savez-vous ce que c'est? Je n'avais pas remarqué avec le sifflement de l'autoradio...

C'est peut-être lié au démarrage...?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonjour,

Pour information,j'ai été contacté par mon Concessionnaire afin de changer l'aternateur de mon ASX invite 150cv de février 2011.

 

Operation effectuée sous garantie.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Test fait avec ma roue de secours "maison" enfin complète.

Même diamètre & entre-axe & alésage : OK. Déport = 46 : OK. Pas de souci avec les 5 boulons.

Juste le plancher relevé de 3 cm (elle est en 175mm). le temps de trouver du polystirène en 30mm.

Un p'tit tour de verif: c'est au poil.

Donc c'est possible de bricoler une solution autre que l'officielle qui me permettra de rouler

normalement & l'esprit tranquille jusqu'à la fin du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision des 50 000km effectuée pour 190 euros en Belgique avec changement de tous les filtres excepté le filtre à air.

Les belges sont vraiment efficaces et pas cher !!!

Petite question pour la périodicité de l'entretien le technicien a mis 20 000 km et en dessous il est marqué 29 mois... Ca correspond à quoi ces 29 mois ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

non, je ne crois pas c'est 20000km ou tous les ans. relit bien les termes du carnet d'entretien.

 

jap.gif

Révision des 50 000km effectuée pour 190 euros en Belgique avec changement de tous les filtres excepté le filtre à air.

Les belges sont vraiment efficaces et pas cher !!!

Petite question pour la périodicité de l'entretien le technicien a mis 20 000 km et en dessous il est marqué 29 mois... Ca correspond à quoi ces 29 mois ?

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un dernier point technique concernant l'installation d'une roue de secours dans le fond de coffre.

Il y a possibilité de la fixer par un axe fileté (le trou fileté semble déjà exister dans la tôle).

Quelqu'un connaît-il les caractéristiques de la tige filetée adéquate ? (diamètre, pas de vis).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

Bonsoir

Question : Les diesels 115 cv possèdent-ils un FAP ?

Dans la brochure Mitsu, il apparait sur les modèles 150cv : "1.8 DI-D 16 soupapes turbocompressé MIVEC avec filtre à particules" alors que pour les 115cv "1.8 DI-D 16 soupapes turbocompressé"

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

Oui c'est obligatoire en France. C'est pourquoi l'absence de mention sur l'une des deux version moteur m'a interpellé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

Bonjour,

un dernier point technique concernant l'installation d'une roue de secours dans le fond de coffre.

Il y a possibilité de la fixer par un axe fileté (le trou fileté semble déjà exister dans la tôle).

Quelqu'un connaît-il les caractéristiques de la tige filetée adéquate ? (diamètre, pas de vis).

Merci d'avance.

 

J'ai également vu le trou hier soir en concession.

A combien te revient l'ensemble jante tôle et pneu? (160 € environ?)

 

Mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une tige filetée pour maintenir le pneu en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

C'est mieux justement de l'avoir pour une meilleur stabilité pour qu'elle reste en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

Pour la galette oui, mais une roue normale plus lourde n'en a surement pas besoin.

C'est quand même la mer..e ces roues de secours à l'intérieur du coffre : quand il faut tout vider au bord de la route pour la récupérer !!!

Je préfère devoir aller la chercher sous la voiture, même s'il faut se coucher.

Le plus pratique, (qui ne doit plus exister : directement à portée de main dans le compartiment moteur, comme la R16; mais ça, c'était avant .... !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

jante+pneu+montage/équilibrage = 166 euros ttc . Mais je suis certain qu'on peut faire encore moins cher.

3,40 euros en plus pour la plaque qui va bien en polystyrène pour réhausser de 30mm

les deux bacs latéraux (du même matériau en noir) sous le plancher: tout est de niveau maintenant.

Je perds juste 3 cm de hauteur dans le coffre = 20L de perdus. Reste environ 440 - 20 = 420 L.

Perte de 4.5% de volume, c'est très acceptable.

 

Seul bémol à mon montage: je précise que le pneu ne respecte pas les préco d'origine (98H).

Je suis en 91S. Mais un rapide coup d'oeil aux tableaux révèle que j'ai de la (belle) marge quand même.

Il existe des pneus sans approchant plus, mais sans les atteindre (Q98) ... et plus cher.

 

De plus, n'oublions pas que c'est une roue de secours. Donc je ne suis pas assez fou pour rouler comme un dératé!

Le but est de continuer à rouler "normalement" & "calmement" sans subir les contraintes d'une roue galette (max 80 km/h)

qui personnellement, à chaque fois que j'ai pu en voir, m'ont toujours effrayé au plus haut point.

Là, j'ai un pneu "à peu près" normal.

 

Quant à la fixation de la roue (dans le coffre), je suis d'accord = c'est facultatif. Mais j'aime bien finir le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas631TA

Ca y est, j'ai fait le pas : ASX 1.8 DiD 115cv Invite 4x4 - noir commandé. Livraison fin de semaine prochaine, le temps de recevoir et monter l'attelage. Il est en concession. Je n'ai plus qu'à espérer que l'embrayage de mon Santa-Fé tienne jusque là!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou348eZ

bonjour à toutes et tous,

 

je suis un novice mitsbubishi :)

 

après x recherches, je vais me lancer pour un ASX 2.2 d 150 cv automatique.

 

le vendeur me certifie qu il s agit d un moteur mitsubishi (plus peugeot) et d une boite auto également mitsubishi.

 

avez vous des renseignements à ce sujet, et me conseillez vous ce véhicule ? nous sommes une famille avec 2 enfants. je parcours 100 km par jour pour le trajet domicile - boulot (70 km routes + 30 km autoroute et ville).

 

je n ai que des véhicules à boite auto depuis facilement 15 ans et ne m en passerais plus.

 

merci à vous pour infos, et je réponds à toutes questions supplémentaires qui pourraient aider pour mon choix :)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

bonjour à toutes et tous,

 

je suis un novice mitsbubishi :)

 

après x recherches, je vais me lancer pour un ASX 2.2 d 150 cv automatique.

 

le vendeur me certifie qu il s agit d un moteur mitsubishi (plus peugeot) et d une boite auto également mitsubishi.

 

avez vous des renseignements à ce sujet, et me conseillez vous ce véhicule ? nous sommes une famille avec 2 enfants. je parcours 100 km par jour pour le trajet domicile - boulot (70 km routes + 30 km autoroute et ville).

 

je n ai que des véhicules à boite auto depuis facilement 15 ans et ne m en passerais plus.

 

merci à vous pour infos, et je réponds à toutes questions supplémentaires qui pourraient aider pour mon choix :)

 

cordialement

 

tu peu prendre une boite auto sans problème, la zen attitude !!love.gif

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...