Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ASX

[Topic Officiel] Mitsubishi ASX (2010)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Je pense comme toi, gamin0194, en plus c'est une vraie Japonaise " made in Japan ".

Les risques de soucis me semblent infimes.

Et c'est plutôt grisant de rouler avec une voiture originale, voir la tête des gens qui te regardent passer, se demandant " Mais qu'est-ce que c'est? "

J'étais un des premiers avec la colt CZ3 que j'ai actuellement, c'était marrant le regard des gens.

 

Le succès de cet ASX semble promis, si vous attendez trop longtemps, les délais risquent d'être longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gam518ue

Bonsoir

C'est tout à fait ça :

Et c'est plutôt grisant de rouler avec une voiture originale, voir la tête des

gens qui te regardes passer, se demandant " Mais qu'est-ce que c'est?

:lol: C'est arrivé toute la journée à ma chérie , presque génant mais ça a fais bien rire les enfants de voir

les gens les regarder comme des V.I.P. :sol: . Le côté énervant de la question récurrente : C'est un 4X4 ?

Ben non ! On n'en n'as pas besoin pour notre utilisation .

D'ailleurs elle partage mon enthousiasme pour l'ASX (c'est plutot sa voiture :D ) Elle adore la conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186OC

Bonjour à tous !

je vais bientôt commander mon prochain véhicule, et bien entendu j'hésite entre quelques modèles.. Principalement entre le 3008 et L'ASX, classés à l'heure actuelle comment concurrents.

Je souhaiterai l'utiliser pour la famille, bref qu'il soit plus gros que mon actuel clio 3 (que je garde en seconde voiture). Je cherche donc du volume et de la convivialité !

Et je voulais savoir si tout le monde avait remarqué que cet ASX ne "fait que" 4.30m de long !! soit la plus petite voiture de son segment.

Est-ce gênant dans la pratique ?

Autre chose aussi, je faisais part qu'à l'heure actuelle le 3008 et l'ASX sont présentés comme concurrents dans la presse. Or l'ASX sera dérivé chez Peugeot en 2008. La Peugeot 2008 étant d'une gamme inférieure à la 3008, ou sera situé alors l'ASX ?? Je dis tout cela parce que personnellement je me sentirai maintenant "valorisé" d'acheter un concurrent d'une 3008, et ensuite "arnaqué" de me retrouver au volant d'un concurrent à la 2008 quelques mois plus tard.

Bref, et après on dit que la taille n'est pas importante ? en tout cas, voilà bien un point où ca me travaille !

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Salut , c'est bien de ce poser les bonnes questions avant d'acheter et pas après comme on en vois trop sur les forums :

 

Question place dans l'ASX , devant sans soucis , la console centrale est moins proéminente que dans un 3008 , a l' AR comme il est basé sur le même empâtement que l'outlander sauf qu'il n'a pas la banquette AR réglable en lg ce qui est dommage , ça doit être bon pour les jambes , le 3008 doit être un peu + large , par contre le coffre du 3008 est + grand , si tu aimes les gadgets a la française n' achète pas un ASX , c'est sobre , sans fioriture , mais solide , c'est un SUV pas un salon roulant comme l'est le 3008 avec des boutons partouts , des éclairages passagers plus sophistiqués etc..........( quoiqu'avec le toit vitré de l'ASX , il y a un jolie éclairage par LEDS et surtout la sono ROKFORD FOSGATE que je conseil , c'est du top son ) ........

Questions conduites , si tu n'as pas besoin de 4WD , un 3008 ou un ASX 2 WD pourront te satisfaire , si besoin de 4wd ou si tu est dans une région a neige , c'est ASX 4 WD sans + réfléchir , concernant les cousins PSA de l'ASX , tu as pratiquement 2 ans devant toi et tu n'auras pas droit a l'excellent nouveau diesel 150 cvs , mais a des HDI de 110 cvs en 1 er temps , tu as le temps de rouler en ASX en attendant , pour parfaire ton choix , il faut surtout essayer les deux pour ne pas avoir de regret , pour parfaire tes connaissances , tu as tout les essais disponibles sur PASSION-SUV / 3008/ ASX et autres SUV et le forum ASX pour te perfectionner sur ce nouveau SUV et discuter avec les 1 ers proprios qui sont pas tous ici :D @++++++++ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bonsoir

Je suis désolé mais je n'arrive pas à savoir ce que tu cherche , une super voiture qui te convienne en confort/utilisation ou

juste une voiture qui ressemblerais a un 3008 mais sans en être un mais qui soit identique pour que les gens qui te voient

avec se disent "tient lui il as un 3008 mieux que les autres 3008 ..."

Arrête de te torturer et prend un 3008 :lol: , personnellement je ne vois pas de point commun , quand je vois passer

un 3008 de plus sur la route je pense à mon ex 307 sw qui aurait fauté avec une défunte R14 et accouché d'une

"voiture-bulle bourrée de c---eries inutiles et assez fragile " .

Pour ce qui est de la taille je me permet de vous rapeller que le 3008 mesure 4.365 et que les 6.5 cm de plus sont

dans le porte-a-faux avant et que donc les gens de chez Peugeot vont faire doublon entre 2008 et 3008 enfin

bon apparemment les arguments portent deja leurs fruits :non: les clients sont perdus !

Au niveau moteur ca va être sympa de rouler avec un moulin "vieux" de presque 10 ans dans une nouvelle voiture !

Le 150cv de mitsubishi est une merveille à essayer , je parle en connaissance de cause pour avoir eu un 110 cv hdi

dans la 307 , je ne le critique pas mais il est trop leger pour un SUV et il as fais son temps , le plaisir est incomparable

et tu dois essayer l'ASX pour TE faire une idée !

En tous cas je te rassure je me sens très valorisé en ASX quand je vois le regard des autres et je me fous royalement

de savoir de qui il est concurent , (c'est plus du Q5 physiquement malgrès sa plus petite taille !)

Si tu as des questions précises je suis à ta disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186OC

Ce que je cherche ? c'est simple : ma prochaine voiture :D

Après déblayage, il en reste 2 : le 3008 et l'ASX

Je voudrais que cela soit assez spacieux, conviviale et confortable pour une famille. Après c'est sûr l'histoire des 6.5 cm, c'est à moi de juger sur place. Mais je voulais quand même essayer de savoir par des témoignages si cette légère différence influait vraiment à l'intérieur du véhicule (habitacle et coffre).

Sinon je ne doute à aucun moment que tu te sentes valoriser dans ta voiture. Moi-même je penche plutôt pour la mitsu. Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on choisi une voiture, nous mâle on veut en être fier et la montrer donc on met tout de même une certaine importance, consciente ou inconsciente, dans le choix de la gamme. On veut qu'elle est un certaine classe ou un certain niveau. J'ai tout simplement peur que notre fierté en prenne un coup lorsque dans les journaux ils ne compareront plus la mitsu au 3008 et autres qashqai (références dans le segment) mais au 2008 ou C3-crosser censé être de catégorie inférieure. Comme si on nous avait fait croire une chose au début qui se révèle faux à la fin... Mais peut-être que mes propos auront plus de sens pour certains possesseurs d'ASX lorsque ses clones sortiront. Ou alors, attention, je m'embrouille tout seul et il n'y a que moi à penser cela ! lol vite une piqure pour me soigner !!!! :D

Sinon, pour l'essai de la mitsu, c'est prévu : samedi prochain ! et il me tarde ! J'ai déjà essayé le 3008 et je dois dire que c'est vraiment un régal à conduire.

Merci également à gegedelyon pour sa réponse.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam518ue

Bien , exposé comme ça c'est effectivement plus lisible , pour ce qui est de la classe je t'assure d'une chose :

quand tu te ballade en ASX les regards c'est : wouahhh :sol: !!! Quand tu passe en 3008 c'est : ah oui tiens , encore

un 3008 , on en vois pas mal hein ! j'avoue avoir regardé le 3008 à sa sortie (bien avant la naissance de l'ASX)

pour le concept SUV 4X2 qui me convenais , mais A MON GOUT je précise , je la trouve bien trop ronde de

partout et surtout du devant , et ce gros bloc a l'avant entre les sièges ....

Pour le confort spacieux je m'y retrouve assez bien , j'avais une 307 sw de 4.60 m et sincerement ça ne comprime

pas tant que ça les 30 cm en moins alors 6.5 ça ne dois pas faire une grosse différence

Quand à regreter un achat comme ça parce-que les gratte-papiers de turbo ou d'auto journal ont dis que la psa

était mieux faut deja pas être fixé au départ , si tu teste toi-même et que tu apprécie assez pour acheter je

ne vois pas pourquoi tu regreterais ensuite a moins que tu ne sache pas si elle te conviens quand tu achete ?

Au niveau des comparatifs de journaux tu peux deja en trouver pas mal et ils n'ont rien de honteux , de toutes façon

mitsubishi n'as jamais eu la côte auprès des journalistes et a toujours eu des clients ravis et inconditionnels , je

préfère me référer à la côte d'amour d'un constructeur auprès de ses clients que des testeurs qui ne sont pas

toujours impartiaux ;)

Maintenant

lorsqu'on choisi une voiture, nous mâle on veut en être fier et la montrer donc on met tout de même une

certaine importance, consciente ou inconsciente, dans le choix de la gamme

Alors là tu peut t'orienter tout de suite X5 ou Q7 voir Cayenne et là tu es sûr de l'effet bougeois cossu :lol:

désolé je taquine l'orgueil mâle blessé , je l'ai achetée en couple et d'un commun accord avec ma femme qui la

conduit plus souvent que moi alors pour ces considérations je suis mauvais juge , moi je conduit ma colt au quotidien

et je te jure que j'en suis fier (surtout quand je double ) :sol:

Je pense que tu sera un peu moins hésitant samedi prochain , et pense que la 2008 aura 40 cv de moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laukun, si je comprends tout à fait tes préoccupations concernant le volume habitable, je comprends un peu moins celui lié au prestige... ;)

 

Mais je comprends encore moins Peugeot.

L'ASX et le 3008 sont -ils dans la même tranche de prix en France?

Auquel cas, celui de le 2008 devra l'être aussi,je vois mal PSA vendre le clone de l'ASX moins cher que le Mitsu.

Peugeot devra trouver un subterfuge pour justifier la présence de ces 2 véhicules aux tarifs proches ( avec la 308 SW pas très éloignée non plus )

 

Rouler en Mitsu représente pour moi quelque chose de spécial, je me suis plutôt toujours senti valorisé de rouler dans ma petite colt (un peu personnalisée,il est vrai )

Et le fait de croiser des Lancer ( véhicule supérieur dans la gamme Mitsu) ne m'a jamais provoqué le moindre complexe , ni la moindre crise d'égo. :lol:

 

La 3008 , toute géniale et certainement bourrée de qualité qu'elle soit , n'est pas à proprement parlé un véhicule très " sexy ", ni particulièrement vecteur d'image classieuse.

 

Et le bien-être que t'apportera ton véhicule sera plus lié au regard que tu porteras sur lui que celui des autres.( même si , là aussi, d'après l'expérience de gamin094,l'ASX semble faire son effet sur les autres conducteurs)

 

Après 3 expériences heureuses dans la marque aux 3 diamants, je pense aller voir ailleurs,pas par déception, plutôt parce que Mitsu ne me propose pas ce que je désire actuellement.

Mais le succès de cet ASX redonnera sans doute un nouveau souffle à Mitsu pour nous proposer une gamme un peu plus large dans l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

pas pour la france malheusement :non:

je l'ais essayer il me plait beaucoup est ce malgre qu'il est plus compact que mon outlander 1, il a plus de rangement, le coffre est plus grand, il braque beaucoup mieux,le toit panoramique est pas mal non plus surtout le soir avec l'eclairage.

il ma sembler un poil moins confortable que mon outlander c'est peut etre parce que mon outly approche les 100.000kms de ce fait il est plus souple :lol:.

quoi qu'il en soit il ma bien plus est se serat mon prochain SUV mais il faudrat surement que je le fasse importé car pas de version essence en france :??:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau041Mm

Pour ce qui ont pu lire l'essai de l'auto-journal, je dois dire que c'est celui avec lequel je suis le plus d'accord.

De manière plus personnel, je résumerai par :

les plus :

- la ligne extérieure, agressive et sportive. Colle parfaitement à mes gouts.

- l'équipement

- la consommation, je pense qu'en conso mixte on peut tomber sous les 6 litres/100kms !

- l'habitabilité, personne dans la voiture se sent à l'étroit

- Bon confort des sièges en cuir

 

les moins :

- tableau de bord, même si avec le toit pano ça ajoute beaucoup de lumière, je trouve le trouve encore sombre. En ce qui concerne l'esthétique, je n'ai trouvé rien d'innovant. Je ne le trouve pas moche, mais rien d'extraordinaire à mes yeux. Et puis de retrouver encore des plastiques durs sur un nouveau modèle dans cette catégorie m'a un peu déçu.

- rangement : pour une utilisation familiale, dur dur de trouver le petit espace pour ranger un ptit truc.

 

Avis mitigé :

- La conduite : je ne peux pas me prononcer fermement. Moteur suffisamment puissant et agréable à conduire mais trop bruyant à l'accélération ou a bas régimes heureusement ca se calme à vitesse stabilisée (solution : mettre de la musique ^^ ). Je n'ai malheureusement pas ressenti une excitation particulière à le conduire. Cela aurait mérité de le tester plus longuement...

- le coffre : je pense qu'il faudrait enlever les compartiments de rangement, ou se trouve notamment le kit de réparation pneu, pour bénéficier de plus de place sinon se me parait un peu limite.

 

Si je devais mettre un note sur 10, je mettrai 6.5. La voiture ne m'a pas totalement convaincu, même si je suis persuadé qu'elle plaira à beaucoup. C'est clair qu'elle attire l'œil, mais pour quelqu'un qui hésite, il faut vraiment l'essayer pour voir si elle correspond aux attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv468Mm

A quand un modéle puissant,essence? Les gens de chez Mitsu sont mal conseillés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158VK

Hello, alors je l'ai essayé hier (enfin)

1er impression : vu du dehors, c'est une très belle voiture !

pour l'intérieur, c'est vrai que c'est un peut tristounet,(trop nuit !) mais avec un ajout de l' alu poli des ouille d'air et des entourages des HP cela devrait aider. qui l'a déjà fait ?

 

Pour ce qui est du confort rien à redire, malgré mes 1m90.

J'ai été bluffé par l'aide au démarrage en montée franche :) elle n'a même pas reculé d'un centimètre ! je ne connaissais pas ce système auparavant sauf avec les automatiques bien sur.

Pour le bruit du moteur, rien à redire non plus, il est silencieux pour un diesel. On entends certes bien le sifflement du turbo, mais moi j'aime ça alors,.... :love:

 

La seule chose que je pourrais lui reproché après ses 15 min d'essai non accompagné, c'est le manque de peps en dessous des 1800 trm. Y'a vraiment du manque de patates.

J'ai eu l'impression que cela allais mieux avec le 4x4 permanent, mais ce n'est peut-être que dans la tête que cela allais mieux :lol:

Maintenant c'est vrai que cette voiture d'essai n'avais pas 1'000 km et qu'un moteur neuf ne donne pas tout son potentiel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors je l'ai essayé hier (enfin)

pour l'intérieur, c'est vrai que c'est un peut tristounet,(trop nuit !) mais avec un ajout de l' alu poli des ouille d'air et des entourages des HP cela devrait aider. qui l'a déjà fait ?

 

 

Je te le confirme, moi-même j'ai une Mitsubishi, en l'occurence une colt, d'avant restylage.

De série, je la trouvais perso TRÈS fade, triste.

Mitsubishi ne propose pas beaucoup d'options, par contre, la liste des accessoires - donc posés par le concessionnaire, hors chaine - est assez vaste et sympa.

J'ai pour ma part ajouté des bagues poli pour les cadrans de vitesses, aérateurs, mis un volant en cuir rouge ( en plus d'avoir choisi les sièges en couleur rouge- option gratuite à l'époque ) , je peux te dire que de terne, mon intérieur est plutôt très sympa et chaleureux.

 

Puiser dans la liste des accessoires peut en effet être une option en vue de donner une peu de chaleur à l'intérieur de cet ASX, qui semble être jusqu'à présent le point le plus discuté à son sujet. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Slut et merci pour ce compte rendu , les diesels ne donnent que tout leur potentiel après 10/15.000 kms , mais il ny a pas de miracle a attendre , sous 1800 trs a moins d'avoir un double turbo ( 1 pour les 1800/ trs et un autre pour gérer au dessus comme sur certains diesels ) , il faudra pas trop compter sur une spectaculaire amélioration , MITSU nous avait reprogrammer le 2.0 TDI des OUTLANDER tout de suite après la livraison ( 2/3 mois ) car beaucoup caler sous 2000 trs , suite a ça , il reprend bien a 1500 trs même en 3 ème et il est devenu très souple a l'usage , tout en montant jusqu'à 4500 trs sans faiblir , il y aura des corrections pour ce nouveau moteur aussi c'est sur , on suis ça de prêt .........à+++++++++ adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715Ur

Je l'ai essayé (version 2 roues motrices). Je me suis régalé. silencieux, vif, plastiques moyens (visuellement corrects) mais équipement (haut de gamme) top (super la caméra de recul, la HIFI haut de gamme). Le coffre en position std est vaste (manque un peu de hauteur, j'aurai préfére que le petit espace de rangement sous le plancher ne soit pas là), il y a 4 bonnes places derrière. La tenue de route est bonne, la hauteur sous le plafond est très correcte. Pas pu essayer ;) la version 4X4 qui sera certainement la version que j'achèterai; J'adore sa gueule de requin, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

j'ai croisé un asx aujourd'hui de couleurs marron en plein centre ville de lorient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the266nM

oui, celui paru dans le Moniteur Automobile ce matin est globalement correcte.

Le seul reproche qui lui est fait concerne son arrivée trop tardive dans le segment des crossover et autres 4x4 qui est déjà bien encombré par les différents acteurs. Sans compter qu'en plus il ne possède pas d'atout particulier qui pourrait le sortir du lot.

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment il est possible d'hésiter entre un 3008 et l'ASX ?

L'un est une pure traction avant alors que l'autre est un 4x4.

Donc pour moi le choix est simple : si besoin de 4 roues motrices c'est ASX, et 3008 dans tous les autres cas.

Prendre un ASX en 2 roues motrices me parait vraiment moyen, sauf à vouloir gagner le surcout financier de la transmission intégrale.

Après reste à voir si Peugeot retouche le bestiau au niveau des trains roulants, avant de lancer le 2008, auquel cas un essai approfondi serait nécessaire, pour voir si le résultat est concluant en terme de tenue de route dans des conditions dégradées (pluie, neige etc...)

VW, par exemple, a sorti le tiguan en 4x2, uniquement pour baisser le prix.

Mais au final c'est une savonnette épouvantable à conduire.

Donc gagner 2000€ pour se retrouver dans une bouse, ça me parait un mauvais calcul.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi le choix est simple : si besoin de 4 roues motrices c'est ASX, et 3008 dans tous les autres cas.

 

Sauf que l'ASX est plus abordable pécuniairement parlant, qu'il s'agit d'un Mitsu et pas d'un Peugeot, et surtout qu'il faut assumer le physique du 3008.

Et là, il y a une fameuse barrière à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol202YD

Bonjour à toutes et à tous

J'ai eu l'occasion de l'essayer chez un concessionnaire Belge qui sans poser de questions nous a remis les clés d'une ASX (city zen) 150cv 4WD pour essai. Pas habitué à ce genre de véhicule (4x4) je suis néanmoins tombé sous le charme et je me laisserai bien tenter.

Quelqu'un aurait-il (peut être dans les possesseurs d'ASX) une idée du coût en entretien de ce véhicule.

Périodicité des vidanges, changement de courroies, visites clim ...

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ASX est presque parfait (trop gros le 1.8D même s'il est à calage variable), et ils est entièrement moderne, il dispose du start & go, pour la pollue et la conso çà doit être bien, c pas sur une 3008 qu'on trouverait ce system.

 

Et puis j'ai trouvé que le quashqai a un meilleur rapport prix équipement que la 3008 pour répondre à certains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol202YD

Lors de mon essai, j'ai regretté tout comme les 3008, c4 picasso, et autres l'absence d'une vrai roue de secours.

Je sais que c'est devenu à la mode de mettre des kits de gonflage mais une roue, une vrai, bien ronde, en acier c'est quand même plus sécurisant. D'autant que sous le plancher du coffre il y avait de la place pour en mettre une.

J'habite à la campagne et il m'arrive fréquemment de crever avec mes deux véhicules (en moyenne 1 fois par an). Je change la roue et j'ai tout le temps nécessaire pour réparer mon pneu crevé. Le kit crevaison ne me garantie pas réparation et peut m'immobiliser mon véhicule dans ce cas.

Messieurs le constructeurs, revenez aux roues de secours normales.

Sinon l'ASX, j'en rêve. Les ventes semblent progresser. Je pense qu'il devrait bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Je résume pour les nons inscrits au forum ASX français :D :

 

-Essai du MONITEUR c'est ici : ( réservé aux inscrits pour raison de copyright) , vraiment complet et des chiffres détaillés , ce SUV est un condensé d'OUTLANDER , même la sono ROKFORD qu'il faut pas rater :

 

http://forumasx-c3crosser2008.xooit.fr/t123-Essai-detaille-ASX-1-8-DI-D-ClearTec-Moniteur-automobile-04-08-2010.htm#p360

 

- Entretiens , c'est tout les 20.000 kms ou 2 ans / le prix , ben il n'y en a pas pour cet ASX amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , il vient de sortir , mais ce sera comme l'OUTLANDER vers 250 /400 euros tous les 20.OOO , selon le pays (moins cher en Belgique qu'en France ) , la région , la courroie on sait pas ( j'attend le scan du carnet d'entretien d'un possesseur ) , basez vous sur 120.000 Kms et 800 a 1200 euros pour pas avoir de surprise si c'est vraiment un critère de choix , moi , j'ai relevé sur cet essai un rapport de boite en 6 ème de 47 KMS /H ce qui est très bon et gage de bonne perf , ce moteur n'est pas caster par des rapports 5/6 trop long gage d'agrément de conduite , une boite 6 parfaitement étagée , on va pas se faire "chier" au volant , en montagne , sur les routes viroleuses , dans les longues côtes d'autoroutes , bref un SUV plaisir et pas castrer par les réglages strictes pour le rendre conforme a ces "p'tains seuils CO2 " , bref super cet essai du MONITEUR aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol202YD

C'est vrai que c'est l'essai le plus complet que j'ai pu voir à ce jour. Il apporte toutes les informations nécessaires pour se faire une bonne opinions du véhicule. Merci gege.

En visitant le forum, j'ai pu prendre connaissance des premiers témoignage de possesseurs d'asx. Ils sont très positifs et cela me conforte dans mon idée d'acquérir une Mitsubishi asx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Rectification , pour la France , les entretiens ce seraient tous les 15.000 kms et la courroie a 90.000 kms , le MONITEUR essai des modèles BELGES , il annonce 20.000 kms sur l'essai , comme on a pas encore d'ASX Belge , on laisse ça en attente pour le moment .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol202YD

ok, merci, j'ai suivi les discussions sur ce sujet.

15 000 ça revient vite surtout lorsque le cc le plus proche est à 150kms, affaire à suivre. 15 000 c'est ce que m'avait dit le cc belge chez qui j'avais essayé le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...