Invité §jea022XP 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 je viens de recevoir mon nouveau L200 club cab avec hardtop carryboy c est mon premier pickup et je viens de m appercevoir que lorsque je roule sous une forte pluie, de l eau arrive dans la benne, je ne sais pas comment elle arrive, est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don736DF 12 décembre 2006 Signaler Partager 12 décembre 2006 aucune idée, mais je crois pas que ce soit bien dangereux pour ton 4X4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kah781ao 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Salut, J'ai aussi le nouveau l 200 mais dbl cab avec un HT carryboy et il prend l'eau aussi par contre je suis deja tombé 5 fois en panne depuis septembre 2006: 2 fois la durit du turbo qui a laché et 3 fois des prob electronique donc question fiabilité c'est de la merde et il peuvent gagner autant de dakar qu'ils veulent je ne reprendrai plus un 4x4 mitsu puisqu'ils arrivent a depenser des millions d'euros pour faire croire que leur voitures sont fiable mais ils ne l'appliquent pas a la voiture de Mr tous le monde . PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AE 200IE 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 kahea.. Sinon pour la 'fuite' d'eau dans la benne, ça pourrait venir du fait que le ht soit carry boy et pas d'origine..ça reste une hypothese.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don523MJ 11 juin 2007 Signaler Partager 11 juin 2007 si possible pouvez vous mettre des photos de vos L200 s'il vous plait... Me tâte entre le L200 2.5L 136ch et le Nissan NAvara 2.5L 174ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-au477vd 12 juin 2007 Signaler Partager 12 juin 2007 prend un toyota hilux 3.0 d4d super fiable 171 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fla381VD 27 juin 2007 Signaler Partager 27 juin 2007 J'ai un Club Cab noir avec Hard Top depuis septembre 2006. Il totalise 19000 Kms à ce jour. J'ai eu des infiltrations dans la benne. Tout est revenu en ordre après avoir resseré le Hard Top. Concernant la fiabilité, je suis très content. Aucn pépin jusqu'à présent. J'adore cette auto, même si je ne suis pas un passionné de Pick-Up. Je ne regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea022XP 29 juin 2007 Signaler Partager 29 juin 2007 aucun soucis avec mon L200 clubcab noir et hardtop 17000 kilometres consomation raisonnable: 8 Litres tres performant (même en charge) mais suite arrêt d activitée , je le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip513BD 5 juillet 2007 Signaler Partager 5 juillet 2007 moi aussi aucun problemes actuellement et je le charge (la benne ) pour faire du bois en foret au maxi , je viens de passer sans emcombre les 5 ans et ne sais si je vais remplacer la courroie de distribution par précaution, plusieur avis me sont donné quand pensez vous, sinon tout est ok sauf vitesse un peu molle, mais enfin içi en montagne pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac363US 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 bonjour; je viens d'aquerir le nouveau l 200 2.5 td et j'ai des problemes de demarage tous les matins : il faut que je essaye demmarrer en trois fois avant que je demarre et le concessionnaire me dit que c'est normalcaril faut lubrifier le moteur. Est ce quelqu'un peut le confimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 18 novembre 2007 Signaler Partager 18 novembre 2007 Je ne suis pas un spécialiste du L200, mais je n'ai jamais entendu cet argument pour expliquer un démarage difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter188Pq 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Moi non plus j'ai jamais entendu sa mais c'est très drole... Sinon pour les hard top carry boy la fuite viens souvent des joint de vitres (et la rien a faire) ou alors du joint entre la benne et le hard top qu'il faut resserrer de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv166Cy 24 novembre 2007 Signaler Partager 24 novembre 2007 je roule en l200 depuis 1993 (3 l200) avec un usage mixte. Sur mon dernier seul problème rencontré j'ai cassé une lame à 230 000 km. Pour ma part je suis satisfait de ce vehicule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SKI377px 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Si vous ne voulez plus d'eau dans la benne du L200, il faut vous procurer un set d'étanchéité du haillon arrière, sans aucune garantie de parfait fonctionnement de la part de mitsubishi... Et pensez à reserrer fréquemment vos fixations carryboy. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikeriki 16 janvier 2008 Signaler Partager 16 janvier 2008 Bonjour Pour le club cab, est ce que les places arrières sont confortables pour des cours ou longs trajets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 17 janvier 2008 Signaler Partager 17 janvier 2008 Bonjour Pour le club cab, est ce que les places arrières sont confortables pour des cours ou longs trajets? Pour des enfants à la limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv880Ur 20 janvier 2008 Signaler Partager 20 janvier 2008 Je viens de me prendre la tete avec MITSIBISHI FRANCE et LYON ELITE MOTORS, les L200 nouvelle génération automatique n'avance pas du tout (en panne) en montagne lorsaque le véhicule est froid. Il faut faire la mise à jour du calculateur pour résoudre le problème et ils refusent de rappeler les véhicules. Pour ma part je l'ai acheté en Avril 2007 et c'est un 4X4 de salon depuis il ne marchait pas en montagne, la benne, les feux antibrouillard,le toit ouvrant et les feux pennent l'eau. Le radar de recul est tombé 2 fois en panne, le regulateur de vitesse egalement. J'ai la peinture du Full box qui craque. Il m'ont changé la pompe et le sélecteur de la boite. J'ai un ami qui a également des problèmes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv357dk 9 mars 2008 Signaler Partager 9 mars 2008 j'ai un l200 club cab 136 ( pas noir mais gris) qui a 30000 km dont au moins 3000 de tt, véhicule trés fiable, je n'arrive pas a consomer que 8 litre, mais je stabilise a 9.5 . j'ai un hard top mitsu, il prend l'eau au hayon et un plus comme je m'en sert tous les jours en tout terrain il bouge et mange la peinture de la benne ( la peinture des ancien modéle étais de bien meilleur qualité), sinon pas de panne. je suis agriculture en montagne et je trouve qu'il franchit trés bien. le seul bémol est qu'il est un peu mou en dessous de 1900 tour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver076hV 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 Verdesable a un L200 130 cv de 2006. Actuellement 68000 kms. En 2006, raid en sud Tunisie, en 2007, raid au maroc, mauritanie, sénégal, gambie et mali jusqu'à Bamako puis retour à Narbonne. Tout est d'origine sauf préfiltre à gasoil et pneus michelin contact made in canada (super). Jamais de PB... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv843BN 6 avril 2008 Signaler Partager 6 avril 2008 je viens de recevoir mon nouveau L200 club cab avec hardtop carryboy c est mon premier pickup et je viens de m appercevoir que lorsque je roule sous une forte pluie, de l eau arrive dans la benne, je ne sais pas comment elle arrive, est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv856jE 13 mai 2008 Signaler Partager 13 mai 2008 je suis propriétaire d'un L200 did instyle 62000 kms boite méca sans le moindre pépin avec htop XTC pas de fuite. Je suis membre d'un club 4x4 et je vais le faire équiper et préparer RAID ; avez-vous des adresses sympas car souvent c'est un vrai coup de massue côté tarif ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv115Iu 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Salut tt l'monde pour ma part je roule avec le nouveau L200 depuis 18 mois 136cv Dbcab et cover top (aucune fuite) j'ai 45000Km parcourus dont +ou- 5000 fait en TT et aucun soucis niveau motorisation mise a part une lame de ressort qui grinçais un peux donc rien de bien méchant. J’en suis très content. Je viens de commander mon nouveau L200 la série limité 30ans de 170cv avec HT mitsu sportback top une petite merveille que j'ai eu le plaisir d'essayer au garage Mitsu je le reçois d'ici 15 Jrs (normalement)je vous tiendrais informer du 170cv. Pour ma part Mitsu ca tient la route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip513BD 5 septembre 2008 Signaler Partager 5 septembre 2008 année 2001 aucun souçis changer courroie kit de distribution entier, j'en suis tres contend sauf un peu mou pour doubler sur voie rapide,pour l'instant il est fidele à mes exigences.RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kYw616si 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Heureux possesseur d'un L200 double cabine de 170ch depuis un an et 17000 km, intense et hardtop sport utility. Trés agréable à conduire sur route, bonnes relances, comportement tres sain grace au controle de trajectoire. En revanche, grosses vibrations à partir de 130 km/h, peut-être un souci d'équilibrage... Mes enfants l'adorent et les sorties en montagne sont tres agréables. Côté conso, il est trés raisonnable, environ 7,5 l à 90 km/h. Dommage que cette finition ne comprenne pas le régulateur de vitesse et le radar de recul vu le gabarit du bestiau et la visibilité arrière médiocre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CBA273rQ 1 novembre 2008 Signaler Partager 1 novembre 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280344/mon L200.jpgannée 2001 aucun souçis changer courroie kit de distribution entier, j'en suis tres contend sauf un peu mou pour doubler sur voie rapide,pour l'instant il est fidele à mes exigences.RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv222yJ 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 Bonjour à tous, J'ai changé mon L200 Instyle City 2005 pour un Instyle City dernière génération. Je l'ai depuis décembre (et approche les 10.000 km) et rien à déplorer jusqu'à présent, par rapport à mon ancien L200, j'ai l'impression de rouler en berline luxueuse au niveau confort et comportement routier Cependant je trouve le bruit du moteur assez présent. Pas de souci d'étanchéité pour le hardtop SportBack (contrairement à ma version précédente), la gouttière et le joint d'étanchéité ont été bien pensés. Au rayon options et accessoires : L'anipatinage est plutôt efficace, l'ordinateur de bord ne me semble pas trop précis et je ne suis pas sûr de la fiabilité du baromètre et de l'altimètre. L'option des protèges feux arrière en plastiques chromés me font peur sur le long terme. J'ai aussi pris les LED bleues pour éclairer le marchepied ... pas terrible par rapport au prix demandé. Par contre la barre en inox sous le pare-choc fait bien son office et protège l'avant des conducteurs indélicats sur les parkings. Pour la caméra de recul faire gaffe où on installe l'objectif, j'ai parfois un petit contre jour la nuit à cause des éclaire-plaque. Lecteur DVD mitsu super par contre manifestement, il ne fonctionne qu'avec les casques. Kit Ralli Art plutôt sympa, j'ai fait passer le bestiau à 170 ch après 2000 km (consommation un peu moindre et reprises très sympa ... plus de 190 km/h sur les autoroutes allemandes tout en se sentant en sécurité (vibrations et bruits aérodynamiques très légers et surprenants pour le type d'engin). Consommation moyenne de 10 litres en conduite assez sportive ... ça change des 14 litres de mon ancien L200 Seulement petit quid ... - L'ordinateur de bord donne trop souvent une heure incorrecte et mes deux passages chez le concessionnaire n'ont encore rien solutionné. - Câblage du plafonnier (avec contacteur sur la lunette) du hardtop aberrant ... il ne fonctionne que lorsque le contact est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Pour l'heure, il faut enlever le réglage automatique couplé à la radio. En fait c'est la station de radio qui donne ton heure. C'est expliqué dans la notice. Je l'ai fait et ça marche nickel...Pour le cablage : idem pour moi (hardtop carryboy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv036Ph 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 ayant acheter un club cab intense voila moin d un an j ai parcourru 14000 km sans probleme autant sur l autoroute que sur des chemins divers je m en sers pour mon travail (artisan facadier) je lui met du poids dans la benne aucun souci mais il reste un tres bon compromis mais il ne faut pas le confondre avec une voiture de sport ou un porche cayenne j ai un ami qui a un toy dernier modele il a prix un portail dans l aile eh ben voila les degats et en ce qui concerne le dernier nissan ce n est pas mieux essayer de comparer les prix de maitenant avec les prix di ya 10 ans en arrieres et vous comprendrer qu il ne peuvent plus mettre de la bonne marchandise comme avant surtout au niveau de la peinture de la tole et surtout au moin ya d electronique au mieu c est a bon entendeur a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv443lY 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Il parait que la crise permet de faire de bonnes affaires ... Je vous laisse juger notre offre ci dessous vous permettant de rouler avec un véhicule neuf au prix d un véhicule d occasion, avec un équipement ultra complet. L 200 2.5 Diesel Double Cabine / neuf et non immatriculé 136 ch (Photos en PJ) Finition Instyle avec : Cuir Siège éléctrique Sièges chauffants Toit Ouvrant éléctrique Clim Automatique Radio CD Pack éléctrique Boite de vitesses Automatique Peinture Metal (au choix) Jantes alu Bac de Benne Crochet d'attelage Hard Top ... La liste des équipements est impressionnante comme le prix : Valeur neuve avec les options : 39.630 € TTC A vendre 29.900 € TTC ! soit 9.730 € (24.5%) de remise ... Partez avec ce véhicule pour 599 € TTC / mois, sans aucun apport* Sans oublier que ce véhicule n est pas imposé par le malus écologique ni par la TVS D'autres offres sont à découvrir en nos locaux. Pierre-Antoine FLIPO FM Motors Distributeur Mitsubishi Boulevard de l'Ouest 59650 Villeneuve d'Ascq : 03.20.34.42.25 : 03.20.56.16.91 www.fmmotors.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr473gi 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Bonjour Jeanjean33 J'ai l'ancien L200 avec un HT carryboy et, neuf, de l'eau passait à la jonction entre le bord de la benne et le HT, c'est un joint en mousse qui n'est pas forcément étanche par forte pluie. De toute façon à force de le déposer l'étanchéité laisse à désirer, ce n'est qu'une benne après tout, même si on les aime bien nos PU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr473gi 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Oups! j'ai pédalé, j'ai répondu à un ancien message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol003xX 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 bonsoir à tous, j'ai actuellement un l200 clubcab noir de 2007 et je recherche un hard top, pouvez vous m'indiquer un lien SVP. merci beaucoup pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 25 octobre 2009 Signaler Partager 25 octobre 2009 http://www.vpc4x4.com/accessoires/hard-top-hard-top-carryboy-c-1759_1768.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben673pF 29 mai 2013 Signaler Partager 29 mai 2013 Hello Pouvez vous me dire si le hard top sport back est facilement demontable ? merci Gerald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano601VK 2 juin 2018 Signaler Partager 2 juin 2018 -si quelqu'un cherche la solution pour connecter l'alimentation Hard top sur la cabine au cas il n'y ai pas d'arrivée derriérre la cabine : il faut trouver un + permanent( c'ést dire courant sans mettre le contact ,fil marron/blanc) moi je l'ai trouve au niveau de l'alimentation de l'attelage et l'autre - à la masse (sur la caisse.) -si il y a 3 fils au hard top : fil orange + marron/blanc - fil gris + afin de connecter à l'alimentation du vehicule batterie ou autre faisseau qui permert de fermer avec la fermeture centralisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.