Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

MITSUBISHI GRANDIS 2.0 DI-D


Invité §CBO831wi
 Partager

Messages recommandés

Invité §CBO831wi

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai acheté fin d'année dernière un GRANDIS dont je suis très content, et je sais que beaucoup d'entre vous s'y connaissent bien en mécanique/électronique.

 

J'ai 2 problèmes :

 

Ce véhicule vient d'Allemagne et j'ai beaucoup de difficulté à obtenir ne serait ce que la liste de ses caractéristiques et options.

MITSUBISHI Cergy-Pontoise (95) a fini par m'envoyer un courrier me conseillant de me rapprocher de la concession Allemande qui a vendu le véhicule...

Je ne parle pas du tout allemand, et j'ai déjà les caractéristiques et le manuel allemand.

Je vais donc piocher par ci par là des infos.

 

J'ai fait passer mon GRANDIS chez MITSUBISHI La-Roche-sur-Yon (85).

La valise aurait détecté 20 codes défaut.

Questions :

- Comment se fait il qu'on paye une consultation valise, mais qu'on a pas le compte-rendu des codes (ou pannes) détecté(e)s ?

- Le technicien a effacé les codes : effacer les codes ça veut dire qu'on a réparé ???

 

J'ai payé les 96,76 € TTC de forfait diagnostic, et je n'ai pas de compte rendu. Le technicien m'a juste conseillé de changer les 4 bougies de préchauffage pour 356 € TTC car ce code serait revenu plusieurs fois. Mais je n'ai pas de problème de démarrage, mon problème vient du fait qu'elle fume blanc de manière tout à fait aléatoire...

 

Si vous pouviez m'éclairer au moins sur les questions valise...

 

Bonne continuation à tous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour si diesel, si tu fumer blanc de temps en temps (( bien souvent c'est le nettoyage du pots catalytique, ou sonde lambda sale, en espérant que j'ai lance le débat)) à bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...