Invité §MAt474Dm 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Bonjour, Propriétaire d un outlander de 2007. Depuis quelques temps je perd un peu de liquide de refroidissement....Le circuit de refroidissement devant être un circuit fermé j ai amene mon Vl dans un garage, qui a mis sous pression et pas de fuite extérieure. Mitshubishi m a dit pas de crainte c est rien.......Un mois plus tard problème de démarrage , sûrement du aux bougies et la plus de liquide dans le réservoir ????Ma question si il n y a pas de fuite extérieure cette perte elle vient d ou????? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 bonjour va voir tout de suite ton garage mitsubishi car il y a sûrement un souci de conception . est ce que ta voiture fume beaucoup a froid ???? fumée blanche ou a tu une tache sous ta voiture car je pense a ton joint de culasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAt474Dm 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Ben la dernier fois que j ai démarré oui bcp de fumée blanche. Mon vehicule est déjà en concession , par contre si c est la culasse qui est poreuse c est pas de ma poche quand même ???? Surtout si c est une erreur de conception!!! Tu penses que avec un joint de culasse hs je peux avoir une fuite interne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 oui car c'est ton moteur qui consomme ton liquide d'où la fumée blanche . mais attention quand je dit fumée blanche c'est une fumée bien epaisse . elle est de quel année votre voiture ??? si après 2008 le problème et résolue mais on est pas a l'abri un défaut de fabrication. si la voiture est encore sous garantie pas de souci il doive tout prendre en garantie sauf pièces dite d'usure comme courroie embrayage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAt474Dm 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Mon vehicule est de 2007. Ils vont déculasser pour voir le problème par contre je vais demander à avoir l ancien joint de culasse si c'est cela ou l'ancienne culasse si la mienne est poreuse .!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gqP530qF 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Le bug des culasses poreuses c'est arrêté en 2005/2006 maximum / En bientôt 8 ans de forum OUTLANDER 2007/2015 on a pas eu connaissance d'une seule culasse poreuse ! Mais bon , tu nous confirmeras ........... Bonne soirée http://mitsubishi-outlander.vr [...] /index.php http://mistubishi-asx-c4aircro [...] /index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 merci pour info j'était plus sur pour l'année des culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAt474Dm 22 janvier 2015 Signaler Partager 22 janvier 2015 Donc j ai eu une ébauche de devis si c'est le joint de culasse........après comme me dit le mécano on verra les dégâts quand on aura déculassé !!!! Par contre j ai l impression qu il me prend pour un pigeon il me dit que si on change le joint de culasse il faut repartir sur des pièces neuves, donc faire la distri.......... Déjà le devis pour le joint de culasse s élevé a 2600 euros !!!!!!! Mais je vous tiens au jus!!!!!mais fait chié quand même un joint ou un culasse a 126000 j ai les boules et à l'instant T je suis plus pro-mitsubishi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dragon89140 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 2600€ pour un joint la il te prend pour un américain ou alors il comprend aussi la distrib ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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