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L200

diagnostic l200 gls 2002


Invité §BEL076AP

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Invité §BEL076AP

Bonjour a tout le monde hello.gif après avoir changé la tète de la pompe d'injection électronique de mon l200 de 2002 qui veut plus démarré a chaud après le changement j'ai eu autre problème c'est quand j’accélère et je relâche la pédale de accélération le régime moteur en ralenti reste a 1000 tours +/- après quelque seconde 3-5 secondes le régime redescend a la normal le trait qui est en dessus du 1 peut on avec un diagnostic savoir d'ou viens le problème a part cela la voiture roule bien.

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Invité §Gal085WC

salut,

 

Qu'appelles-tu 'tête de pompe' ?

 

Pour moi ce doit-être la pompe complète à changée, ou a faire révisée (et encore, j'ai eu des blagues)

car le problème est connus dans le réseau.

Les seules que j'ai changée sans soucis, ce sont ceux a qui j'ai changé la pompe complète,

les autres, j'ai du redémonter pour leur changer la pompe pour une neuve, .... :(

 

@+

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Invité §BEL076AP

Bonjour c'est la pièce encerclé en rouge qui a était changé de la pompe par une autre en occasion eclate_pompe_injection_bosch_red_lemecano.jpg

 

Peut être la pièce changé est mal réglé whistle.gif !!! je connais pas trop en mécanique

 

dsc05365.jpg

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Invité §Gal085WC

Salut,

 

OK pour la pièce changée, chez nous on appelle cela le 'distributeur HP'

 

Mais comme je t'ai dis, lorsque j'étais chez Mitsubishi,

lors d'un cours technique, il nous a été conseiller, sur ces pompe,

en cas de soucis de changer la pompe complète,

car il y a une (grosse) série qui à été produite en Thaïlande,

et les cotes d'usinage utilisées étaient trop large.

par exemple: les axes au cote mini et les buselures au cote maxi,

ce qui donne un gros jeu pour une pompe neuve,...

Comme la pression du GO en interne sert comme valeur

pour le fonctionnement de la pompe, si il y a du jeu aux axes,

la pression baisse ou monte hors valeur,

c'est pourquoi ça déconne quand le régulateur corrige, la fuite aussi mais dans l'autre sens...

 

Ce n'est pas uniquement la pièce que tu as changée qui a un souci,

c'est toute les pièces usinée de la pompe,...

 

Pour ton info, a l'époque j'ai changé des pompes d'injection

sur des véhicules neufs, AVANT la livraisons, tellement il démarrais très mal.

Une fois en marche ça allais...

 

un contrôle du calage au comparateur peu détecter une erreur de calage.

 

Voilà ce que je peu dire,

je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour ce problème, désoler.

 

@+

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Invité §BEL076AP

Salut,

 

OK pour la pièce changée, chez nous on appelle cela le 'distributeur HP'

 

Mais comme je t'ai dis, lorsque j'étais chez Mitsubishi,

lors d'un cours technique, il nous a été conseiller, sur ces pompe,

en cas de soucis de changer la pompe complète,

car il y a une (grosse) série qui à été produite en Thaïlande,

et les cotes d'usinage utilisées étaient trop large.

par exemple: les axes au cote mini et les buselures au cote maxi,

ce qui donne un gros jeu pour une pompe neuve,...

Comme la pression du GO en interne sert comme valeur

pour le fonctionnement de la pompe, si il y a du jeu aux axes,

la pression baisse ou monte hors valeur,

c'est pourquoi ça déconne quand le régulateur corrige, la fuite aussi mais dans l'autre sens...

 

Ce n'est pas uniquement la pièce que tu as changée qui a un souci,

c'est toute les pièces usinée de la pompe,...

 

Pour ton info, a l'époque j'ai changé des pompes d'injection

sur des véhicules neufs, AVANT la livraisons, tellement il démarrais très mal.

Une fois en marche ça allais...

 

un contrôle du calage au comparateur peu détecter une erreur de calage.

 

Voilà ce que je peu dire,

je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour ce problème, désoler.

 

@+

merci mon ami pour ta réponse tu m'a bien dirigé j'avais cru que c’était un problème au niveau électronique ..

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Invité §PYQ487YE

bonjour moi j'ai le joint du distributeur hp qui fuit je peu demonter le distributeur hp sans souci?j'ai besoin de conseil car trop cher et pas les moyen de le faire par un garage.merci

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