Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander Hybrid PHEV (2012-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant270cc

Sont culottés chez mitsubishi !

 

Ce sera compétitif pour la clientèle LEXUS mais pour les autres beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fly228oj

Reçu ce jour:

"Madame, Monsieur,

 

Vous portez déjà un nouveau regard sur l’automobile et nous vous en félicitons !

 

Vous avez découvert récemment le Mitsubishi Outlander PHEV,

le premier SUV 4 roues motrices hybride rechargeable au monde.

 

En deux chiffres, l’Outlander PHEV c’est une consommation de seulement 1,9L/100km pour 44g/km d’émissions de CO2 !

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté pour notre marque et ce véhicule d’exception,

et vous assurons que vous ferez partie des premiers privilégiés à être tenus informés de sa commercialisation en France,

prévue en début d’année 2014.

 

L’Outlander PHEV fera parler de lui prochainement, restez connectés !

 

Rendez-vous donc dans un futur proche.

 

L’Equipe Mitsubishi Motors – France."

La production semble avoir souffert de l'arrêt dû à la surchauffe qui a affecté les batteries.

Autrement dit, la suite au prochain épisode. icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly228oj

Sur le site de l'AVEM, des précisions :

 

 

 

TARIF FRANÇAIS – A PARTIR DE 52.900 € HORS BONUS

 

Encore sujet à modification, le tarif français de l’Outlander PHEV est pour le moment fixé à 52.900 € TTC hors bonus écologique. Une fois le bonus écologique de 5.000 € déduit, le prix du véhicule s’élèvera donc à 47.900 € TTC, soit seulement 7.000 € de plus qu’un Outlander thermique de finition équivalente.

 

En France, l’Outlander PHEV sera disponible en un seul niveau de finition, « Instyle », qui correspond au plus haut niveau d’équipements de la marque avec boîte automatique, caméra de recul etc...

 

Les premières livraisons de l’Outlander PHEV devraient intervenir en France dès le début 2014. Comme pour la Mitsubishi i-MiEV, seuls les concessionnaires volontaires et formés pour la maintenance pourront distribuer le véhicule dans l’hexagone…

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, ben s'ils renoncent aux premiers niveaux, ça nous fait un tarif bien trop élevé, même bonus de 4000 € déduit. Ils ne se tirent peut-être pas une balle dans le pied, mais après les déboires des premiers modèles, la clientèle ne suivra pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

benjidu35.gif.1b605201e3457436eb8c4df441a59062.gif

 

 

[h1]Hybride rechargeable – Mitsubishi décale la sortie de l’Outlander PHEV à début 2014[/h1]

 

 

Posté le 03/07/2013 à 15:00 par Michaël TORREGROSSA - Lu 812 fois - Poster un commentaire

 

 

http://www.avem.fr/img/news/2013/outlander_phev_delay.jpg

 

 

Initialement prévue pour cet été, l’arrivée en France de l’Outlander PHEV de Mitsubishi est finalement décalée au 1er trimestre 2014 a indiqué Mitsubishi France à l’AVEM.

 

Raisons de ce report : les problèmes de processus batteries dont a été victime le constructeur au Japon (voir actu précédente) et qui ont nécessité un arrêt de la production de plusieurs semaines mais aussi le succès rencontré par le véhicule, notamment aux Pays-Bas où Mitsubishi aurait reçu 10.000 précommandes à honorer d’ci la fin de l’année…

 

 

TARIF FRANÇAIS – A PARTIR DE 52.900 € HORS BONUS

 

Encore sujet à modification, le tarif français de l’Outlander PHEV est pour le moment fixé à 52.900 € TTC hors bonus écologique. Une fois le bonus écologique de 5.000 € déduit, le prix du véhicule s’élèvera donc à 47.900 € TTC, soit seulement 7.000 € de plus qu’un Outlander thermique de finition équivalente.

 

En France, l’Outlander PHEV sera disponible en un seul niveau de finition, « Instyle », qui correspond au plus haut niveau d’équipements de la marque avec boîte automatique, caméra de recul etc...

 

Les premières livraisons de l’Outlander PHEV devraient intervenir en France dès le début 2014. Comme pour la Mitsubishi i-MiEV, seuls les concessionnaires volontaires et formés pour la maintenance pourront distribuer le véhicule dans l’hexagone…

 

 

MITSUBISHI OUTLANDER PHEV – LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

 

Moteur électrique : 60 kW 137 Nm (AV) + 60 kW 195 Nm (AR)

Moteur thermique : essence 2.0 l – 4 cylindres – 121 ch – 190 Nm

Batterie : Li-ion 12 kWh

Temps de charge 5 h sur prise 10A – 30 mn sur chargeur rapide CHAdeMO

Autonomie : 52 km

Consommation mixte, utilisation mixte électrique / thermique : 1.9L/100km

Consommation mixte, batterie charge minimum : 5,8L/100km

Emissions de CO2 mixte : 44g/km

 

 

 

POUR PLUS D'INFORMATION

 

 

http://www.avem.fr/img/logos/cons/cons_248.jpgM Motors Automobiles France

Service Relation Clientèle

Parc d'Activités des Béthunes

1 avenue du Fief - CS 60006 Saint-Ouen l'Aumone

95067 CERGY PONTOISE CEDEX

 

Tel : 01.34.35.84.85 ou 01.34.34.84.90

Mail : relation_clientele@mitsubishi-motors.fr

Site : http://www.mitsubishi-motors.fr

 

M Motors Automobiles France est adhérent de l'AVEM et soutient nos actions.

Accéder à la fiche adhérent de M Motors Automobiles France

 

http://www.avem.fr/vehicule-electrique-mitsubishi-outlander-hybride-rechargeable-94.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et essayé au salon de l'auto de Bxl qui a lieu en ce moment même.

Si, en conditions réelles, on parvient à consommer moins de 4l (sans utiliser le cordon de recharge) alors elle pourrait m'intéresser.

Personne n'en possède encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDA704zS

:jap: Pas vu un utilisateur encore / Essai du MONITEUR détaillé sur le site Belge ( on peut le télécharger ) ou sur le forum des OUTLANDER 2 et 3 / Conso réelle mesurée sur l'essai = 7.4 L/100 de moyenne c'est du SP !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Tiens ?

J'ai les 2 derniers Moniteurs de l'Automobile et je n'ai pas vu l'essai du PHEV. Faut dire que j'ai pas encore tout lu :D

 

En attendant, j'ai parcouru le scan sur l'autre forum: 7,7L/100Km dans la "vraie vie", c'est trop, c'est rédhibitoire AMA.

Dommage...

 

11000 déjà commandées en NL, elles seront livrées en 2014. Seulement 250 sont prévues pour le marché BE en 2014.

Mais il faut savoir qu'avec toutes leurs primes, les NL ne paient au final que 25000€. Pareil pour la Volvo V60 plug-in hybride qui s'y vend comme des petits pains.

 

En BE, nada, rien, pas une prime pour le particulier. Au contraire, on taxe toujours en fonction de la cylindrée ou de la puissance, la malus étant calculé au pire. Ce n'est pas en BE que les constructeurs auront un terrain de prédilection pour les nouvelles technologies...

 

Tant pis pour moi. Si rien ne bouge je garderai encore quelques années ma VW TDI, qui ne montre par ailleurs encore aucun signe de faiblesse.

Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant270cc

 

 

En attendant, j'ai parcouru le scan sur l'autre forum: 7,7L/100Km dans la "vraie vie", c'est trop, c'est rédhibitoire AMA.

Dommage...

 

 

Tant pis pour moi. Si rien ne bouge je garderai encore quelques années ma VW TDI, qui ne montre par ailleurs encore aucun signe de faiblesse.

Snif...

 

 

 

7.7l c'est trop ??? j'espère que tu plaisantes !

 

Si tu compares à la conso d'une berline TDI, forcément c'est supérieur (le poids aussi) mais face à n'importe quel autre SUV "diesel" c'est largement moins !

 

Et si en plus on roule avec du E85 à 0.90€ le litre, qu'on me donne un seul avantage de rouler encore au mazout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

Salut

 

actuellement possesseur d'une prius 2 et d'un corolla verso essence (7places)

 

je pensais m'orienter vers un lexus rx400h ( ou 450 suivant les tarifs) d'ici 3 ans.

 

j'ai eu egalement une citroen c zero full electrique pendant 1 an qui etait pas mal mais le gabarit trop rikiki poir ma part.

 

 

Et la le outlander phev rassemble pour moi tous les criteres:

 

 

Le coté hybride rechargeable

l'esthetique

la conso mesurée

 

bref un seul défaut (comme d'hab....) : le prix!

 

je pense que cette architecture moteur a de beaux jours , en esperant que le prix soit accessible d'ici 3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vDA704zS

[h2] Sunday, 30 Mars, 2014 [/h2]

 

 

[h3] Top 10 mondial Février 2014 [/h3]

 

Modèles - Outlander prépare pour la bataille

 

Avec 17,283 plug-ins vendus en Février, les ventes mondiales sont en hausse de 17% par rapport au même mois l'an dernier, une augmentation constante qui est un autre pas dans la bonne direction pour vider la pompe .

 

Sur les modèles de classement, la Nissan Leaf a vu leur nouvelle rival Outlander PHEV se rapprocher, la préparation peut-être une autre grève à la position numéro un dans un avenir proche, mais où les choses sont vraiment réchauffent est dans la lutte pour # 4 entre Volt et PiP et # 8, où trois (!) véhicules électriques sont séparés par moins de 100 unités.

 

Enfin, il ya deux nouveaux venus cette année dans le top 10, le Big-En-Chine BYD Qin et l'électrique-chaud-trappe BMW i3, la première semble avoir un bel avenir , alors ce sera un nom à retenir pour les prochains mois.

D'autre part, Renault a perdu toute représentation dans le Top 10, où l'année dernière il y avait deux véhicules (Zoe et Kangoo ZE), et même trois en '12 (Twizy , Kangoo et Fluence ZE) ...

 

PlMONDEFévrierYTD'14%'13Pl
1Nissan Leaf3.5537.299231
2Mitsubishi Outlander PHEV2.2633.731125
3Tesla Model S2.0213.114104
4Chevrolet Volt (1)1.3572.39682
5Toyota Prius Plug-In1.3052.38083
6BYD Qin8341.507540
7Ford Fusion Energi7791.33249
8BMW i36451.050320
9Volvo V60 Plug-In6101.05837
10Ford C-Max Energi5521.02338

TOTAL17,28331,280

 

Fabricants - Mitsubishi est n ° 2 dans la pensée la direction

 

. Dans le classement des constructeurs, Mitsubishi est maintenant fermement en n ° 2 et s'attendent à continuer à croître afin d'éliminer Nissan de # 1

 

Plus bas dans le classement, nous voyons Ford atteignant # 4 grâce à encore un autre mois record (1.473 ventes), tandis que BYD sécurise # 7 aussi avec un record personnel (1.072 unités).

 

PlMONDEFévrierYTD'14%'13Pl
1Nissan3.5537.299231
2Mitsubishi2.7824.477143
3Tesla2.0213.114105
4Gué1.4732.60787
5Chevrolet1.4282.56082
6Toyota1.4062.54484
7BYD1.0721.871611
8Renault7151.28046
9Volvo6101.06838
10BMW6451.050313

(1) - Comprend Holden Volt, Opel et Vauxhall Ampera;

(e) - Estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est à 50590€ min en Belgique (+800€ pour la peinture métal) + 125€ de safety pack (option mais obligatoire ...)

 

Par contre comme son moteur embarqué est un 2L on se retrouve avec une TC à 400€/an et une tmc à 495€/an - soit aussi cher que la version 2L essence classique (qui est pourtant quasiment à moitié prix) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre036eS

j'ai essayé les deux hybrides rechargeable (suédois et japonnais) l'Outlander est mon préféré et de loin. Il respecte beaucoup plus le concept d'écologie (120cv essence contre 215 diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant270cc

Et encore une conclusion faite par des "diésélistes", qui décidément ne comprendront jamais rien...

 

Serait-ce une manière d'influencer les gens pour soutenir nos pauvres constructeurs français qui ne savent rien faire d'autre que du mazout ?!

 

De la même manière que notre cher ministre "Montebourde" souhaite pousser l'électrique en France mais à la façon Renault et leur location de batteries aussi cher q'un budget mensuel carburant ! Meilleur moyen de dissuader les acheteurs de franchir le pas et encore une fois les asiatiques seront leader, les allemands suivront et les français pleureront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul décideur c'est aussi le portefeuille; aux Pays-bas là où les aides/avantages sur ces véhicules sont présentes, j'en ai croisé 4 sur un seul trajet.

 

Ici en Belgique -> 0; un peu normal vu que ça démarrer à 51000€, qu'il n'y a plus aucune aide ... (mêmes taxes que la version essence 2X - cher et qui a surtout un taux de co² 3.5X plus élevé - logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une conclusion faite par des "diésélistes", qui décidément ne comprendront jamais rien...

 

Serait-ce une manière d'influencer les gens pour soutenir nos pauvres constructeurs français qui ne savent rien faire d'autre que du mazout ?!

 

De la même manière que notre cher ministre "Montebourde" souhaite pousser l'électrique en France mais à la façon Renault et leur location de batteries aussi cher q'un budget mensuel carburant ! Meilleur moyen de dissuader les acheteurs de franchir le pas et encore une fois les asiatiques seront leader, les allemands suivront et les français pleureront...

 

 

Tout à fait de plus ce modèle de location à 79€ / mois n'est valable visiblement que pour 10-12000 km annuel ! Donc celui qui fait 30000 par an il doit payer 3X la redevance? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Et bien je viens de commander mon Outlander PHEV pour une livraison avant le 30/09.

L'offre commerciale du moment semble intéressante et c'est le seul 4x4 électrique du marché.

Plus d'info dès que j'en aurai pris possession. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp7203OX

bonsoir, j'ai acheté mon phev hybride instyle de juin 2015 fin octobre.

un seul problème à signaler, échange de la batterie secondaire suite à une surchaffe de celle ci.

le garage a dû l'échanger pour un autre véhicule de leur concession.

prix normal environ 53 000 € touché à 41 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal ;)

 

Je donnais juste l'annonce comme exemple, j'ai juste cliqué sur ma région ... il y a peut-être autre chose que du blanc en France, et éventuellement plus cher effectivement.

 

Un Instyle neuf mais ancienne version se vendait il y a encore quelques-jours (source site Mitsubishi) 54500 € environ avec la peinture métallisée, desquels on déduisait les 4000 € de bonus + 5000 de remise spéciale, soit 45 500 €.

De ce point de vue tu as fait une bonne affaire, surtout si tu as obtenu une bonne reprise pour ton Nissan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...