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ASX

problème de série sue les ASX mitsubishi


Invité §pai417eB
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Invité §Jim534Xo

Bonjour a tous

Nouveau sur ce forum pour quelques question concernant l'asx de mitsubishi.

J'ai actuellement une megane 2 donc rien a voir mais je cherche une voiture qui consomme pas trop et plus grande quand la famille s'agrandira.

Je suis rester sur le modèle asx car niveau prix je trouve qu'il reste correct, je revient de chez renault pour un devis sur la nouvelle megane je suis à 20 000€.

Enfin fini la petite histoire voici mes questions.

- niveau entretien si quelqu'un a les prix?

- quel est le orpin des pneus et qu'elle fréquence de changement ? Car je n'ai jamais eu de suv

- niveau pièce est ce que je dois l'attendre à prendre une claque à chaque travaux ?

- peut on faire des kilomètre les yeux fermer sans ce dire, à merde à 150 000 kilomètre faut que je pense à changer de voiture ?

Jpense avoir tous dit en vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporte, bonne continuation à vous

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Bonjour

10.000 km en ASX (115 cv DiD Invite 4x4) depuis juin 2012.

Pour l'anecdote, des stats ont été faites sur la diffusion des impressions positives ou négatives

(web ou même vie de tous les jours).

Il paraît qu'en moyenne, une personne mécontente le fait savoir à 11 autres personnes.

Une personne contente le fait savoir à deux personnes seulement. Dont acte pour la lecture des forums :)

 

Chapitre (petits) défauts :

- Quand la roue avant droite ( et seulement celle-ci) "tombait" dans un "petit trou" (pas une bosse!)

s'ensuivait un petit claquement de type métallique (un "clang" quoi!). Essai avec Mitsu : ils reconnaissent

parfaitement l'anomalie, monte la voiture sur pont, dévissent/revissent tout ce qui est possible autour

de la roue droite sans trouver l'origine.

Le bruit s'atténue puis disparaît de lui même en 3.000 bornes environ. Mystère.

- Radar arrière : suite à une sortie de parking en côte, petite touchette (je pèse mes mots) avec le véhicule derrière.

Rigoureusement aucune marque ni sur l'ASX ni sur l'Audi. MAIS. Depuis, dès que j'enclenche la marche arrière,

il sonne comme si j'étais au contact d'un obstacle ... donc tout le temps.

Vu avec Mitsu : un des 4 capteurs à bougé. Sera vu à la prochaine révision dans deux mois.

- la remise à zéro de la conso moyenne non conforme à la doc officielle.

Mitsu a ouvert un incident auprès de la maison mère. Manifestement c'est un bug informatique sur MA version.

Globalement, chez Mitsu, l'accueil a toujours été très correct et la prise en compte de mes remarques et le temps

pris immédiatement pour analyser/essayer de trouver la solution que je qualifie de "sérieux" (même si anomalie non

corrigée sur l'instant).

 

Chapitre satisfaction (pour le faire savoir à plus de deux internautes :) :

Aspect intérieur (un peu) spartiate mais disposant (à mon sens) de tout le minimum.

Véhicule compact (pour un 4x4). Pour comparaison, quasiment celui d'une Golf.

Bruit : le plus subjectif des avis ! Me semble très correct vu que je ne fais pas d'autoroute, à 1900 T/mn je suis à

110 km/h. Et à 1900 T/mn (en 6ème)... on n'entend quasiment pas le moteur.

Il faut juste accepter le très léger sifflement du turbo à petite vitesse tranquille. Pas gênant pour moi.

Comportement agréable pour un véhicule un peu haut et un peu lourd (en conduite très calme).

Juste le couple qu'il faut pour une conduite coulée, même en charge.

Conso très mesurée : http://www.spritmonitor.de/en/detail/520095.html même en mode 4x4 (des villes :) )

Reste à voir : le coût des révisions à venir & la fiabilité à long terme.

Très satisfait de mon achat jusqu'à maintenant. Correspond à ce que j'en attendais:

Transmission 4x4 sans avoir l'air d'un 4x4 (et comportement/bruit plutôt typés berline) et conso contenus.

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Invité §Ram453pY

Bonjour

Ancien proprio d un asx 150 ch

Pour les pneus avant ils ont tenu jusqu à 35000 kms

À l'arrière ils ont résiste jusqu à 60000 kms

Mon utilisation a été principalement autoroute

Et comme je les dis dans un des précédent post

J'espère ne pas le regrette mon asx

Moteur un peu bruyant

Mais moins qu une Audi

Révision 15000 ça va mais au 30000 ouf plus de 500 euro plus cher qu' Audi

 

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Invité §qzQ200gQ

Bonjour à tous ,

 

Gros problème de suspensions sur MITSUBISCHI ASX , année 2011 ( pour la mienne )

 

C'est une voiture tape cul , les amortisseurs ont oubliés d'encaisser les défauts de la route et dieu sait s'il y en a ?

 

Par contre ce n'est pas amusant , MITSUBISCHI prétend que c'est normal , je pense qu'ils ont un problème d'audition ?

 

Une fois le voiture vendue , c'est toujours la même musique , vous êtes le premier à qui ça arrive , même pas la franchise de dire la vérité , ce n'est pas comme cela qu'ils augmenteront leurs vente ? ,

 

peut être des bons musiciens mais avec un gros problème d'audition

 

J'aimerai savoir si d'autres propriétaires d' ASX , sont dans le même cas que moi

 

Merci de répondre et bonne année à tous

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Par contre ce n'est pas amusant , MITSUBISCHI prétend que c'est normal , je pense qu'ils ont un problème d'audition ?

 

Une fois le voiture vendue , c'est toujours la même musique , vous êtes le premier à qui ça arrive , même pas la franchise de dire la vérité , ce n'est pas comme cela qu'ils augmenteront leurs vente ?

 

 

Bah, c'est pareil chez tous les constructeurs. C'est les consignes de la hiérarchie, ce qu'on leur apprend en séminaire "toujours dire que le défaut constaté n'a jamais été rencontré auparavant"... marketing de base : tu mets le doutes chez ton interlocuteur. Les opérations sous garantie n'interressent pas les concessions, elles sont payées par le constructeur à 60 jours et au tarif minimal...

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Invité §cin024HL

perso je roule depuis peu en ASx modele essence Nomad ras pour le moment vehicule confortable, trés bonne tenue de route, moteur trés sobre 5.6l a 90kms..peu vendu en France et pourtant moins poluant que les mazout..!!!

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Invité §out135Wu

+1,c'est vrais que selon l'utilisation un essence peut plus intérèssant qu'un diesel ou gpl.

actuèllement j'ais un outlander gpl et je fais 58 kms A/R par jour pour le travaille.

mais je vais déménager à 2 kms (ville) et la un essence clear tec sera plus intérèssant.

surtout qu'avec l'outlander je roule en mode essence (9.5l) entre 2 et 4 kms (selon la saison)

avant qu'il passe au gpl.jap.gif.710f1e575d2c8dc08d9caf1631ea1f57.gif

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Invité §JC0735Qz

Bonsoir,

 

J'ai acheté un Mitsubishi ASX Nomad 1.6CC Essence. Hors, trois problèmes surviennent:

 

Voilà 4 mois et demi que j'ai acheté mon véhicule, depuis le premier jour je constate une consomation anormale d'huile moteur. A ce jour, j'ai roulé 5.300km et déjà prèsque plus d'huile. J'ai fait constaté au sein de mon garage, selon eu, celà concernerait l'huile d'origine (huile de rodage). Ce que je doute! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?

 

En plus, je constate que depuis l'achat du véhicule, celui-ci "fume" fortement (fumée blanche) même après un long trajet (+/- 30km). Je présice que cette fumée est disporportionnée à telle point que le véhicule arrière n'est plus visible (lors de l'accélaration). Selon le garage celà proviendrai d'une condensation. Mais de quoi???

 

Enfin, j'ai constaté un manque de couple à bas régime. Celà est très embettant lors de manoeuvre avec une remorque et lors de passage de petit obstacles (type bordure, seuil garage,...). Et vous?

 

Cepedant, je tiens à présicer que je suis content de la ligne de mon véhicule ainsi que les accessoires.

 

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur mes questions. Bonne soirée à tous.

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Invité §Fan611Fw

Cela fait un mois et 2300 KM avec l'ASX ; j'ai effectivement eu par 2 fois des toussements de moteur; sinon moteur très agréable a conduire .

Par contre mon stop and go ne fonctionne pas tj.

 

En fait le Stop and Go ne fonctionne que lorsque le moteur est chaud et que le "chauffage" ou "l'air conidtionné" n'est pas en "pleine action", c'est somme toute logique, sinon il fonctionne très bien

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Invité §Faz848kg

Bonsoir,

 

J'ai acheté un Mitsubishi ASX Nomad 1.6CC Essence. Hors, trois problèmes surviennent:

 

Voilà 4 mois et demi que j'ai acheté mon véhicule, depuis le premier jour je constate une consomation anormale d'huile moteur. A ce jour, j'ai roulé 5.300km et déjà prèsque plus d'huile. J'ai fait constaté au sein de mon garage, selon eu, celà concernerait l'huile d'origine (huile de rodage). Ce que je doute! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?

 

En plus, je constate que depuis l'achat du véhicule, celui-ci "fume" fortement (fumée blanche) même après un long trajet (+/- 30km). Je présice que cette fumée est disporportionnée à telle point que le véhicule arrière n'est plus visible (lors de l'accélaration). Selon le garage celà proviendrai d'une condensation. Mais de quoi???

 

Enfin, j'ai constaté un manque de couple à bas régime. Celà est très embettant lors de manoeuvre avec une remorque et lors de passage de petit obstacles (type bordure, seuil garage,...). Et vous?

 

Cepedant, je tiens à présicer que je suis content de la ligne de mon véhicule ainsi que les accessoires.

 

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur mes questions. Bonne soirée à tous.

 

étant intéressé par un ASX essence, tu m'intéresse :-)

 

la fumée blanche, au moins, on est sur que cette fois ce n'est pas la régénération du FAP

la condensation, c'est possible, il peut y en avoir dans le silencieux (il m'est même arrivé d'en avoir en haut de la culasse avec une légère mayonnaise sous le bouchon de vidange! j'ai eu très peur à mon joint de culasse mais c'était juste de la condensation)

par contre, au bout de 30km, c'est étonnant, elle devrais déjà être partie en vapeur et puis au point de ne plus voir la voiture suivante, c’est l'option sauna! d'ou peut venir toute cette eau, tu ne gare pas l'ASX dans ta piscine?

ça me fait + penser au joint de culasse du coup, ton niveau de liquide de refroidissement est il stable?

pas de mayonnaise dans l'huile?

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Invité §Fan611Fw

Je ne sais pas quelle est vottre style de conduite, mais contrairement aux idées reçues un moteur a aussi besoin de respirer, essaie pendant un "bon moment" d'envoyer la sauce, choisis une route calme dégagée, fis plusieurs accélérations plein pot, rétrogradege, etc ... (toujours dans les limites de vitesse), la mienne respire comme jamais à present !

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Invité §Faz848kg

c'est vrai qu'ils doivent respirer ces moteurs, pas un mois sans monter dans la zone rouge du compte-tours :-)

à chaud bien sur, on est pas des sauvages!

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Invité §mid064aY

je possede un asx depuis mai 2010 la garantie vient de se terminer et le turbo a lache a 75 000 km. pour l'instant j'attends des nouvelles de la part de mitsubishi , quelqu'un a t il rencontre le meme probleme merci d'avance de vos reponses

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Invité §sid104vB

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Je vais bientôt acquérir une ASX Mitsubitshi Invite en diesel, je voudrais savoir aujourd'hui si les problèmes de séries rencontrés sur cette gamme ont été résolus.

 

Je vous en remercie par avance pour vos conseils.

 

Siden1.

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Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Je vais bientôt acquérir une ASX Mitsubitshi Invite en diesel, je voudrais savoir aujourd'hui si les problèmes de séries rencontrés sur cette gamme ont été résolus.

 

Je vous en remercie par avance pour vos conseils.

 

Siden1.

 

pour répondre à ta question, l'ASX est un modèle fiable, mais aucune marque n'est à l’abri d'une panne inopinée el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

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Invité §mjj528KJ

bonjour

n'acheter pas le nouvel ASX mitsubishi. j'en possède un depuis le 06/07/2010.

et il y a un problème de série. problème moteur. celui ci "tousse" en n'importe quelles circonstances

j'ai même eu accéléré dans le vide en pleine vitesse.

qui a eu des problèmes similaires sur son asx ou sur d'autres voitures et surtout quel recours a t on

mercii

 

Achetez le bien au contraire,j'ai fait 60000km avec le miens,RAS,très satisfait de ce vehicule!

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Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. Je vais bientôt acquérir une ASX Mitsubitshi Invite en diesel, je voudrais savoir aujourd'hui si les problèmes de séries rencontrés sur cette gamme ont été résolus.

 

Je vous en remercie par avance pour vos conseils.

 

Siden1.

 

 

Un de ces défauts (outre la fréquence d'entretien) est surtout au niveau de l'image, donc si tu la prends c'est pour la garder longtemps car niveau reprise elle ne vaut pas grand chose.

 

Sinon pareil que d'autres jusque là en 2 ans 1/2; 60000 km et aucun souci technique ou mécanique à signaler !

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Un de ces défauts (outre la fréquence d'entretien) est surtout au niveau de l'image, donc si tu la prends c'est pour la garder longtemps car niveau reprise elle ne vaut pas grand chose.

 

Sinon pareil que d'autres jusque là en 2 ans 1/2; 60000 km et aucun souci technique ou mécanique à signaler !

 

cela confirme mes propos , cette voiture est très bien et apporte du plaisir à ces utilisateurs slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gifpuree_mousseline.gif.c5895f90b17190cce5ce40d80b5ba1c1.gif

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Bonsoir,

 

J'ai acheté un Mitsubishi ASX Nomad 1.6CC Essence. Hors, trois problèmes surviennent:

 

Voilà 4 mois et demi que j'ai acheté mon véhicule, depuis le premier jour je constate une consomation anormale d'huile moteur. A ce jour, j'ai roulé 5.300km et déjà prèsque plus d'huile. J'ai fait constaté au sein de mon garage, selon eu, celà concernerait l'huile d'origine (huile de rodage). Ce que je doute! Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet?

 

En plus, je constate que depuis l'achat du véhicule, celui-ci "fume" fortement (fumée blanche) même après un long trajet (+/- 30km). Je présice que cette fumée est disporportionnée à telle point que le véhicule arrière n'est plus visible (lors de l'accélaration). Selon le garage celà proviendrai d'une condensation. Mais de quoi???

 

Enfin, j'ai constaté un manque de couple à bas régime. Celà est très embettant lors de manoeuvre avec une remorque et lors de passage de petit obstacles (type bordure, seuil garage,...). Et vous?

 

Cepedant, je tiens à présicer que je suis content de la ligne de mon véhicule ainsi que les accessoires.

 

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur mes questions. Bonne soirée à tous.

 

 

ENORME.... je ne saurais pas dire quelle est le plus gros defaut de ton garagiste: l'imcompetence ou la mauvaise foi !?!?!?!? :lol:

 

De l'huile de rodage !!!!!

Merde c'est bien la premiere fois que j'entend cette explication foireuse pour justifier qu'un moteur bouffe de l'huile (probleme de segmentation ???)

 

Une condensation pour expliquer un fumigéne a' base de brulage du liquide de refroidissement !!!!!! (joint de culasse HS)

 

Ton moteur presente tous les symptomes inquietants d'une segmentation HS et d'un joint de culasse HS !!!!!!

 

Ces defauts sont tellement graves que ca releve de l'échange standard moteur et rien d'autre !!!!!

 

Vu la date de ton dernier post... je serais pas étonné que tout ca ait fini en feu d'artifice sur l'autoroute (facon rupture moteur GP F1 !!! :p )

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Invité §out135Wu

j'ais lu que le système clairtec comprenait une huile de faible viscossitée .

c'est peut etre pour cela que le moteur en consomme plus.

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Invité §bon046sv

Mon ASX 2wd invite 150cv de Nov 2010 70000km que je vais remplacé par ......un ASX ne m'a posé aucun problème, rien a signaler, conso maxi 6,5/6,8l quand je l'excite,pneus 16" Yokohama avant changés a 45000km,AR toujours en place.Sur mauvaise route quelques bruits AR ,SILENT BLOC?

Mon regret en prenant le même ,finition intérieure idem a part l'équipement,radar,écran tactile etc...et le moteur ramené a 115cv....lors de l'essai ,je n'ai pas senti de différence d'autant que le couple est identique au 150 que je laisse...l'avenir le dira avec toutes leurs taxes malus

Conclusion:Allez y ...le prix aussi n'est pas négligeable comparé aux equivalents

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Invité §dou240Yp

je possede un asx 4wd 150 35000km environ au compteur train av de pneu mort usure anormale pourtant toujours gonfler normalement ni trop ni pas assez

mon consessionnaire ne comprend et pas de reponse de mitsubichi

qui a eu le même probleme et que faire!!!!!!!!!!

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je possede un asx 4wd 150 35000km environ au compteur train av de pneu mort usure anormale pourtant toujours gonfler normalement ni trop ni pas assez

mon consessionnaire ne comprend et pas de reponse de mitsubichi

qui a eu le même probleme et que faire!!!!!!!!!!

 

salut,

 

pour moi c'est un problème de parallélisme, tes pneus doivent s'usés soit à l'intérieur soit à l’extérieur. c'est un problème facile à résoudre, il faut mettre la pression au garage pour qu'il le fasse correctement..... :jap:

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Invité §mom256eR

bonjour ,suis possesseur ASX 150 cv problème de DIRECTION véhicule en core sous garanti et IMPOSSIBLE de le faire réparer . pièce indisponible depuis 6 MOIS . ET AUCUNE LUEUR A l'horizon .éviter cette marque

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Invité §nei407Rr

Nous sommes en possession d'un asx 115cv diesel et depuis le début nous avons des soucis. Pas de couple du tout au premier démarrage donc le véhicule cale. Alors je n'ose pas vous parler du temps s'il neige ou fait très froid je ne pars pas de chez moi. Est ce que d'autres ont eu un soucis identique? parce que chez Mitsu nous sommes les seuls, et nous nous sentons vraiment seul.

Merci de vos réponses

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