Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Accélération countryman hybride


Invité §Clu680Oh

Messages recommandés

Invité §Clu680Oh

Bonjour,

 

Je possède un clubman 2 en 150 cv Diesel.

 

J'envisage d’acquérir un Countryman hybride ou Cooper S et j’ai lu que l’hybride accélérait plus fort que le Cooper S.

 

Seulement, je viens de visionner une vidéo de l’accélération du hybride et de 0 à 100 km/h c’était modestement 11 sec(thermique + hybride).

Soit il y a un loup soit je n’ai pas saisi la subtilité des chiffres...

 

Est ce que quelqu’un a eu l’occasion de tester le 0 à 100 km/h ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un clubman 2 en 150 cv Diesel.

 

J'envisage d’acquérir un Countryman hybride ou Cooper S et j’ai lu que l’hybride accélérait plus fort que le Cooper S.

 

Seulement, je viens de visionner une vidéo de l’accélération du hybride et de 0 à 100 km/h c’était modestement 11 sec(thermique + hybride).

Soit il y a un loup soit je n’ai pas saisi la subtilité des chiffres...

 

Est ce que quelqu’un a eu l’occasion de tester le 0 à 100 km/h ?

 

Merci

 

Il me semble qu'il était donné dans les 7s5 environ, tu devrais regarder d'autres vidéos les 11s semble plus correspondre à une accélération en thermique uniquement (si tu veux il y a un test sur youtube sur la chaine LBA TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE est un peu plus performant 6.8s de 0 a 100 en mode hybride avec 35 kms d’autonomie. 7.2 s pour le 0 à 100.

Les chiffres se suivent avec moins d’une seconde de différence.

Entre le prix plus élevé, la petite autonomie, le bruit du 3 cylindres et le poids supérieur de 200 kgs avec les batteries , un S a été préféré à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE est un peu plus performant 6.8s de 0 a 100 en mode hybride avec 35 kms d’autonomie. 7.2 s pour le 0 à 100.

Les chiffres se suivent avec moins d’une seconde de différence.

Entre le prix plus élevé, la petite autonomie, le bruit du 3 cylindres et le poids supérieur de 200 kgs avec les batteries , un S a été préféré à la commande.

C'est clair que pour compenser l'écart de prix entre les 2 par la différence de malus et essence, il doit falloir du temps (un peu plus rapide en ville mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’avoir essayé en mode hybride batteries pleines il était sympa mais après l’avoir essayé en mode thermique c’était en effet plus compliqué.

Il est déjà lourd en cooper donc en SE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà lourd en cooper donc en SE...

 

Avec les batteries pleines aucun souci .

J’ai essayé un f60 136 , ça ne roule pas trop mal mais le 3 cylindres hurlait trop souvent à l’accélération. Les reprises sont justes. Mais en ville c’est suffisamment nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...