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John Cooper Works

sonde de température d'huile JC W


olivecha

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2018-04-10_07:37.jpg

Bonjour tout le monde sur cette photo il y a la sonde qui est monté à la place du bouchon de vidange d'huile mais ce n'est pas le montage rationnel quelqu'un aurait-il le vrai montage car le filetage de la sonde de température est très court et ne sert absolument pas j'ai été chez BMW ils ont aucune information sur les montages de sonde de température d'huile qui sont uniquement sur le JC W

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Bonjour non c'est visiblement montée de Régine mais curieusement le filetage n'est pas adéquate donc je l'ai enlevé pour le moment et j'ai mis un bouchon normal mais j'ai plus la température d'huile ou alors elle se branche ailleurs j'ai été chez BM ils ont été incapable de me répondre

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Pourquoi dis tu que le filetage n'est pas adéquat ??

Il y a une fuite ??

c'est vrai qu'il a l'air court, mais là, je vois suffisamment de filets pour la serrer correctement.

Si l'indication de T° fonctionne au compteur et que tu n'as pas de fuite au niveau du carter, à ta place, je ne me poserais pas plus de question.

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Non justement la taille du filetage est bien trop court et en fait ça sert pas correctement quand tu achètes le bouchon de Régine le filetage fait le double en dimension donc le montage n'est pas correct

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Sinon, je suis d'accord que le filetage est plus court sur la sonde, mais c'est justement parce qu'il est prolongé.................par la sonde.

Le but n'est pas que cette dernière " sorte" trop au milieu du carter.

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Oui mais ça ne sert pas quand je sers ça tourne presque dans le vide donc c'est inquiétant maintenant la température c'est la température d'huile et non la température du carter donc si elle est trop rentrer ou trop sorti ça n'a plus d'influence elle mènera dans l'huile de toute façon mais je dois trouver un adaptateur avec un filetage plus long et là j'avoue que je sèche parce que c'est pourtant un montage d'origine ou alors la sonde a été changé elle n'est pas adéquate

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Etonnant cette situation.

La pièce d'origine possède un filetage court. Les ingénieurs ont pensé que c'était suffisant pour éviter les fuites et tenir entre deux vidanges.

Le filetage du carter n'est pas fatigué ?

 

Cordialement

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Bonsoir problème résolu j'ai donc fait comme j'avais dit j'ai percer un bouchon tout neuf dans lequel j'ai encastrer la sonde en force avec une presse étanchéité parfaite et mes valeurs sont les mêmes je n'ai bonne température

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Coucou oui j'ai tourné la pièce et je me suis fait un raccord guide de ce man d'ailleurs j'ai trouvé curieux que même chez mini Yse était incapable de me donner le bon système de montage pour cette sonde bon peu importe le problème est réglé maintenant il faut que je règle problème de abs qui est toujours allumé c'est un casse-tête

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