Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

Ayant aussi ces fameuses jantes type 506, je trouve néanmoins que les les jantes Cup siéent superbement à la Mini

 

 

Bcp bcp trop banale on les voit partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui, mais les 506 je sais pas combien elles vont me coûter donc, je garde celle là. Si celles de la GP sortent, je prendrais celles là!

 

 

J ai vendu mes cup a leur réception et j ai fais monter les 506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu vois peut-être des JCW partout, pas moi ;)

 

 

A marseillle chaque coin de rue sans compter les S pack jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra232Va

 

A marseillle chaque coin de rue sans compter les S pack jcw

 

En Belgique, ils sont tous en Cooper D ou One... trop de taxes! Sauf si on va sur la Flandre ou éventuellement Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Lol c est pas plus mal car perso des JCW a marseille il y en a partout sans compter ttes les séries F a mon plus grand bonheur je prefere voir des mini partout que des clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra232Va

Pareil ici et valable pour F54/60 = les 18 et les 19 partout...

 

C’est quel bouton qui me manque l’affreux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pareil ici et valable pour F54/60 = les 18 et les 19 partout...

 

 

Idem mais bizarrement je les aimes bien en 19 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah410UY

 

Bcp bcp trop banale on les voit partout

 

L'essentiel c'est que ça plaise au proprio !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

L'essentiel c'est que ça plaise au proprio !

 

;)

 

Entièrement d accord et elle me deplaise pas tant que sa mais on les voit partout c est dommage que mini n offre pas plus de choix de jantes pour les jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra232Va

Entièrement d accord et elle me deplaise pas tant que sa mais on les voit partout c est dommage que mini n offre pas plus de choix de jantes pour les jcw

Oui, c'est pour ça que pour le set d'hiver, je regarde autre part. Car je trouve qu'elles sont "banales" comparé au large choix de chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai argus (ça vaut ce que ça vaut) :

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 02396.html

 

2.0 turbo de 192 ch est vigoureux et la nouvelle boîte DKG7 enchaîne les rapports sans rupture de charge. La sonorité de l’échappement apporte un timbre sportif bienvenu et le châssis enroule les virages avec dextérité grâce à son empattement court.

Fort sympathique à conduire avec sa bonne réserve de puissance et son agilité, la Mini Cabriolet Cooper S n’est toutefois pas une sportive comme autrefois : son effet karting s’est évanoui à cause de l’embonpoint pris par cette dernière génération, le moteur n’est pas très expressif en haut du compte-tours et la boîte DKG7 privilégie trop les bas régimes, au point qu’il est préférable de basculer en mode Sport. Pour les plus exigeants, il sera préférable d’opter pour la boîte DKG7 Sport proposée à 100 € de plus avec les palettes au volant et des rapports raccourcis, selon Mini. Une transmission que nous n’avons toutefois pas pu tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Les joies du diktat des (fausses) normes CO2. Linéarité du moteur, rapports treeeeees longs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sea change. Non car c’est identique aux cooper S avant LCI.

 

Le moteur de nos cooper S est tout aussi vigoureux et l’ancienne BVA 6 enchaine aussi les rapports sans rupture de charge.

 

Je pense que la DKG va simplement permettre de faire baisser un peu la consommation. C’est peut-être ça l’objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas peut-être, c’est ça ou ne plus rien vendre (cf en ce moment plein de voitures non livrables parce que pas homologuées et qui sait si elles le seront)

Sinon j’ai la faiblesse de penser qu’une boite auto de 2018 est plus rapide qu’une boite auto de 2013 ;) surtout quand celle de 2013 a déjà été améliorée en 2015 (Jcw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du diktat des (fausses) normes CO2. Linéarité du moteur, rapports treeeeees longs, etc...

Ou pour toucher une nouvelle clientèle #LaménagèreDeMoinsDe50ans

Il est facile avec l’électronique de rajouter un p’tit coup de pied au cul à un régime voulu, tout comme obtenir une suspension + ferme comme la génération R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a t-il des personnes sur ce forum qui roule en nouvelle Mini Cooper S ? Etes-vous content de votre achat ?

Je songe changer ma Fortwo Prime twinamic à l'automne pour une Brabus cabrio (normalement au moment du restylage de mi-carriere) ou bien par une Mini Cooper S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann173iv

Bonjour a tous

 

J'ai un petit doute, si quelqu'un a une idee

Sur mon bon de commande d'un f56 il est noté 552 projecteurs full led adaptatifs.

Pour moi j'ai demandé les phares matrix led et les feux arriere union , est ce normal

sur realoem il y a pas les projecteurs avec la ref option 552

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y a t-il des personnes sur ce forum qui roule en nouvelle Mini Cooper S ? Etes-vous content de votre achat ?

Je songe changer ma Fortwo Prime twinamic à l'automne pour une Brabus cabrio (normalement au moment du restylage de mi-carriere) ou bien par une Mini Cooper S.

 

 

 

C'est une petite voiture très sympa, aussi à l'aise en ville, que sur les grands axes et les petites routes tortueuses.

Pas de défaut particulier, si ce n'est un coffre à la contenance un peu juste eu égard à la taille de la voiture et un freinage un peu léger ( faut appuyer fort ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann173iv

Merci pour vos réponses

 

Mon choix pour cette option était surtout motivé par la nouveauté et je pensais que cette option était nécessaire pour les nouveaux feux arrière sur une f56 jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Auto journalC895A6AA-A226-4D8A-8DF3-923ECA737864.jpg0D51433E-1A35-4530-9467-673CE9108EF1.jpg79644A1D-03BE-4278-8427-EEB1F98F0CEE.jpg

 

 

maintenant y a le colour line qui va avec la sellerie

 

Tellement dégoûté de ne pas avoir eu cette option sur la non LCI. Ça agaye l'habitacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...