Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Selecteur Green/Sport + Nouveau compteur


Invité §Dad652ht

Messages recommandés

Invité §Dad652ht

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis mai 2017 une F56 cooper Works qui accumule les 7000km (je suis le 1er propriétaire).

1/ Mon sélecteur green/sport est situé au niveau d'une bague qui entoure la BA.

J'ai vu qu'il y avait eu un changement depuis.

Quelle différence entre ma bague et ce bouton svp ? Ce changement fait suite à des défauts connus?

Actuellement à la place du sélecteur plus haut j'ai l'activation ou désactivation de l'affichage tête haute.

 

2/ j'ai apparemment l'ancien compteur. Existe il une possibilité de le changer svp ?

 

Merci pour vos réponses et votre aide. :jap:

 

Daddy

 

 

36109557601_19df8c3cea_k.jpgSans titre by daddycalv27, sur Flickr

 

36076529692_fe84f3f8c9_k.jpgSans titre by daddycalv27, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas de réponse pour le changement de compteur, mais j'imagine que c'est possible, "simple" question d'argent !!

Par contre, Mini doit avoir ses raisons pour le changement du selecteur de mode de conduite, mais je trouve que la position originelle était parfaite, beaucoup plus accessible que la nouvelle.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pour moi c'est seulement des questions financières.. Ça fait un bouton en moins dans la voiture, donc sur l'intégralité de la production je pense qu'ils doivent faire des économies. Le bouton du HUD a migré au fin fond des menus du Connected.

 

D'ailleurs j'ai l'impression que Mini a fait pas mal d'économies ces derniers temps : montants A en plastique sur les F55/56 (tissu auparavant), suppression du réglage lombaire sur les sièges tissu/cuir, la suppression du rangement secret il y a quelques années... :fou:

 

Très belle auto en tout cas @Daddycalv :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai l'impression que Mini a fait pas mal d'économies ces derniers temps : montants A en plastique sur les F55/56 (tissu auparavant), suppression du réglage lombaire sur les sièges tissu/cuir, la suppression du rangement secret il y a quelques années... :fou:

 

Faut bien qu'ils se rattrapent un peu sur les derniers retours coussinets et autres bras de suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des capotes c’est en effet l’usure au niveau des pliures ; j’ai vu récemment une Audi A3 cabriolet dernier modèle bien marquée malgré sa petite année. Je ne parle pas de Nouvelles Coccinelle ou des Fiat 500c surtout en capotes de couleur claire qui tombent en ruine rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu m’as charrié et ça me fait sourire :hap:

Par contre le voir réagir systématiquement après non.

Impossible de se libérer du personnage : j aurai mieux fait de tourner les talons il y a 20 ans plutôt que de me lier avec ce personnage quand je vois la difficulté à tourner la page. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Regarde bien florian, c’est plutôt mon post qui est recopié!

 

 

don't worry my dear... C'est sans fin de tout façon, laisse tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ma belle soeur a une Mini cabrio qui dort dehors et sa capote est nickel... Et la voiture a 5 ans il me semble... Je l'ai vue encore ce we, elle parait comme neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu satisfait de l’insonorisation capote fermée ?

 

 

L’isolation a fait beaucoup de progrès , je me souviens des Golf cabriolet avec la capote qui gonfle sur route :crazy:

 

 

:lol: j’avais oublié ça, oui les golf 3 qui qui prenaient le melon sur autoroute.

 

En ce qui nous concerne très satisfaits, jusque 120 pas vraiment de bruit en plus : on arrive à discuter et à écouter la radio en même temps. En revanche au-delà oui c’est bruyant. Ce qui surprend c’est le bruit des camions ou des Klaxons, là ça passe bien au travers de la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

C’est dingue ça, voiture stationnée dans une region hors gel?

Aucun traitement ou entretien particulier?

 

 

Ma belle soeur est à peu près comme moi au niveau entretien :lol: Donc, non aucun traitement sur sa capote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets souvent le coupe vent?

:crazy: je n’ai pas eu de golf 3 mais j’en voyais souvent mais j’ai eu une Golf One Gli de 1981 en collection que je regrette encore.

Je roulais jusqu a 130 décapote et j’en ai des souvenirs très sympathiques :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...