Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman One Hyde Park BVA F54


Invité §sup360WI
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup360WI

Hello à tous 708033377_carreragtmotor.gif.c72aad3a6b63f90f8d1a4521d8bf777a.gif

 

Pour la plupart vous nous connaissez déjà moi et ma Mini actuelle. Piqure de rappel, vous retrouverez son topic ici : Mini One 102 Marylebone BVA

IMG_E8842.jpg

Je vous présente aujourd'hui sa future remplaçante (ou plutôt remplaçant, au masculin) 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif

Avant tout, le contexte : Comme certains le savent, je pars étudier aux États-Unis pendant 6 mois au semestre prochain. Garder l'actuelle impliquerait donc pour mes parents de payer pendant 6 mois le loyer + l'assurance d'une voiture qui ne bougera pas du tout (je suis le seul à l'utiliser).

 

C'est ainsi que je me suis mis à réfléchir pour changer. Audi A3 Berline, Q2, BMW F20, des modèles que j'ai sinon essayés du moins vus en concess et qui m'ont conforté sur ma position : je reveux une Mini!!!

Quelques aller-retours avec ma concession, un essai et des inspections détaillées de 4 Clubman différents :ange: et la solution était toute trouvée.

Je vous passe les détails mais en gros : ma concession me reprend l'actuelle (à un prix très avantageux) juste avant mon départ; on lance la commande du nouveau, et je ne serai livré qu'à mon retour. Parfait donc, tant pour moi que pour mes parents!

Combinez offre de reprise canon, remise immense sur le Clubby, et conditions très avantageuses..

 

Je voulais cette fois-ci ne pas refaire les 'erreurs' de ma config de la F56, avec des oublis de petites options fort regrettables.. J'ai donc potassé et re-potassé cette config, et ce depuis déjà quelques temps. Le Clubman est une voiture dont je suis totalement fan et depuis le R55, j'adore son côté break décalé et original; bref un vrai achat coup de coeur.

Assez parlé, voici la config de la bête :

 

Mini F54 Clubman One 102

BVA6

 

Pure Burgundy métallisé

Jantes Net Spoke noires 17'

 

Édition Hyde Park, qui contient déjà :

- Pack Connected (avec le nouveau GPS tactile)

- HUD

- Sièges advanced Black Pearl Carbon Black

- Toit ouvrant panoramique

- Accès Confort

- Ciel de pavillon noir

- Climatisation automatique bi-zone

- Rétroviseurs rabattables électriquement

- Pack rangement

- Kit éclairage

- Chromeline intérieur

- Antibrouillards à LEDs

 

Auquel j'ai ajouté :

- Projecteurs Full LEDs directionnels à fond noir

- Volant JCW

- Inserts Mini Yours Burgundy illuminés

- Excitement Package

- PDC avant et arrière + Park Assist

- Mini Driving Modes

- Sièges chauffants

 

Quelques captures du config :

 

Screen Shot 2017-08-20 at 5-57-54 PM.pngScreen Shot 2017-08-20 at 5-58-07 PM.pngScreen Shot 2017-08-20 at 5-58-26 PM.pngScreen Shot 2017-08-20 at 5-59-10 PM.pngScreen Shot 2017-08-20 at 5-58-51 PM.pngScreen Shot 2017-08-20 at 5-58-39 PM.pngScreen Shot 2017-11-24 at 9-36-35 PM.pngScreen Shot 2017-11-24 at 9-36-23 PM.png

 

Déjà quelques modifs de prévues à court ou moyen-terme :

- Full blackline (malgré les critiques,mon aversion au chrome demeure), cette fois-ci en noir brillant, non plus en dip :ange: : Calandre, entourages de feux, poignées de porte et du coffre, beltline

- L'embout chromé acheté sur la Hatch ira sur le Clubby

- Pommeau de BVA Sport (pour aller avec le volant)

- Pack extérieur JCW si je tombe sur une affaire

- Ouïes latérales Grey Checkered

- Toutes les ampoules à LEDs

- Badges Hyde Park (spécifiques à la Hyde Park suisse) si minicoop arrive à me les avoir :p

- Pourquoi pas des bandes Sport noires, à voir

 

Voili voilou, livraison début Juin 2018, à mon retour des US... Ça va être long...

Et la Hatch part le 22 Décembre :cry: une page qui se tourne.

 

Merci de m'avoir lu, au plaisir de faire vivre ce nouveau topic comme celui de la Hatch a vécu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je savais que tu arriverais pas à attendre :p

 

Bon ceci dit je veux une médaille pour le temps passé dessus :D

 

Il va être très beau et tu connais mon avis pour les options, espèce de taré :roll: ceci dit tu sais ce que je rajouterai encore ^^

 

Vivement de le voir, des One comme ça on en verra pas tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Superbe et très jolie config :bien:

 

Par contre j ai payé l exclusivité à xav pour les badges hyde park :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello supercar

 

J’aime beaucoup le clubman, dans notre cas un peu juste en utilisation famille pour les vacances, mais dans ton cas pas un peu trop grand pour une utilisation étudiant ? A moins que ce ne soit pour sortir les potes :D

 

Elle est complète, la sellerie est top, je crois que c’est la même que sur F56 et 57, nous l’apprecions beaucoup.

 

Le prochain challenge c’est de trouver ce logo :love: dispo sur le marché japonais, là ma cc ne saura plus suivre : « allô Mini Japon ? On cherche un logo » :lol:

 

IMG_0071.jpg

 

 

IMG_0052.jpg

 

 

Supercar voici une photo du cluby d’une collègue, si tu en veux d’autres je pourrai les poster lundi : Cooper SD finition jcw, les inserts intérieurs sont aussi Burgundy, et la sellerie cuir bleutée ce dernier point j’aime pas trop.

 

Hop

 

WP_20170406_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combinez offre de reprise canon, remise immense sur le Clubby, et conditions très avantageuses..

T'en as trop dit ou pas assez !!

On veut des chiffres :sol:

 

Avec l'embonpoint du Clubby par rapport à ta future ex F56 tu ne crains pas un manque de "dynamisme" :??:

 

Manque le HK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as trop dit ou pas assez !!

On veut des chiffres :sol:

 

Avec l'embonpoint du Clubby par rapport à ta future ex F56 tu ne crains pas un manque de "dynamisme" :??:

 

Manque le HK !

 

 

 

Ça fait DES mois que je lui dis pour le HI il veut pas par contre rajouter d'autres trucs pas de soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Merci à tous pour vos réponses et compliments :jap: Pour vous répondre à chacun :

 

@minicoop26 : j'avoue tu mérites la légion d'honneur pour ta patience :ange:

 

@Coops13007 : Merci beaucoup Thibault! Je vais le corrompre et avoir mes logos, c'est déjà en cours :p

 

@seachange : En effet. Ma concession était au courant, mais malheureusement l'avènement de la nouvelle DCT7 sur les Clubman/Countryman est prévu plus tard que pour les Hatch/Cabrio. Nous n'avons aucune date ou visibilité sur la question; mais il est sûr que ce ne sera pas avant le milieu de l'année prochaine.. Et l'offre Hyde Park tient jusqu'au 31/12, et je devais commander avant mon départ en Janvier. Donc j'ai commandé en connaissance de cause, dommage pour la nouvelle boîte..

 

@Oprheus : Merci!! Justement je voulais une voiture plus polyvalente et spacieuse. Ma Hatch devenait trop contraignante et malpratique au quotidien : coffre trop petit pour les grosses courses (que je dois me taper avec ma mère), accès à l'arrière compliqué (j'ai souvent 3 personnes avec moi en voiture), ça me rend dingue de toujours devoir sortir pour faire monter quelqu'un à arrière, bouger les sièges etc etc. Le Clubman apporte une praticité bienvenue (le coffre est super bien conçu!!); mais également un confort de suspension bien supérieur. Pour avoir essayé j'ai adoré. On se croirait dans une "vraie voiture", plus une voiturette tape-cul :ange:

Poste les photos pas de soucis, ça va me permettre de baver un peu..

 

@MinnieMouse : Reprise de ma Hatch 6000€ (!) au-dessus de l'Argus, aucun frais de remise en état, 4000€ de remise sur le Clubman et l'entretien offert par la maison :p

Évidemment, je me doute que je vais perdre sensiblement en performances par rapport à ma F56. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis prêt à perdre un peu de fun pour avoir une voiture sinon 'rationnelle' (si on veut :lol: ) du moins plus polyvalente. Néanmoins il est ressorti de mes essais que le Clubman conserve son côté Mini sur la route, je le trouve plus fun qu'une F20.

Pour le HK j'aurai aimé, mais c'est une option qui m'est loin d'être indispensable, et le prix est prohibitif, surtout vu tout ce que j'ai déjà comme options..

 

@Nyrvan Merci beaucoup!! Indisponible sur One. Mais sans aucun regrets, le Burgundy est une de ces couleurs que j'aurai choisi avec le toit couleur carrosserie dans tous les cas (au même titre que d'autres couleurs foncées comme le Lapis ou le BRG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu l as essayé en One ? car je voulais le prendre one moins cher que le D mais ma concession me l’a fortement déconseillé , je suis en bvm one D et donc je tire un peu sur les rapports j ai une conso à 7L donc j imagine en one bva sa risque de pomper sec .

 

Pour les sigles hyde park je resterai le précurseur :lol:

 

 

En burgundy il est juste sublime mais je rajouterai les vitres arrière surteinté 2017-11-25_09:40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pas pu l'essayer en One malheureusement. Mais j'ai eu hier toute la journée une 116d F20 BVM (LCI donc le même 1.5L 3cyl que sur les One D); j'ai franchement pas aimé ce moteur..

Performances sympa certes mais je l'ai trouvé creux partout et fade :non: C'est dommage je préfère largement l'ancien 16d (comme sur la Série 3 de mes parents) en 2.0L et 4cyl.

 

Au moins l'essence conservera son caractère sympa malgré les faibles sûrement décevantes.

Idéalement ça aurait été un Cooper essence, mais la différence de loyer est dissuasive; et je suis encore jeune conducteur, donc difficile voire impossible niveau assurance. Même problème que quand j'ai pris ma Hatch en fait.

 

D'ailleurs voilà ce que ça va donner avec les blackline pour les feux arrière : (reste encore trop de chrome sur les nouveaux feux arrière :D )

 

s-l1600.jpg1.jpg&é12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai eu tout le ressenti inverse , le couple du one D 270 nm n est pas vraiment négligeable elle reprends fort très tôt mais s essouffle très vite a haut régime son seul défaut pour moi mais logique vu sa puissance , n oubli pas qu il pèse 200 kilo de plus que ta hatch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Hello,

 

Dommage de ne pas prendre le toit champagne.

Avec un peu de chance, tu vas tomber sur une version améliorée avec le futur 1.5 bridé et la DCT.

 

Petite question, ils te reprennent la One au montant du solde de la LOA daté de décembre ou même encore au dessus ?

 

Et une autre, la remise de 4000 euros s'articule comment ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Hello,

 

Dommage de ne pas prendre le toit champagne.

Avec un peu de chance, tu vas tomber sur une version améliorée avec le futur 1.5 bridé et la DCT.

 

Petite question, ils te reprennent la One au montant du solde de la LOA daté de décembre ou même encore au dessus ?

 

Et une autre, la remise de 4000 euros s'articule comment ?

 

:)

 

 

Sur one/ oneD impossible de choisir la couleur de toit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

J ai eu tout le ressenti inverse , le couple du one D 270 nm n est pas vraiment négligeable elle reprends fort très tôt mais s essouffle très vite a haut régime son seul défaut pour moi mais logique vu sa puissance , n oubli pas qu il pèse 200 kilo de plus que ta hatch .

C'est ça qui m'a dérangé en fait, il s'essouffle très vite dès que tu passes les 3000 tours; ça l'a rendu pour moi profondément ennuyeux en conduite 'sportive'. Par contre oui les performances sont déjà très correctes et les reprises excellentes, le couple aidant

Hello,

 

Dommage de ne pas prendre le toit champagne.

Avec un peu de chance, tu vas tomber sur une version améliorée avec le futur 1.5 bridé et la DCT.

 

Petite question, ils te reprennent la One au montant du solde de la LOA daté de décembre ou même encore au dessus ?

 

Et une autre, la remise de 4000 euros s'articule comment ?

 

:)

Je déteste ce toit Melting (et le Melting tout court par la même occasion), aucun regret de ce coté là :D

 

Les One Clubman et Countryman ont déjà un moteur 1.5L, version bridée de celui des Cooper. Ce n'est donc pas le même que le 1.2L de mon actuelle, Mini utilise donc deux blocs différents pour une raison obscure qui m'échappe totalement je dois dire.. Pour la DCT je pense que c'est mort mort, mon vendeur m'a dit que ça n'arriverait même pas en Avril comme pour le reste de la gamme Hatch.. Certainement deuxième partie de 2018.

 

Concernant la reprise, ils me reprennent ma One 20.065€; à comparer à une valeur de reprise classique tournant autour des 14.000. Mon vendeur a poussé au maximum pour se rapprocher le plus possible de mon solde à Décembre (20.965€). Résultat il me reste un delta de 900€ à lâcher le jour de la reprise. Heureusement ce delta est vite amorti quand l'on pense aux 6 mois de loyer que mes parents vont économiser pendant mon séjour aux US. Mon vendeur ne me compte pas de frais de remise en état pour les quelques rayures sur les PC et les (nombreux) éclats sur le pare-brise avant.

J'ai fait 4 concessions différentes et aucune n'a pu s'aligner sur l'offre de ma concession, que toutes ont qualifié de très intéressante.

Une photo de l'offre de reprise :

 

Reprise.jpg

 

Pour la remise, j'ai une remise de 2.300€ sur le prix neuf de la voiture, auxquels il faut ajouter les 1.800€ d'avantage client grâce au pack Hyde Park; et l'entretien (autour des 400€) qui m'est offert.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle acquisition en vue ! Superbes inserts intérieurs, couleur carrosserie (gros regret lors de la réception de la notre de ne voir que du "vulgaire" plastique. Mal conseillé pour le coup ... A force d'essayer divers véhicules généralement avec un équipement pléthorique et des options à rallonge, on se perd un peu).

 

Je rejoins Coops13007 en ce qui concerne le vitrage calorifuge, tant esthétique que pratique : ça "casse" la longueur du véhicule en faisant une ligne plus ramassée/compacte, et lors de ton usage en mode courses, pratique de ne pas avoir à mettre en place le couvre bagage de façon systématique.

 

Finalement la concess de Vélizy a été compétitive, bravo pour la négo !

 

Quelles versions as tu essayées ? En passant au service atelier il y a peu, j'ai vu qu'ils avaient un Clubman JCW blanc très sympa.

 

P.S. :Tu feras gaffe à Velizy 2, les parkings sont plus étroits qu'avec la Hatch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Salut,

 

Belle acquisition en vue ! Superbes inserts intérieurs, couleur carrosserie (gros regret lors de la réception de la notre de ne voir que du "vulgaire" plastique. Mal conseillé pour le coup ... A force d'essayer divers véhicules généralement avec un équipement pléthorique et des options à rallonge, on se perd un peu).

 

Je rejoins Coops13007 en ce qui concerne le vitrage calorifuge, tant esthétique que pratique : ça "casse" la longueur du véhicule en faisant une ligne plus ramassée/compacte, et lors de ton usage en mode courses, pratique de ne pas avoir à mettre en place le couvre bagage de façon systématique.

 

Finalement la concess de Vélizy a été compétitive, bravo pour la négo !

 

Quelles versions as tu essayées ? En passant au service atelier il y a peu, j'ai vu qu'ils avaient un Clubman JCW blanc très sympa.

 

P.S. :Tu feras gaffe à Velizy 2, les parkings sont plus étroits qu'avec la Hatch :D

Merci beaucoup!!

J'ai fait l'erreur d'oublier les inserts sur ma Hatch actuelle, et je m'en mords les doigts tous les jours! L'erreur de débutant, même si en effet on a tendance à se perdre totalement dans le catalogue d'options long comme le bras.

 

Je trouve le vitrage calorifuge joli oui, mais j'aurai du mal à le justifier auprès de mes parents :ange:

 

J'ai fait Neubauer Le Chesnay (78), Pajean à Plaisir (78), Berteaux à Dreux (28), et aucune n'a pu me faire une offre aussi intéressante.

 

J'ai essayé sur route le JCW White Silver que tu as sans doute dû voir. Z'auriez du voir ma tronche quand mon vendeur m'a dit ça :lol: j'ai fait tout l'essai en mode Green histoire de passer outre les 231ch, et l'ensemble m'a vraiment plu. Je posterai quelques photos de l'essai.

Et oui je mérite d'être canonisé :p hâte de le voir!

:love:

La vache :jap:

Ton commercial devait vachement être en retard sur son chiffre !

Coup de chance (ou mon charme irresistible sans doute), en tout cas je ne suis pas peu fier de mon affaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

C'est la fin de l'année, il y a des objectifs... Tout se calcule.

Ta MINI sera vendue en occasion, mais re financée en LOA pour 200€ par mois par exemple (avec un apport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Justement je serai curieux de voir à combien ils vont la mettre en vente. Pour avoir un peu regardé le marché, il y a pas mal de modèles équivalents sous les 20.000€.

Pour les LOA sur des VO, mon vendeur m'avait dit que c'était souvent moins avantageux que sur du neuf alors je ne sais pas, selon lui la valeur de revente en 3ème main étant beaucoup plus basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur route le JCW White Silver que tu as sans doute dû voir. Z'auriez du voir ma tronche quand mon vendeur m'a dit ça :lol: j'ai fait tout l'essai en mode Green histoire de passer outre les 231ch, et l'ensemble m'a vraiment plu. Je posterai quelques photos de l'essai.

Même pas quelques kilomètres en sport pour voir alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je serai curieux de voir à combien ils vont la mettre en vente. Pour avoir un peu regardé le marché, il y a pas mal de modèles équivalents sous les 20.000€.

Pour les LOA sur des VO, mon vendeur m'avait dit que c'était souvent moins avantageux que sur du neuf alors je ne sais pas, selon lui la valeur de revente en 3ème main étant beaucoup plus basse

 

 

Alors là je te confirme, un pote a une série 4 en LOA, un véhicule de direction, donc occasion récente... Pas compris l'intérêt de la manœuvre!

 

La mensualité n'est pas déconnante par rapport au tarif de la config en neuf.... sauf que ce n'est pas du neuf!

 

Il est tout content parce qu'il a 20/25% de remise, mais se fait enfler sur la VR ou le taux d'intérêt.

 

Moi je lui ai dit: prend la neuve, configure là comme tu veux (ces véhicules sont toujours hyper équipés) et ça te reviendra moins cher.

 

Sinon, tu t'en tires avec une mensualité de combien pour combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pas voulu Mouse, j'allais détester mon One après :lol:

 

Nouch mon vendeur avait donc raison, merci des précisions! Il a comparé sa mensualité sur sa F3x en VD avec la même neuve?

 

Niveau mensualité, j'en arrive à 407€/mois, 36 mois et 45.000km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Merci beaucoup!!

J'ai fait l'erreur d'oublier les inserts sur ma Hatch actuelle, et je m'en mords les doigts tous les jours! L'erreur de débutant, même si en effet on a tendance à se perdre totalement dans le catalogue d'options long comme le bras.

 

Je trouve le vitrage calorifuge joli oui, mais j'aurai du mal à le justifier auprès de mes parents :ange:

 

Je n'ai pas pris l'insert sur mon clubman (ma femme déteste le rendu laqué et je trouvais les autres inserts un peu cher pour ce que c'est..), ce n'est pas comme sur la Hatch ou tu as un faux insert dégueulasse la quand tu ne prend pas l'option il n'y a juste pas d'insert, le design de la portière est plutôt sympa, franchement ca ne choque pas :

 

 

MINI-Cooper-Clubman-67873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris l'insert sur mon clubman (ma femme déteste le rendu laqué et je trouvais les autres inserts un peu cher pour ce que c'est..), ce n'est pas comme sur la Hatch ou tu as un faux insert dégueulasse la quand tu ne prend pas l'option il n'y a juste pas d'insert, le design de la portière est plutôt sympa, franchement ca ne choque pas :

 

 

MINI-Cooper-Clubman-67873.jpg

 

 

Tu as une base de comparaison que je n'ai pas ;)

 

Pour autant, après avoir essayé plusieurs clubman et ne pas avoir pris "l'option", est un manque assez criant.

 

@jseb16 : Clubman reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je n'ai pas pris l'insert sur mon clubman (ma femme déteste le rendu laqué et je trouvais les autres inserts un peu cher pour ce que c'est..), ce n'est pas comme sur la Hatch ou tu as un faux insert dégueulasse la quand tu ne prend pas l'option il n'y a juste pas d'insert, le design de la portière est plutôt sympa, franchement ca ne choque pas :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/1/9/1584719/6913080/img-6913080e74.jpg?v=1

 

 

J ai exactement le même intérieur que toi et sans insert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...