Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 2017


boubi 75
 Partager

Messages recommandés

Je n'en ai absolument pas besoin.

Si je vends ma S maintenant, je risque de perdre plus de sous que je ne souhaite.

Mais bon.......................on ne vit qu'une fois !!

Donc, ça trotte dans ma tête.

Je regarde les prix, pour une belle JCW entre 18.000 et 30.000 kms, faut visiblement compter entre 29.000 et 33.000€, suivant les options.

Que je souhaite pléthoriques :D

 

Bon, je regarde aussi à quel prix je pourrais vendre la S.

Elle est plutôt bien optionnée et elle a des Michelin PS4 récents aux quatre coins, des freins avants neufs, des arrières également,( mais pas encore montés ), des bas de caisse et un pédalier de JCW, deux belles sorties carbone look.

Sur la centrale, je vois qu'un modèle de 2014/57.000 kms comme la mienne cote 19.900€ hors options.

Je suppute que j'ai environ 4000 euros d'options + les pièces récentes énoncées ci dessus.

Donc, en vouloir 22.000€ ne me paraitrait pas déconnant !

 

76269120171014123541.jpg

 

 

MAIS:

 

j'ai l'impression que le marché sur cette marque et ce modèle ( F56 ) est hyper/hyper mou !!!

Je vois des voitures qui paraissent belles, en annonce depuis des semaines/mois ( y compris des JCW ).

 

Voila ou j'en suis de mes pensées.................je me tâte !!

Vous en pensez quoi, de mon prix éventuel de vente et de l'état du marché ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu revends tes bas de caisse JCW pense à moi :D

 

Bon ceci étant dit,

 

Ton prix me semble correct mais il y en a une chier en vente, tu as déjà une config peu courante, soit ça aide soit pas donc il faut aussi prendre ça en compte...

 

Tu veux quoi comme options sur la JCW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé ça comme moyen de connaître le maximum du minimum d'une reprise : tu pourras pas la vendre moins cher sauf à te faire voler. Ça permet de caler un premier budget de chez soi sans mauvaises surprises.

 

Par contre faut jouer le jeu sur le moteur et dire que l'on ne leur rachètera rien, et puis tu seras harcelé pendant 15 jours et après c'est fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

 

C'est trop pour moi :D

MDR

 

Suis pareil, je mets toujours un mauvais numéro, comme ça je suis tranquille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

J'ai acheté la mienne en CC Mini 20 000€ tout rond. Elle est de 2014 et elle avait 41000kms. Toutes options (du moins je pense) sauf le full cuir et BVA. Le problème comme tu l'as dis, c'est que le marché est "mou" et bien fourni. Ça coûte rien de mettre une annonce au prix que tu désires.

 

Par contre je pense que les embouts d'échappement, les bas de caisses et autre rajout ne sont pas un plus dans l'estimation de la voiture. Mais c'est pas une science exacte.

 

T'as bien raison faut se faire plaisir, même si perso à 33000€ c'est pas chez Mini que j'irai voir... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte la centrale est connue pour être trop favorable au vendeur...

De plus et sans vouloir être péjoratif, ta mini est jaune (orange pour certains). C’est un coloris très particulier et ce n’est certainement pas anodin au fait que si tu fais des recherches, les premiers prix sont des jaunes. La cote (quelle qu’elle soit) ne prend pas en compte la couleur ;)

Oui;bonne idée pour un vendeur style ewigo ou transakauto

 

Edit : un point important (pour moi) est l’entretien en réseau. Je crois que ce n’est pas ton cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, la révision des 40.000 kms à été faite chez Mini au moment de l'achat.

Les précédentes également.

La prochaine sera à faire dans 12.000 kms, également chez Mini.

Après, le fait que je la vidange moi même tous les 10.000 km, n'est connu que de moi ;)

Et de vous, mais je compte sur votre discrétion :D

Seuls les freins ont été fait hors réseau..............

Comme tu le dis, par moi.

Et la voiture est encore sous garantie next pour un an.

Concernant la couleur, c'est toujours pareil, celui qui cherche vraiment celle là n'en voudra pas une autre................après, c'est sûr, il faut tomber sur lui :lol:

Mais bon, je dis tout ça, c'est pour discuter, je ne compte pas vous la vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à trouver il y a plus de choix dans les autres couleurs à moins de 33 k

mais il n’en faut qu’une !

mais tu es sur que tu vas avoir bcq de différences entre une s et une jcw ? Il n’y en a pas tant que ça?

Pourquoi tu n élargirais pas à la s kit 211?

Cette version est déjà très sympa. Si la 211 édition était sortie il y a deux ans je l’aurai choisie :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé de JCW.

Je ne peux juger que sur vidéo.

Et comme dit plus haut, je n'en ai absolument pas besoin.

MAIS...............quand je me suis intéréssé à la Mini, je suis parti sur la 3 cyl 1L5.

Puis, ayant eu l'occasion d'essayer une S, j'ai changé mon fusil d'épaule.

Je me suis également dit que 192 cv, ce serait plus facile que 136 pour oublier les 272cv de la 993 :??:

Donc, 231, ca ne me déplairait pas, même si c'est de plus en plus compliqué de les utiliser.

Avoir des gros freins devant me plairait également, même si ma S s'est nettement améliorée sur ce point prècis.

Mais bon, je ne fais, pour l'instant, que rêfléchir.

Je pense qu'à mon retour de W.E en Alsace, je tenterai une annonce sur LBC, à MON prix, et si pas de touche, je la garderais avec plaisir.

il y a pire punition que de rouler dans une S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd’hui exploiter plus de 200 ch c’est compliqué

Quand je conduis aussi le clubby cs en mode sport Ç est deja un pousse au crime

Difficile d’exploiter une jcw au quotidien je pense que quand tu exploites bien ta cooper s tu te fais largement plaisir.

Apres tu approches les 60000 kms ce n’est pas beaucoup en soi mais pour moi ça reste une bonne barrière pour changer sans trop rajouter

Il y a aussi ce paramètre qui compte vu Le Prix et la décote des mini :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Je pense qu'à mon retour de W.E en Alsace, je tenterai une annonce sur LBC, à MON prix, et si pas de touche, je la garderais avec plaisir.

il y a pire punition que de rouler dans une S :)

 

 

Faut pas que je croise ta mini alors sinon je te pique tes bas de caisse :hehe:

Tu viens à Strasbourg?

Entièrement d'accord avec toi, il y a pire comme punition que de rouler en S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le spam tu donnes une adresse provisoire et basta

Vu que tu te poses encore des questions (et comme tu le dis plus haut) t'as rien à perdre à mettre une annonce de suite sur LBC pour voir si t'as des touches

Et perdre un peu de temps en concession pour faire une simulation de reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Je suis à recherche d'une mini comme la tienne , pour un achat en décembre,dommage !

 

Apres avoir contacter plusieurs CC , ton prix est le prix d'une concession plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may085wH

Je cherches idéalement une BVA aussi ! =) J'attends décembre car les prix vont certainement baisser :p pour rentrer dans mon budget sinon pas grave j'irais sur une F56 BVA. Peux tu m'envoyer la liste des options ?

 

 

Tu as le numero 75 pour Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...