Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Reprog Cooper S F56 pack JCW


Invité §Ano250Rg

Messages recommandés

Invité §Ano250Rg

Hello à tous,

Tout d'abord en tant que nouveau membre , je souhaite le bonjour à toute la communauté du forum.

Je viens d'acquérir un joli Cooper S F56 192cv en pack JCW :love: Ma question est la suivante, j'ai reprogrammé quasiment toutes mes voitures jusqu’à maintenant, gagné facilement entre 30 et 40 cv en moyenne par modif cartographie et la j'ai eu l'occasion de discuter avec une boite qui à priori est tout à fait sérieuse, très bien équipée de toutes les dernières technologies, bancs d’essais ect... et ils m'annoncent un gain sur la reprog de 68cv sur ce moteur :??: :??: :??:

Heuuu ne connaissant absolument pas ce moteur chez Mini je suis un peu dubitatif...ils me disent que c'est un moteur qui est bridé d'origine???

Alors ok une reprog apporte facilement une trentaine de chevaux mais de la à prendre 68, est ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de voir ça?

Est ce que ce moteur est capable de prendre 70cv de+, est ce le châssis va suivre?

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Je pense qu'il y en a ici qui connaissent mieux le moteur que moi, mais si je ne me trompe pas la S possède le même bloc moteur que la JCW de 231cv.

Et en ayant discuté avec un préparateur de ma région, j'ai pu comprendre que ce moteur était robuste et qu'il supportait largement les 260cv après reprog.

Je me tâte aussi à vrai dire mais la tenue de route et le freinage est selon moi un peu faible pour 192cv, alors encore plus pour 260cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250Rg

Merci Valentinb90,

effectivement le préparateur ma donné cette explication également sur le moteur. Je suis d’accord peut être que la tenue de route et le freinage vont souffrir en conduite dynamique, mais bon le but étant surtout d'obtenir un gain de couple et puissance sans pour autant arracher le bitume :ange: .

D'autre part j'ai oublié de leur demander si une reprog modifie les paramètres des modes de conduites(Sport, mind ect..).

 

Je ne doute pas du tout de la fiabilité du moteur ( ;) Oprheus) mais c'est vrai que 68cv ça donne autant envie, que cela fait réfléchir sur la fiabilité de l'opération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...