Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One 98 (R56) Automatique Cuir


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Bientôt 15000 kms depuis la grosse révision. Rebelote donc. Madame est toujours ravie de son auto. Si j'ai le temps lundi, nettoyage de printemps + passage au full LED intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Hello,

 

Dans l'optique d'un renouvellement, que pensez vous de la configuration suivante :

 

F56 LCI

One ou Cooper, dans tous les cas en DKG7 (et reprogrammée ensuite)

 

Finition Heddon Street

 

Solaris Orange

17' Roulette Spoke sans RF

 

Cuir Lounge Noir Yours

Volant Yours

 

Sièges chauffants

Pavillon noir

Accès confort

 

"omission du toit ouvrant panoramique" si possible

 

AB LED

Régulateur actif + Pack safety

Driving modes

Audio H/K

 

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide le Solaris Orange ;) les jantes idem!

 

Plutôt une cooper et avec le ciel de pavillon anthracite il faut le TO ;)

 

Sinon, je confirme ce que dit Seachange, le moteur de la Cooper est extrêmement plaisant.

 

Driving mode à prendre aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pack spécial = équipement spécial = impossible à modifier (a supprimer du moins)

 

Sinon ça va bien, surtout le HK :p

 

Manque peut-être le driving modes

 

 

Je note pour le DM.

Je te suggérerais de ne pas reprogrammer, ce moteur étant très plaisant d'origine

Préférence pour les jantes Rail ou Propeller, et le toit ouvrant est un must

 

Si je peux passer de 102 à 218 je ne vais pas me priver. :D

 

Pas fan du to... autant prendre un cabriolet.

 

Je valide le Solaris Orange ;) les jantes idem!

 

Plutôt une cooper et avec le ciel de pavillon anthracite il faut le TO ;)

 

Sinon, je confirme ce que dit Seachange, le moteur de la Cooper est extrêmement plaisant.

 

Driving mode à prendre aussi!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vidange faîte vendredi en fin de journée. 4,2 litres de 5W30 et un filtre. La clim est à recharger. Il y a une fuite car déjà chargée en octobre. à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange faîte vendredi en fin de journée. 4,2 litres de 5W30 et un filtre. La clim est à recharger. Il y a une fuite car déjà chargée en octobre. à suivre...

 

 

Plus de renouvellement pour une Heddon Street?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pour autre chose... nouvelles d'ici peu!

 

La proposition de MINI en LOA était vraiment très mal placée, même avec ma remise dirigeant d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ce soir contrôle clim et d'un bruit qui me fait penser à un cardan.

 

Ah et Madame One aura très bientôt une suppléante (je n'ai pas dis remplaçante)... to be continued!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bon première chose la clim est déchargée, pourtant j'avais fait faire une charge en septembre/octobre donc il y a une fuite. RDV ce soir pour la charge avec un gaz nouvelle génération doté d'un traceur.

 

Deuxième chose, la tête de cardan coté roue à gauche est usée. Le soufflet est un peu déchiré, peu de graisse est sortie mais suffisamment pour faire prendre du jeu à la tête.

 

Commande d'un kit de réfection de soufflet chez MINI, et d'une tête de cardan chez un fournisseur tiers car chez MINI ça ne se détaille pas, il faut commander le cardan complet qui fait dans les 500€.

 

Ah la la les voitures d'occasion... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première chose la clim est déchargée, pourtant j'avais fait faire une charge en septembre/octobre donc il y a une fuite. RDV ce soir pour la charge avec un gaz nouvelle génération doté d'un traceur.

 

Deuxième chose, la tête de cardan coté roue à gauche est usée. Le soufflet est un peu déchiré, peu de graisse est sortie mais suffisamment pour faire prendre du jeu à la tête.

 

Commande d'un kit de réfection de soufflet chez MINI, et d'une tête de cardan chez un fournisseur tiers car chez MINI ça ne se détaille pas, il faut commander le cardan complet qui fait dans les 500€.

 

Ah la la les voitures d'occasion... :o

 

 

Je n’ai jamais fait tant de mécanique, mais je sais qu’il faut être très clean dans la pose du joint homocinétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai la chance de travailler dans une concession et d'avoir des mécaniciens à mon service. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...