Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW F57


Ritchy

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop,

 

Ayant demandé lors de ma commande "tous" du long les codes j'ai montré à ma vendeuse la capture d'écran de ceux posés ici et ce sont les anciens, ils sont toujours là mais 3-4 de plus ont étés rajoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Ça fait un moment ça, c'est déjà le cas pour ma commande, l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :bien: , la mienne a un BMC .

2017-05-22_22:59.jpg

 

 

Hello Coops !

 

Je fais poser le miens demain. Tu as senti/entendu une quelconque différence ?

Très jolie à part les jantes que je peux plus voir tellement on les voit partout!

 

Les Lotos ça clest un truc que je supporte pas, on demande élaborés au client b***l! Bien content qu'en Suisse 90% des concessions font leur pub sur le porte plaques non la carosserie

 

Pour le retro c'est très simple, tu peux même le faire toi vu le peu de confiance que tu fais aux garagistes :D

 

 

C'est clair que ces jantes... m'ont fait préférer les 17", alors que je suis plutôt un aficionados des jantes qui remplissent bien les arches.

 

Je viens de passer au statut 193 vous pensez que la livraison approche?

Cordialement

 

 

Hello @PapyJCW , tu as commandé en quelle configuration ? BRG si j'en crois ton avatar !

 

Yop,

 

Ayant demandé lors de ma commande "tous" du long les codes j'ai montré à ma vendeuse la capture d'écran de ceux posés ici et ce sont les anciens, ils sont toujours là mais 3-4 de plus ont étés rajoutés

 

 

 

Bon, @minicoop26, parle moi de ta nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.turbo.fr/actualite- [...] d-modeles/

 

J'aurais peut-être dû attendre un peu!

 

Bon après, prod de juillet, c'est voiture en août voire septembre. Et tant qu'ils ne changent pas carrosserie et/ou moteur...

 

 

Hello, toutes mes féliciations pour ta belle et bon courage pour l'attente !

 

Je n'avais pas vu ce restylage... J'aurais peut-être du attendre un peu également.

 

Soon, Mini JCW ONE D, 03/2017, à vendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pour le filtre a air tu sentiras très légèrement ton moteur mieux respirer mais rien de très spécial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Cooper! C'est juste pour remplacer la R52, JCW viendra quand je serai décidé car déçu du Clubman

déçu par quoi sur le clubman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son look justement, j'aime pas avoir la même que le voisin et ça change des autres versions...

 

Je l'ai trouvé sans sensation, All4 qui bouffe tout ressenti...

 

Le bruit très sympa, mieux que sur hatch et tenue de route dans les virages super mais ça m'a bien déçu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

J'adore son look justement, j'aime pas avoir la même que le voisin et ça change des autres versions...

 

Je l'ai trouvé sans sensation, All4 qui bouffe tout ressenti...

 

Le bruit très sympa, mieux que sur hatch et tenue de route dans les virages super mais ça m'a bien déçu quand même

 

 

Par rapport à la 56 c'est vrai que ça n'a rien à voir mais comme tu dis la tenue de route est pour moi irréprochable.

 

J'attends de voir ce que ça va donner avec 300+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est sortie du filmage, tout juste récupérée.

 

Magnifique...il n'y a que le pare-brise qu'il n'a pas réussi à faire, car tout juste formé dessus, et le résultat ne lui a pas plus. Un rdv est pris à la "vraie" réception de la voiture en juillet, il me dit que d'ici là il se sera mieux formé et devrait réaliser le travail sans défaut.

 

J'ai donc la voiture jusqu'à vendredi (ça va être difficile de la rendre!) et j'ai pu faire quelques km, notamment en allant au travail ce matin, vers 5h, donc pas un chat sur la route.

 

Je la trouve exceptionnelle. J'en suis à 150km, le rodage des freins est bien avancé et le mordant très appréciable. Pour le reste, évidemment pas plus de 4000 tours (que j'atteins rarement), beaucoup de changements de rapports (en manuel ou en auto en variant la pression à l'accélérateur), je la trouve incroyablement tonique.

 

J'ai pu ouvrir les clapets de l'échappement en grand avec le double clic (le mini manuel mentionne le mode track avec 5 clics d'affilée - quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?) et le bruit est indécent! Ca relègue mon ex Abarth Competizione, pourtant dans le haut du panier des vocalises avec le pot Monza, au rang de voiture électrique!

 

Il n'y a que les pétarades au lever de pied que je trouve artificielles et trop sonores.

 

Si non en vrac (pas eu le temps de lire la notice encore), il n'y a pas de logo mini sur le rétro de droite? Ca sent les coques carbone tout ça...

 

D'autre part, je n'arrive pas à mettre autre chose que la vitesse sur le HUD (j'avais pour mémoire que l'on pouvait faire apparaître le compte tours, j'ai du me tromper) et surtout virer le panneau de limitation de vitesse.

 

Enfin, la protection écran 8.8, seule vendue pour la R56 n'est pas à la dimension du GPS de la F56/57. Je cherche une solution (introuvable sur le net), car l'écran (confirmez moi, pas tactile? Je n'ai pas essayé) me parrait hyper sensible aux rayures. Un ami ayant le même sur sa cooper me dit que même l'utilisation d'une micro fibre pour virer la poussière laisse des traces (visibles au soleil). Je n'ai pas tout compris, mais il a utilsé un polish LCD qui a ramené l'écran à neuf, mais il n'a plus de traitement anti reflet.

 

Merci à tous de vos commentaires et réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de recevoir un caillou dan mon parebrise neuf, pile dans le champs de vision, je vais devoir le faire changer à nouveau.

Peux tu m'en dire plus sur la protection que tu comptes faire installer:

prix.

protection apportée............

Assez d'accord avec toi concernant le coté artificiel et trop sonore des pétarades en mode sport.

Je les trouve même un peu ridicules !!

Et non, l'écran du GPS n'est pas tactile !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Je cherche une solution (introuvable sur le net), car l'écran (confirmez moi, pas tactile? Je n'ai pas essayé) me parrait hyper sensible aux rayures. Un ami ayant le même sur sa cooper me dit que même l'utilisation d'une micro fibre pour virer la poussière laisse des traces (visibles au soleil). Je n'ai pas tout compris, mais il a utilsé un polish LCD qui a ramené l'écran à neuf, mais il n'a plus de traitement anti reflet.

 

Merci à tous de vos commentaires et réponses!

Pourquoi ne pas acheter un film de protection adaptable que tu découpes au format de l'écran :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Hello PapyJCW , tu as commandé en quelle configuration ? BRG si j'en crois ton avatar !

 

Yes! Avec intérieur cuir grey, les sièges baquets sont trop difficiles à assortir à la couleur de la carrosserie, en fait seulement avec le noir.

Ce vert est en plus une couleur initiale des Mini Cooper S!

L'auto n'est Tjs pas arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello PapyJCW , tu as commandé en quelle configuration ? BRG si j'en crois ton avatar !

 

Yes! Avec intérieur cuir grey, les sièges baquets sont trop difficiles à assortir à la couleur de la carrosserie, en fait seulement avec le noir.

Ce vert est en plus une couleur initiale des Mini Cooper S!

L'auto n'est Tjs pas arrivée

 

 

Salut !

 

Je l'ai pourtant associé avec et ça vraiment bien :)

Par contre un peu moins confortable que les sièges en cuir.

 

Félicitations, c'est une super caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas énorme de choix sur la couleur des bacquets et c'est bien nul...

 

En Satellite Grey ou Chester ou encore même noir c'est parfait! Je les ai vu chez une société et ça rend super bien

 

En espérant que le LCI apporte differentes combinaisons mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, super voiture, ultra attachante. Tout autant de plaisir que lorsque j'avais mes Audi RS, voire même plus avec cette version cab! Un gros jouet qui fait que l'on se relève la nuit pour aller faire un tour...

 

Seuls défauts que je constate:

 

- pétarades vraiment ridicules, le bruit à l'accélération suffit amplement au plaisir auditif

- les jantes 18' pas belles, fortes chances que je les change

- trop de chrome, non modifiable usine

- les compteurs que j'aurais souhaité plus sportifs (+ gros compte tours, graphisme, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur les temps de chauffe, la minute au ralenti avant de couper, où l'essence 98 de qualité, c'est du standard 100% du temps rodage ou pas.

 

J'ai toujours eu pour habitude jusqu'à il y a 5 ans d'être vraiment très soft. Évidemment jamais de sous régime, mais 3000trs max et max 140km/h (comme demandé sur toutes les AMG par exemple).

 

Mais je me suis rendu compte, au banc (expérience également d'un ami qui en possède un en belgique), que ce n'est pas ce genre de rodage qui donne les meilleures Pmax par la suite.

 

Bref, ça donne du 2000-3800 trs, avec énormément de changements de rapport, sur les 500 premiers km.

Puis j'augmente à 4500trs de 500 à 1000km.

Et enfin progressivement jusqu'au régime max à l'approche des 1500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra maniaque, et le covering sur ces pièces là ne me convient pas du tout!

 

Et pour les poignées de portes et la trappe fuel, il faut de toutes façons passer par des pièces non OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...