Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

-2! sur R56 la direction était déjà électrique sauf que c'était la première génération de ces directions, vraiment pas terrible... largement améliorée sur la F56, sans atteindre il est vrai la qualité de la direction de R50/53

hé bien moi je préfère la première génération de ces directions alors. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être possible à configurer, même si entre le possible techniquement, et le possible par la concession, ce n'est pas tout à fait la même chose

 

 

 

Dans le menu "clés":

 

- toutes portes

- porte conducteur

- porte conducteur et hayon

 

Je comprend pas trop, la capote m'en fixhe mais c'était les rétros surtout qui était intéressant...

 

Bref je vais investir dans Carly sauf que cette saloperie c'est cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bizarre; comment tu expliques alors le fait que je n'ai pas d'accès confort mais je peux rabattre les rétros avec la clef ? Pareil sur la Série 3 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans le menu "clés":

 

- toutes portes

- porte conducteur

- porte conducteur et hayon

 

Je comprend pas trop, la capote m'en fixhe mais c'était les rétros surtout qui était intéressant...

 

Bref je vais investir dans Carly sauf que cette saloperie c'est cher!

 

Entre appui long sur la télécommande, et appui court sur le bouton intérieur en sortant, 3 fois sur 4 je fais cette dernière manip plutot...

Donc peut-être attends un peu de prendre tes marques avant d'investir dans le Carly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y un temps de temporisation ou de réaction qui semble différent selon le moyen d'actionnement, ça crée une confusion. Il faudrait se poser 10 minutes et tout essayer avec méthode. Je le ferai avec la cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette solution du bouton me dérange pas tant que ça au final et puis Carly est cher oO

 

La capote je l'aurai fais 2-3x "histoire de"...

 

Ce qui me choque le plus est le silence d'ouverture/fermeture, les R font un de ces boucans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Une fois qu'il aura passé la période de deuil ( :ange: ) et qu'il commencera à la modifier petit à petit il va l'aimer ça c'est sûr !! Il lui faut juste un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que le bruit de la capote me dérangeait :p

 

Bon j'ai tout essayé mais les rétros rien se passe et pareil pour le Connected, j'ai le cable MEDIA que j'avais eu avec le Coupé mais elle détecte rien...

 

J'ai le Classic et l'autre un peu plus "avancé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le snap in pour lequel je n'arrive pas à me décider :ange: j'ai acheté pour 9,99 euros le câble de marque boulanger et ça marche impeccable. Je trouve même qu'il est de meilleure facture que celui d'origine apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris l'accès confort ^^ mais pour avoir longtemps été avec des F n'ayant pas cette option ça fermait avec un appuie long sur la clef...

 

Et supercar n'a pas l'option non plus mais c'est sûrement différent sur le Cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème était posé sur FA : ouverture de capote à distance possible sans l'option always open?

 

2 cc n'ont jamais su me répondre.

 

Il semblerait qu'un passage de la valise rende la chose possible. Maintenant certaines peuvent le faire dès la sortie d'usine, et sans l'option, sans que l'on sache pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Justement cette solution du bouton me dérange pas tant que ça au final et puis Carly est cher oO

 

La capote je l'aurai fais 2-3x "histoire de"...

 

Ce qui me choque le plus est le silence d'ouverture/fermeture, les R font un de ces boucans

 

 

 

Et surtout plus rapide au topdown je décapoté plus vite que tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème était posé sur FA : ouverture de capote à distance possible sans l'option always open?

 

2 cc n'ont jamais su me répondre.

 

Il semblerait qu'un passage de la valise rende la chose possible. Maintenant certaines peuvent le faire dès la sortie d'usine, et sans l'option, sans que l'on sache pourquoi...

 

 

Je peux l'ouvrir avec la clé sans problème mais la fermeture c'est autre chose...

 

Chez nous c'est de serie votre pack always open

Très sympa ta nouvelle F56 minicoop' !

 

Du coup la Mamie a trouvé un nouvel acheteur qui est dans le même coin que toi ?

 

 

Merci!

 

Non elle est partit aujourd'hui chez un marchand et j'espère ne plus la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton "obsession" pour les boutons type avia, ça se remarque beaucoup plus que les boutons traditionnels noirs...

Jolie config'

+1 pour les modifs à l'arrière

 

Je propose LOANA (mieux adapté :ange: )

:oui:

 

Vu d'ici c'est vrai ça fait bizarre le pc jcw et la calandre à ailettes

Sur R56 ça faisait mieux je trouve :love:

 

C'est étonnant que certains qui ont eu une livraison après toi ou en même temps que moi on se bouton ou pas

 

Comprendra qui pourra...

Ils ont peut-être retrouvé un peu stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai creusé un peu plus le sujet sans succès et j'ai ce choix "clé confort" je vois pas ce que ça peut être...

 

 

IMG_4596.jpg

 

Sinon les vitres + position TOE c'est bon avec la clé mais ensuite quand on appuie de nouveau il y a un bruit genre déverrouillage et ça s'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'accès confort correspond à l'allumage extinction temporisée des feux.

 

EDIT je ne sais plus, ou alors déverrouillage total de tous les ouvrant avec une seule pression contrairement à l'ouverture porte conducteur uniquement.

 

Oui la position capote à la "mylord" est obtenue avec une pression continue sur la clé, puis ça s'arrête il faut une seconde pression continue pour poursuivre l'ouverture totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais au final je sais pas encore comment configurer cette saloperie, j'aurai dû laisser l'autoradio de base :lol:

 

J'ai fais la deuxième pression mais après ce bruit de déverrouillage = plus rien donc j'abandonne, ça ouvre les vitres et position TOE c'est déjà bien quand elle reste au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Connected marche, le cable Mini version "MEDIA" ne détecte rien donc obligé dlavour le bon vieux cable Apple

 

Sympa de "tout" savoir

 

Demain je m'attaque à la fonction messages :p

 

IMG_4597.png

 

Deux photos pour toi @Oprheus le Swisswax fait bien son boulot (juste rincé la Mini ce matin)

 

 

IMG_4586.jpgIMG_4585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est joli ces perles d'eau ;)

 

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner "importer calendrier et recevoir notifications" il est vrai que je pars de l'application alors qu'il faudrait peut-être plutôt partir du calendrier de l'IPhone, c'est une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé car pas intéressant pour moi mais j'espérais a l'occaz'

 

Le traitement est sympa sauf quand Il flotte et tu as toute la flotte qui descend sur le pare-brise et les vitres, ça peut surprendre si on sait pas :p la première fois avec mamie c'était space...

 

Premier test du pack visibilité, efficace aussi pour la flotte ce que je savais déjà mais clés tu quand il est actif que l'on voit les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiote question à ceux qui on l'alarme,

 

Je l'ai déclenché exprès (elle sonne bien moins fort que sur R, suis étonné) il a bien fallait 5-6minutes pour que la loupiote sur le rétro arrête de clignoter, normal?

 

Mamie faisait ça aussi mais le voyant s'arrêtait directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

J'arrive après la bataille, mais elle est top ! Enfin elle sera top une fois passé entre tes mains. Je ne doute pas qu'elle va être magnifique après toutes les modifications que tu vas y effectuer!

 

Bonne route à son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Tiote question à ceux qui on l'alarme,

 

Je l'ai déclenché exprès (elle sonne bien moins fort que sur R, suis étonné) il a bien fallait 5-6minutes pour que la loupiote sur le rétro arrête de clignoter, normal?

 

Mamie faisait ça aussi mais le voyant s'arrêtait directement

 

Aucune idée, je testerai à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...