Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mamie prend sa retraite, F57 l'histoire d'une grosse


minicoop26
 Partager

Messages recommandés

Bon la voiture est en transport mais ça sera pas cette semaine

 

J'ai pas demandé elle va me frapper :p

 

Une fois là on me dira de venir voir, check de tout ce qu'il y a et quand elle sera préparé prête a livraison je dois venir pour tout contrôler "vu comme vous êtes maniaque je préfère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour la barre : 94 cm de long, 1.5 cm de haut et placée à 0.5 cm du pare-choc noir laqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle a quitté Zurich donc en chemin pour le garage.

 

Renseignement pour le prix de embouts:

 

JCW usine: 116.- CHF x2

 

JCW Pro alu: 116.- CHF x2

 

Reste à savoir ce que je veux mettre, les usine sont plus beaux pour le biseauté mais sans inscription "JCW" et les JCW accessoires je n'aime pas 100% le design "double plaques" qui vient recouvrir l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non pas grave, j'aime la largeur de la version accessoires donc ça sera sûrement cette version que je prendrai...

 

Au final j'ai reçu un devis pour la trappe essence Cooper S----> 753.- CHF oO le kit accessoires n'existe pas il faut tout prendre pièce par pièce, là je suis pas très content que l'on me l'offre pas, je viens de faire signer un pote pour un Countryman JCW je pensai que j'aurai eu ça mais faut croire que non, bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement déçu, je verrai à livraison mais je pensai qu'elle me serait offerte (je ne demande rien, je déteste ça) j'ai pas fais vendre le Country pour ça loin de là mais ça irait fait une surprise...

 

M'enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Sympa la Mini en pièces détachées !!! Elle fait trop rêver pour l'instant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Quel cauchemar !! pour gagner combien au final par rapport à une pack JCW qui arrive en un seul bloc :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque kedal vu qu'au final je ne paie ni la MO, ni la peinture..

 

Pour 180.- CHF j'ai eu PC AV/AR/Calandre JCW, les cosmos seront le pack hiver et jalurai aussi mon fameux volant Yours pas possible avec le Pack JCW

 

Alors oui j'aurai pu prendre le Pack JCW en option, oui si, oui ça mais moi j'aime faire évoluer mes voitures et ça peut de personnes comprennent

 

Les PC d'origine seront neuf donc revente bien plus que ce que ça m'a coûté...

 

Le Pack JCW :

 

- Kit aéro

- Jantes 17" track black ou silver

- Seuils de portes JCW (je mettrai des illuminés)

- suppression du volant Yours bien plus beau que le JCW vu la combinaison de l'intérieur

 

 

J'aurai dû acheter:

 

- Diffuseur AR S

- Nouveaux plastiques latéraux AR avec capteur PDC

- Calandre S/JCW

 

Donc dans un sens...

 

Avoir une caisse sans la faire évoluer ne m'intéresse pas, comme avoir la plus grosse ou la plus full options, chacuns fait ce qu'il veut sinon j'aurai pris une JCW et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:D

 

Pas la peine de s'énerver... C'est juste que ça a l'air quand même très chiant... Après tu as raison, tu fais bien ce que tu veux... Personnellement, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose, mais bon, chacun ses hobbies :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Perso j'aime bien aussi optimiser dans la mesure de mes capacités mes voitures. Je l'ai pas mal fait sur ma Renegade et sur la mini de ma fille.

 

Donc je te comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Évite les seuils de portes retro éclairée aucun des miens fonctionne une vrai merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Merci pour elle!

 

Je lui trouve pas de défauts justement :p ou alors mineurs:

 

- musique streaming Bluetooth

 

- manque un bouton :lol:

 

J'adore son moteur, son échappement, châssis précis, j'adore tout dans cette voiture, j'ai eu 8 Mini et c'est la seule qui m'a fait ça...

 

Elle a bien aimé l'Allemagne samedi, j'y avais été quand elle avait juste le kit JCW, elle a fait mieux :p mais j'avoue que j'ai eu "peur" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R52 n'a pas été poussé plus de 4'500trs et elle marche du feu

 

La R57 j'ai fais rodage sur 2'000km et j'ai eu que des emmerdes

 

L' A1 que j'avais elle a eu droit à 5'000trs pendant 1'000km et marchait aussi très bien, sans consommation d'huile (spécialité de ce moteur)

 

Donc la F57 aura 1'000km à pas plus de 4'500trs et ensuite gaz!

 

Bien sûr des petites poussés ici et là quand elle est chaude + temps de chauffe/repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse est enfin arrivée, livraison le 21 à 17:00

 

Il y a la protection à faire et seul celui que je connais bien au SAV a le droit d'y toucher mais il part en vacances lundi donc le 19 il fait le traitement, 24h de séchage et livraison ensuite avec les accessoires (ouïes latérales, peinture des clefs, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la protection à faire et seul celui que je connais bien au SAV a le droit d'y toucher mais il part en vacances lundi donc le 19 il fait le traitement, 24h de séchage et livraison ensuite avec les accessoires (ouïes latérales, peinture des clefs, etc)

Pourquoi ne pas faire le traitement complet en même temps que la capote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de grosse à l'horizon!

 

Quelques photos du shooting de dimanche après ses 1'000 bornes du WE

 

 

IMG_3965.jpgIMG_3941.jpgIMG_3980.jpgIMG_3969.jpgIMG_3950.jpgIMG_3968.jpg

 

 

 

[:augustin.] elle est neuve? clunker.gif.fe663d7fdda918c3802a57b2c5b35037.gif

 

 

j'ai un problème avec la R50... quand j'accélère (sur tous les rapports) elle monte dans les tours sans forcement accélérer puis le régime redescend et la voiture accélère de nouveau normalement!! c'est la cata!! en fait comme si je restais le pied sur l'embrayage... nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...