Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Mode green/mid/sport et puissance


boubi 75

Messages recommandés

Bonjour,

je me posais la question dernièrement:

Une F56 S est donnée pour 192 CV;

je suppose, logiquement, que c'est avec le curseur sur le mode " sport ".

Du coup, je serais curieux de savoir qu'elles sont les puissances obtenues en mode " mid " et " green " ??

Si quelqu'un sait !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Le mode sport accélère la réponse moteur mais n augmente pas la puissance , tu as 192 ch dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqp123nv

Pour en avoir conduit une durant 2 mois, en mode Green tu les a vraiment pas :o

A vue de nez je dirais 100 ch pas +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sport accélère la réponse moteur mais n augmente pas la puissance , tu as 192 ch dans tous les cas

 

 

 

 

 

Tu es certain que cela ne joue pas, entre autre, sur la pression de suralimentation ??

Parce qu'entre 'Green' et 'Sport', il y a un monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sport:

 

- direction plus ferme

 

- accélérateur plus sensible

 

- pok pok à l'échappement

 

- suspension plus "dure" en cas de suspension EDC

 

Mode MID

 

- tout est normal

 

GREEN Mode

 

- tu as effectivement environ 100cv je dirai à tout casser :lol:

 

Pas de puissance en plus, la F56 ceci dit que se soit S, One sort en général + de puissance qu'annoncé même si tu en as qui ne sorte pas la puissance officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Pas de puissance en plus, la F56 ceci dit que se soit S, One sort en général + de puissance qu'annoncé même si tu en as qui ne sorte pas la puissance officiel

J'ai souvent lu que les voitures allemandes et les BMW/Mini surtout sortaient constamment plus de puissance qu'annoncé; du fait de la manière dont la puissance était testée par le constructeur :??:

 

Quelqu'un en sait un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu que les voitures allemandes et les BMW/Mini surtout sortaient constamment plus de puissance qu'annoncé; du fait de la manière dont la puissance était testée par le constructeur :??:

 

Quelqu'un en sait un peu plus?

 

Effectivement je serai curieux de savoir aussi car pour vendre j'aurai plutôt pensé l'inverse (un peu comme les test de consommation carburant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

C’était vrai il y a quelques années chez vag surtout, maintenant la plus part sont en dessous de ce qui est annoncé ou au mieux il y a ce qui est annoncé.

La puissance influe d'une façon ou d'une autre sur le CO2, donc vue les malus, les constructeurs préfère descendre un peu pour donner plus de chance a avoir un CO2 bas et une voiture plus vendable.

De mémoire d'un point de vue homologation ils ont une tolérances sur la puissance de 5% donc il joue la dessus.

 

 

En mode green c'est vrai que ça se traine, pas contre la baisse de conso est nette, cependant sur national je n'aime pas car si besoin de doubler ça reste trop moue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Sport tellement sympa a utiliser mais Green Ca reste difficile à mettre par défaut

 

Complètement d'accord, même en balades ici sur nos petites routes, c'est dur de rester dans ce mode.

Peut être en ville 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

La seule fois ou j'ai mis le mode green ce fut lorsque j'étais vraiment vraiment limite niveau essence jusqu'à la station suivante. Sinon, c'est un mode de torture pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pratique se voit souvent chez VAG ma golf tdi 130 approchait plutôt les 147 148 ch.

Chez BMW il faut voir les bancs d'analyse pour vérifier. :benetton:

Tu l'avais passé au banc ?

La seule fois ou j'ai mis le mode green ce fut lorsque j'étais vraiment vraiment limite niveau essence jusqu'à la station suivante. Sinon, c'est un mode de torture pour moi.

 

A lire tous les commentaires c'est comme ça qu'ils auraient dû l'appeler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...