Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 231 BRG


OPC-SP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha683Qd

Magnifique, manque juste un petit teintage des vitres avant pour équilibrer avec l'arrière.

Même si la législation c'est durci, il y a toujours une certaine tolérance, tu peux teinter légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello à tous,

 

Petite pré-photo (iPhone, les numériques suivront), d'un shooting Avec mon ami @Jean72227.

 

À plus 2017-07-15_20:15.jpg

 

 

 

MER**!!!

 

T'es encore par là? J'ai complètement zappé :(

 

Je connais cet endroit en plus, c'est là que mamie a eu son dernier shooting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, manque juste un petit teintage des vitres avant pour équilibrer avec l'arrière.

Même si la législation c'est durci, il y a toujours une certaine tolérance, tu peux teinter légèrement.

 

 

 

Suis assez d'accord.

Ca m'a toujours " choqué " cette différence de teinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MER**!!!

 

T'es encore par là? J'ai complètement zappé :(

 

Je connais cet endroit en plus, c'est là que mamie a eu son dernier shooting!

 

 

Reparti aujourd'hui, une prochaine peut-être!

 

Je posterai les photos du shooting dès que mon pote me les auras transmises !

 

 

Suis assez d'accord.

Ca m'a toujours " choqué " cette différence de teinte ;)

 

 

Moi aussi au début (mon ex-125D les avait), puis on s'habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup, pourquoi avoir pris l'option vitrage arrière surteinté ??

 

 

Parce que de 3/4 arrière, c'est toujours plus beau + limite la chaleur et le soleil + afin d'avoir un quasi full option (à part ce HUD de m*rde) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OPC tu es à combien de kilomètres aujourd'hui ?

Parce que là je suis à 2000 km et ça s'est déjà vachement libéré.... qu'est-ce que ça sera après ???

Hello,

 

Je suis à 7000km environ ! Et le bruit est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le bruit en accélération est très sympa.

Par contre, je trouve les pétarades en décélération vraiment trop présentes !

;)

 

 

Si cela ne te plait pas, tu peux rester en mode normal, valves ouvertes et boite sport.

Tu as en gros la même chose que le mode sport, les pétarade beaucoup moins présentes, mais les bruits au passage de rapport toujours là.

 

Tu y perds juste le volant rigidifié et la pédale d'accélérateur plus sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux moduler de différentes façons.

je peux aussi paramétrer la réaction des amortisseurs selon le mode, par encore essayé, et je crois que l'on peut faire de même pour la réaction du volant?

 

 

Alors pour les suspensions pour moi ce n'est pas possible vu que j'ai pris les Suspension PRO (Combinés filtés).

Donc c'est toujours dur.

Par contre le volant, je ne sais absolument pas de répondre, je fouillerai demain dans les réglages.

 

Cela fait 2 semaines qu'elle n'a pas roulé, je fais une 50aine de km demain et puis elle retourne se reposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur la mienne. Ce n'est visiblement pas ce que j'avais retenu de la lecture du mode d'emploi : on peut paramétrer le mode Green sur l'économie d'énergie et le mode sport en retirant au choix le groupe ou le châssis.

 

Hop photo

 

IMG_0283.jpg

 

Je comprends que le mode sport peut-être amputé de la rigidification des amortisseurs et/ou de dureté du volant et de la réponse de l'accélérateur.

 

En somme je comprends que l'on peut faire du mode sport un demi mid-mode voire un second mid-mode.

 

Bref il vaut mieux rien toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non quand le châssis est désactivé toutes les fonctions du mode sport sont désactivés ( suspension , volant et réponse plus rapide à l accélération ) en ville j aime la faire pétarader tout en conservant un léger confort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout !

 

Ca chante bien même :bien:

Je trouve que la mélodie est meilleure en roulage qu'à l'arrêt sur ta première vidéo.

 

 

Merci @gaijin133 !

 

Je trouve cela sympa aussi :)

 

Pour le son à l'arrêt, c'était uniquement pour montrer l'impact des valves sur le volume sonore. Cela reste un ralenti comme un autre effectivement :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello OPC

 

C'est koi un cars and coffre, j'imagine, ça s'organise comment ?

 

 

 

Hello !

 

C'est un concept qui s'est développé dans les plus grandes villes de France et du monde.

Tu viens avec ton auto (un minimum sportive, la mienne par exemple sera je pense la plus petite du plateau), tu la parques là où l'évènement se tient et tu discutes avec les autres passionnés autour d'un café - croissant gracieusement offert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...