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Cooper S

[Présentation] Mini F56 Cooper S


Invité §Bar583iS

Messages recommandés

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Invité §Bar583iS

Pas forcément valorisant mais on est plus tranquille que de payer tous les mois ... Je ne saurais pas me serrer la ceinture chaque mois parce que je dois payer une voiture .... (Que j adore ! Soulignons le :pt1cable: )

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Invité §Bar583iS

Ah oui bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif surtout qu en plus je les garde jamais fort longtemps !

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Pas forcément valorisant mais on est plus tranquille que de payer tous les mois ... Je ne saurais pas me serrer la ceinture chaque mois parce que je dois payer une voiture .... (Que j adore ! Soulignons le :pt1cable: )

 

 

Ok Avec toi pour acheter cash apres j ai fait comme toi

on doit se limiter sinon le prix atteint des niveaux un peu exageres

Tout le charme des options

En loa avec les options c est n importe quoi pour la mienne on me proposait 850/ mois et 650 sans .

Le prix d un bon loyer en province ...

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Invité §jer212lc

Salut Bar bara

 

Aurais tu une photo avant après avec le pro kit STP car je pense effectuer cette modif aussi sur la mienne .

Quel est le cout ? la modification est elle facile à effectuer soi même ?

 

D avance merci

 

Jerome

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Invité §Coo808dB

Pour rappel, pas possible en cas d'option pdc avant (sauf à percer soi même des petits trous)

 

 

 

Exact bmw part en biberine il fait l arriere mais pas l avant , ma concession devra percer comme tu l indiques .

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Invité §Bar583iS

J ai mis chez Mini et on m a pas parler de percer quoi que ce soit ....

@Coops13007 tu as la caméra toi , ç est pas pour ça que tu dois percer ?

@§jer212lc regardes mes photos plus haut c est l'origine . J ai paye 390€ avec la pose

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Invité §Bar583iS

Et après journée ( merci le beau temps de la Belgique !)

 

 

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J'ai été un des premiers à le faire sur une JCW avec PDC AV, c'est pas compliqué, pk peut récupérer le trou et donc la forme + base de celui d'origine, on se laisse guider et tout vas bien, le prokit est obligatoire pour moi

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Invité §jer212lc

Merci Bar-bara pour les photos avec le pro kit avant .

Superbe

Comme je n ai pas le pdc avant no soucis donc , je pense faire l avant tout comme toi car l arrière me plait bien comme il est .

j hesite aussi à changer mes retros et ouverture d air capot pour du carbone mais ma jcw est white silver donc j ai peur que ç tranche trop vu que le toit est rouge , vos avis la dessus sont les bien venu car je ne trouve aucune photos de jcw F56 white silver avec toit rouge retro carb et entrée d 'air Carbone histoire d'avoir un visu .

 

Merci encore

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Il y a une JCW même config que toi sur Genève (avec les 18" 506) c'est pas si mal avec le carbone je trouve donc j'hésiterais pas, tu devrais sûrement trouver dès exemple photo sur FB ou Instagram, les réseaux sociaux ça aide parfois ;)

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Invité §jer212lc

Il y a une JCW même config que toi sur Genève (avec les 18" 506) c'est pas si mal avec le carbone je trouve donc j'hésiterais pas, tu devrais sûrement trouver dès exemple photo sur FB ou Instagram, les réseaux sociaux ça aide parfois ;)

Merci pour ta réponse , si tu la vois fais moi une petite photo stp

 

Merci à toi .

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Invité §Bar583iS

Merci Bar-bara pour les photos avec le pro kit avant .

Superbe

Comme je n ai pas le pdc avant no soucis donc , je pense faire l avant tout comme toi car l arrière me plait bien comme il est .

j hesite aussi à changer mes retros et ouverture d air capot pour du carbone mais ma jcw est white silver donc j ai peur que ç tranche trop vu que le toit est rouge , vos avis la dessus sont les bien venu car je ne trouve aucune photos de jcw F56 white silver avec toit rouge retro carb et entrée d 'air Carbone histoire d'avoir un visu .

 

Merci encore

 

 

 

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Invité §jer212lc

Elargisseurs de voies...

C est à dire spacers ?

Est ce nuisible ou pas par contre c est jolie .

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Seachangeseachange te dira forcément que c'est mauvais et je dirai simplement que j'ai toujours eu des spacers sur mes Mini et jamais eu de soucis, il faut essayer pour connaître et ne pas seulement se contenter de la théorie :)

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Pourquoi travestir ma pensée, c'est pas mauvais, c'est même génial visuellement

Physiquement, contrairement à Porsche (par exemple) le constructeur n'a ici pas prévu ce décentrage de masses non suspendues que constituent les roues, donc à force de G latéraux les contraintes et l'usure est démultipliée et au pire la tolérance pourrait être dépassée, si vous pensez que c'est un fantasme, pourquoi pas, j'espère que vous n'aurez jamais à en souffrir un jour d'une manière ou d'une autre

En tout cas ça explique que légalement ce soit interdit

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Invité §Nyr052oJ

En Suisse, c'est permis à deux conditions :

- que la bande de roulement du pneu ne resort pas de la carrosserie

- que l'augmentation totale dû aux spacers doit au maximum être de 20% de l'essieu

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Invité §Bar583iS

Bon les amis tombez pas mort hein mais j ai envie de retirer les poignées et trappes en carbone (coques en carbone ) que j ai colles la semaine passée 3m) audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif ... Le problème ç est que ça colle et bien ! 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif une idée pour les retirer? Chauffer au sèche cheveux ?

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Invité §Bar583iS

Oui c est en carbone collée au 3 m

Impossible ca bouge pas d un poil !!!!! Pfffffff

 

Qq connaît les prix de poignées et trappe f56 ?

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