Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman S de Nico_IDF


Invité §Nic357oH

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic357oH

Je crois que je vais quand même appeler mon CC pour savoir si il est possible de peindre en blazing red.

Question bête : vous feriez les étriers de devant et de derrière ou juste devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Les 4 ! Sinon ca fait comme la golf GTD avec seul les etriers arrières peint en bleu.... Tellement moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano811DI

Les 4 ! Sinon ca fait comme la golf GTD avec seul les etriers arrières peint en bleu.... Tellement moche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano811DI

Les 4 ! Sinon ca fait comme la golf GTD avec seul les etriers arrières peint en bleu.... Tellement moche !

 

 

Finalement, je n'ai pas encore pris de décision pour faire peindre les étriers en rouge. Cela attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

WE prochain, direction Porte de Versailles icon12.gif?v=1454684885

Je vais découvrir le clubman JCW...entre autres...

 

Donc la peinture des étriers cela attendra encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Déjà envie de changer?

 

Pourquoi pas mais suis pas convaincu par les coloris présentés :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Un chili red pour continuer sur ta lancée ^^ tu seras forcément convaincu par le moteur et bruit même si pour ce dernier on sait toujours pas ce que ça donne

Eh oui, pourquoi pas en chili red ?icon14.gif?v=1454684885

Je vais demander un essai à mon Cc histoire de me laisser tenter (si il en a une en stock ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Tu n as pas pensé à la reprogrammer?

Il n y a pas tant de diffèrence Avec une Cooper s

Pas vraiment. Je ne me sens pas confortable avec l'assurance et je crains toujours que ce ne soit un frein à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S et une JCW? Il y a une différence bien évidement sinon à quoi ça sert?

 

Le Clubman S fait déjà + de bruit qu'une F56 S donc là il y aura aussi une différence de son

 

 

Sur un clubman pas énormément de performance exploitable en plus à part une seconde de 0 à 100

 

L échappement jcw devrait pouvoir se monter sur une s

 

Dommage que le moteur n ait pas été plus pousse vu le poids de l engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

en fait passé de 192 cv à 231 cv, ce n'est pas forcément ce que je recherche même si j'aime bien les accélérations franches.

Je préférerais à la rigueur améliorer l'amortissement de mon Clubman que je trouve un poil souple dans les virages (mais je ne veux surtout pas un bout de bois non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la Hatch c'est pareil entre JCW et S.

 

Pour améliorer ton châssis mets des combinés filetés, ça sera plus ferme mais pas un bout de bois mais le soucis là c'est que tu as la suspension selectdrive donc tu vas payer plus cher qu'une Mini qui n'a pas l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Comme sur la Hatch c'est pareil entre JCW et S.

 

Pour améliorer ton châssis mets des combinés filetés, ça sera plus ferme mais pas un bout de bois mais le soucis là c'est que tu as la suspension selectdrive donc tu vas payer plus cher qu'une Mini qui n'a pas l'option

Chez MINI, est-ce qu'ils ont l'habitude de monter des combinés filetés ? Est-ce courant de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans leurs habitudes à cause de la large clientèle de papis pour qui le chassis normal est à la limite du supportable

Depuis la GP2 (filetés Bilstein) et le kit suspension JCW pro de F56 (combinés manufacturés KW) on peut quand même saluer le progrès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Ce n'est pas dans leurs habitudes à cause de la large clientèle de papis pour qui le chassis normal est à la limite du supportable

Depuis la GP2 (filetés Bilstein) et le kit suspension JCW pro de F56 (combinés manufacturés KW) on peut quand même saluer le progrès ;)

et sur F54, pas de kit suspension JCW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Non pas dispo et puis la suspat JCW n'est qu'un KW V1 avec un rabaissement de max -3 et un super packaging et super énorme prix..

 

Pas de kit JCW alors.

Ca ne va pas être facile alors de changer la suspension !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple à faire installer, rien de plus simple de choisir du matériel de qualité, pour la garantie le sav de KW ou Bilstein est au moins aussi bon que Mini sur ces pièces, la seule chose moins évidente c'est en fonction de ta localité, choisir le garage puisque ce ne sera pas la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Rien de plus simple à faire installer, rien de plus simple de choisir du matériel de qualité, pour la garantie le sav de KW ou Bilstein est au moins aussi bon que Mini sur ces pièces, la seule chose moins évidente c'est en fonction de ta localité, choisir le garage puisque ce ne sera pas la concession

 

 

Pas de souci pour le garagiste. Je pense en avoir un de qualité.

Quel modele KW ou Bilstein prendre exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Comme l'echappement jcw pro qui est en cours de développement. Il arrive en fin d'année à priori!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Comme l'echappement jcw pro qui est en cours de développement. Il arrive en fin d'année à priori!!

 

Merci pour l'info.

Et cela m'a été également confirmé aujourd'hui au Mondial directement par un responsable de MINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...