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One

[Présentation] Mini One 102 Marylebone BVA


Invité §sup360WI

Messages recommandés

Invité §Nyr052oJ

Y a pas que la puissance dans la vie : entre une Cooper S sous équipée et une Cooper/One full options, je prends clairement la Cooper/One.

 

J'ai la chance d'avoir une JCW quasiment full options (hormis le toit ouvrant) mais si j'avais dû faire des choix, j'aurais pris une Cooper S.

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  • Réponses 736
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Libre à toi effectivement.

Mais On peut aussi préfèrer un moteur chacun ses goûts : je prend une cooper s ou une jcw de base plutôt qu une One ou Cooper suréquipée. Le cuir toit ouvrant GPS ne sont pas indispensables à tout le monde même si la shoreditch devrait s'étendre au delà de la one et cooper car il y a tout l'essentiel dans ce pack.

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Invité §sno575vZ

Y a pas que la puissance dans la vie : entre une Cooper S sous équipée et une Cooper/One full options, je prends clairement la Cooper/One.

 

J'ai la chance d'avoir une JCW quasiment full options (hormis le toit ouvrant) mais si j'avais dû faire des choix, j'aurais pris une Cooper S.

 

 

+1 je préfère une voiture jolie et bien équipée, plutôt qu'un moteur... Chacun ses priorités :jap:

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Invité §sup360WI

+1 Nyrvan mais également +1 Florian

 

Au final c'est une question de priorité; certains veulent un moteur avant tout, certains s'en fichent royalement; et c'est d'ailleurs pour cela que la gamme de puissance s'étends de 75 à 231ch..

Et c'est également pour cela que les marques "premium" permettent aux petits moteurs d'être aussi bien équipés que les gros (alors que pas possible par exemple d'avoir la finition Initiale sur un 1.2 75 d'une Clio). Ça permet d'avoir une voiture à la carte.

 

Et puis, il ne faut pas oublier qu'à prix plus ou moins équivalent, la One suréquipée sera moins chère en entretien et en assurance comparé à la CS/JCW sous-équipée :spamafote:

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Invité §sno575vZ

Sans oublier la consommation... On peut aussi avoir envie d'avoir une voiture qui ne consomme pas bcp et privilégier un petit moteur...

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Pour quelqu'un qui aime avoir tous les boutons sur son tableaau de bord, c'est compréhensible.

Je ne partage pas cette vue pour ma part ;)

 

 

C'est quoi le rapport? Et puis justement, tous les boutons sur une Cooper au lieu de rien sur S non merci...

 

Contrairement à ce que tu penses croire, tous les boutons pour moi c'est pas pour compenser un manque dans le pantalon (ce que j'ai me va très bien...) mais tout simplement que j'aime pas les "boutons morts" et les options concernant ces boutons sont utile...

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Invité §Nyr052oJ

Pour quelqu'un qui aime avoir tous les boutons sur son tableaau de bord, c'est compréhensible.

Je ne partage pas cette vue pour ma part ;)

 

Suivant ou tu habites, je suis d'accord avec toi. Mais en Suisse, les villes sont totalement engorgées et sur les autoroutes, il y a un radar tous les 4 à 5 km. Même sur les routes de montagne, il y en a de plus en plus.

 

Honnêtement, les 340 cv de mon ancienne Z4 ne me manquent pas. Seul le ronronnement du 6L me manque, même si le B48 est un excellent moteur.

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Invité §sno575vZ

 

tous les boutons pour moi c'est pas pour compenser un manque dans le pantalon

 

 

Tu penses à qqn en particulier ? :lol:

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C'est quoi le rapport? Et puis justement, tous les boutons sur une Cooper au lieu de rien sur S non merci...

 

Contrairement à ce que tu penses croire, tous les boutons pour moi c'est pas pour compenser un manque dans le pantalon (ce que j'ai me va très bien...) mais tout simplement que j'aime pas les "boutons morts" et les options concernant ces boutons sont utile...

Merci de penser à ma place... :ange:

 

 

Je ne te juge pas, je commente le fait que tu préfères un modèle plus petit et plus optionné au modèle plus puissant et moins optionné, cohérent avec ton souhait d'avoir l'intégralité des boutons devant toi...

L'histoire du pantalon c'est toi que ca regarde

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Suivant ou tu habites, je suis d'accord avec toi. Mais en Suisse, les villes sont totalement engorgées et sur les autoroutes, il y a un radar tous les 4 à 5 km. Même sur les routes de montagne, il y en a de plus en plus.

 

Honnêtement, les 340 cv de mon ancienne Z4 ne me manquent pas. Seul le ronronnement du 6L me manque, même si le B48 est un excellent moteur.

Oui, oui, chacun ses priorités, et je ne doute pas qu'il doit être agréable d'avoir les fesses au chaud (sièges chauffants) vers chez toi ;)

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C'est vrai qu'elle est sympa même sans LED et tous les boutons (@Parisbe va nous faire une attaque :D )

 

Le blackline Ora toujours bien au PW qui est plus rare sur F dommage...

 

Ta calandre c'est fait? :p

cette réputation qu'on m'a collé avec cette histoire de bouton :lol:

 

c'est à cause de toi d'abord!

 

Cette "one" est vraiment sympa. J'en vois de plus en plus, partout!

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toujours aussi belle ta Mini Quentin :love: J'adore

+56

Libre à toi effectivement.

Mais On peut aussi préfèrer un moteur chacun ses goûts : je prend une cooper s ou une jcw de base plutôt qu une One ou Cooper suréquipée. Le cuir toit ouvrant GPS ne sont pas indispensables à tout le monde même si la shoreditch devrait s'étendre au delà de la one et cooper car il y a tout l'essentiel dans ce pack.

:oui:

D'autant plus que les options ça rajoute encore du poids en + sur un moteur qui à la base n'est pas très puissant

+1 Nyrvan mais également +1 Florian

 

Au final c'est une question de priorité; certains veulent un moteur avant tout, certains s'en fichent royalement; et c'est d'ailleurs pour cela que la gamme de puissance s'étends de 75 à 231ch..

Et c'est également pour cela que les marques "premium" permettent aux petits moteurs d'être aussi bien équipés que les gros (alors que pas possible par exemple d'avoir la finition Initiale sur un 1.2 75 d'une Clio). Ça permet d'avoir une voiture à la carte.

 

Et puis, il ne faut pas oublier qu'à prix plus ou moins équivalent, la One suréquipée sera moins chère en entretien et en assurance comparé à la CS/JCW sous-équipée :spamafote:

Largement compensé par les sensations derrières le volant alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

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Invité §sup360WI

Merci @Parisbe et @MinnieMouse :love:

 

Concernant les équipements; je suis plutôt très satisfait de ma config, il manque vraiment rien d'indispensable, perso je m'en fiche royalement d'avoir ou pas tous les boutons, surtout considéré le fait que c'est ma première voiture :ange: Dites-vous que j'ai une amie qui a une Saxo kaki (qui a dit BRG?) phase 1 sans clim, sans radio, sans airbag, avec starter ( brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif ),et un ralenti constant à 3000 tours :lol:

 

Au final, si c'était à refaire je rajouterais seulement :

- Pack éclairage (c'est ce qui manque le plus je trouve étrangement, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des lumières aux pieds dans les voitures de mes parents, c'est psychologique peut-être mais ça me stresse de pas en avoir)

- Cuir Yours

- radars avant

- LEDs

 

Sinon, elle est parfaite taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif

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Non mais quelle idée de ne pas le demander au vendeur :p grosse erreur, pire que le driving modes :D

 

Elle est très bien ta petite One!

 

 

Ps: si tu oses encore comparer le BRG à du kaki je viens personnellement faire en sorte que toi aussi tu es une Saxo :lol:

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Invité §sup360WI

Mais je savais pas moi!!!!! Quelle idée; même les Volvo de mes parents d'il y a 15 ans avaient l'éclairage un peu partout, dont aux pieds en série :q

Je pouvais pas savoir qu'un tel équipement basique et évidemment à mes yeux n'était pas de série :cry:

 

Ps : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Merci @Parisbe et @MinnieMouse :love:

 

Concernant les équipements; je suis plutôt très satisfait de ma config, il manque vraiment rien d'indispensable, perso je m'en fiche royalement d'avoir ou pas tous les boutons, surtout considéré le fait que c'est ma première voiture :ange:Dites-vous que j'ai une amie qui a une Saxo kaki (qui a dit BRG?) phase 1 sans clim, sans radio, sans airbag, avec starter ( brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif ),et un ralenti constant à 3000 tours :lol:

 

Au final, si c'était à refaire je rajouterais seulement :

- Pack éclairage (c'est ce qui manque le plus je trouve étrangement, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des lumières aux pieds dans les voitures de mes parents, c'est psychologique peut-être mais ça me stresse de pas en avoir)

- Cuir Yours

- radars avant

- LEDs

 

Sinon, elle est parfaite taisnej.gif.db70e195eaefd72aa0edf4168327627e.gif

Rien de plus normal dans une voiture de rallye alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

 

 

 

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Invité §chl075sX

Elle est très très jolie Quentin et je l'adore avec le Blackline !!!! Ça a l'air de bien tenir tout de même [:totodelyon:2]

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Invité §sup360WI

Elle est très très jolie Quentin et je l'adore avec le Blackline !!!! Ça a l'air de bien tenir tout de même [:totodelyon:2]

Welcome back :love:

 

Merci beaucoup!! Oui, ça tient super, ça n'a pas bougé du tout; j'en suis vraiment content! 12€ les Blackline que demande le peuple :D

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Invité §sup360WI

Des LED?

 

Pardon

 

 

:lol:

 

et plus de boutons :lol:

Je vous encrotte vous deux :lol: :lol: :lol:

 

Et Benoît, en attendant MOI j'ai un système audio digne de ce nom, avec une qualité audible kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

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bonjour ,

 

je ne souhaite pas envenimer la conversation quant à la performance audio h.k. de la mini one marylebone bva dont je suis également un tres heureux propriètaire .

 

mais je suis également l'heureux propriétaire d'un système audiophile de 40.000 euros : ayant donc pu comparer les 2 sons sur les 2 systèmes ( h.k audio auto et celui de mon salon ) je puis vous confirmer qu'il y a un monde entre les 2 reproductions sonores .

 

certes l'écoute du h.k avec le bruit du moteur est pénalisé par rapport à une écoute au calme dans une pièce dédiée : mais jamais une émotion musicale n'est venue perturbée ma conduite alors que que parfois cela a été le cas dans le calme de mon séjour , en fin de soirée , feu dans la cheminée .

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Invité §chl075sX

40 000 euros? C'est plus que la Marylebone ! Heureusement que tu en as pour ton argent ;)

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