Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One 102 Marylebone BVA


Invité §sup360WI

Messages recommandés

Invité §sno575vZ

Par contre la White Silver en effet n'aurait du jamais voir le jour hihihi

 

 

:D je sais, les jantes étaient horribles !!!

 

elle était très basique (pack curry :o je crois avec cuir et 2 - 3 conneries) mais bon, je n'étais pas bien riche à l'époque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno575vZ

ah oui non pardon, tu me parlais de la WS... Bah ça c'est sûr que c'est la voiture la plus moche et la plus fade que j'ai eue... germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Dommage, car quand elle ne calait pas :ange: , elle roulait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Vous avez tous besoin de sommeil je crois, vous avez plus les yeux en face des trous :ange:

Sinon moi je l'aime bien ta petite Pepper, justement ces jantes là ont un côté un peu basique rétro qui me plaît!

 

La WS par contre bon en effet... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Vous avez tous besoin de sommeil je crois, vous avez plus les yeux en face des trous :ange:

Sinon moi je l'aime bien ta petite Pepper, justement ces jantes là ont un côté un peu basique rétro qui me plaît!

 

La WS par contre bon en effet... :o

 

en petites jantes, j'adore celles à trou sur les anciennes générations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Ça là? C'est HORRIBLE pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif Tellement kitsch et so années 90!!!!! Ewwww

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

oui j'aime bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Merci!!!

Sérieux c'est atroce :eek: En plus en blanc!! C'est marrant on les a vues partout au début des années 2000; mais là, ça doit faire quelques années que j'en ai pas croisées. Aurait-on enfin mis fin à cette espèce dangereuse pour mes yeux? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux des années 90 étaient plus réussis

Les 15" tôles mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif sont encore plus belles :love:

 

 

Je voulais les 16" en tôles grise avec le centre MINI rond mais j'en avais pas trouvé et j'avais déjà commandé les pneus 15" hiver donc je me suis résigné à prendre chez Mini 4 5-spooler que j'ai mis en noir :lol:

 

Vu que c'est du plastidip j'hésite soit à les faire repeindre en noir brillant ou tout simplement gris d'origine :D

 

Le plus drôle ça va être la F57 de ma mère, j'ai pas encore trouvé de truc potable :p 16" oblige ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

bonjour ,

 

elles etaient tres belles , tres discrètes ces jantes sur mon ex mini one dockland .( année 2012 )

 

 

L1020223.jpg

J'aime pas les jantes; par contre tes photos sont magnifiques !! Tu shootes nos deux Marylebone ? ;):D

J'hésite entre "tu as pas de goût" et entre "un homme de goût" mmmh décision décision... :D

Je suis un homme de goût, c'est une vérité générale :ange:

 

Sinon, surprise aujourd'hui, une sixième Mini sur le parking privé de ma fac. Un Country SD poêle à mazout blindé d'options, noir, jantes noires, xénon noirs, toit blanc, il était magnifique :love: :love: ah ces richous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je déterre un peu mon topic,

10.000km avec la belle, toujours un grand plaisir, le petit 3-cylindres me bluffe chaque jours un peu plus; en conduite tranquille, il se conduit comme un gros diesel (sous les 2000 tours j'entends), mais n'hésite vraiment pas à titiller la zone rouge si on le pousse, c'est vraiment un super moulin. Les performances ne sont pas tonitruantes vous vous en doutez, mais il y a déjà là parfaitement ce dont un jeune conducteur citadin comme moi a besoin.

La BVA, malgré les critiques de certains ici (suivez mon regard :ange: ), me satisfait pleinement, elle s'adapte très très bien au style de conduite, si bien que le mode Manuel est inutile. Les à-coups en manoeuvres que j'avais remarqué au début ont d'ailleurs disparu.

 

Si je devais soulever quelques critiques, ben c'est toujours les mêmes, les sièges peu confortables et fatigants sur les longs trajets, les suspensions dures comme du bois (quoiqu'on s'y habitue...), l'accessibilité compliquée à l'arrière; et je regrette vraiment le pack éclairage!!

 

Globalement je me suis vraiment habitué à la voiture, je la faufile partout, je réussis mes manoeuvres à chaque fois, je n'ai vraiment plus peur du tout au volant freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif

 

Ah et je suis également toujours satisfait de mes blackline artisanaux; je m'en lasse vraiment pas, elle est trop belle comme ça :love:

 

Quelques photos après la douche

 

IMG_4012.jpgIMG_4014.jpgIMG_4013.jpg

Vous remarquerez que cette fois j'ai bien nettoyé les jantes :sol:

 

IMG_3628.jpgIMG_3629.jpgIMG_3626.jpg

 

Bon dimanche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Tu vois :D J'ai réussi à relativiser sur le fait que c'est ma première voiture, alors même avec des inserts de base et avec des boutons qui manquent elle me fait totalement craquer :love:

 

C'est vrai qu'on en voit moins du Pepper sur les F, je vois surtout du Moonwalk et du White Silver (pas mal de Melting aussi, bien qu'il soit récent).

 

Concernant la calandre, plus ça va et plus je me tâte à la faire, j'ai peur que ça fasse une énorme étendue noire dont on arrive pas à lire les lignes en plein milieu de la face avant... Je vais réfléchir encore un peu car je l'aime beaucoup comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y au pire tu enlèves vu que de toute façon tes barres sont brillant :)

 

Tu as des grosses options surtout pour une One donc au final OSEF du reste (mais les LED quand même :p ) c'est assez rare à part quand on est une copine à moi qui a trouvé le moyen de commander une One 102cv au prix d'une S voir JCW presque de base j'ai cru l'a tuer quand elle m'a dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

La BVA, malgré les critiques de certains ici (suivez mon regard :ange: )

 

 

:ange: qui ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Vas y au pire tu enlèves vu que de toute façon tes barres sont brillant :)

 

Tu as des grosses options surtout pour une One donc au final OSEF du reste (mais les LED quand même :p ) c'est assez rare à part quand on est une copine à moi qui a trouvé le moyen de commander une One 102cv au prix d'une S voir JCW presque de base j'ai cru l'a tuer quand elle m'a dit :lol:

Je vais essayer quand je trouvais le temps, c'est-à-dire après les partiels :D

Ben tu sais, j'ai configuré la mienne avec les prix du MY2017 et elle dépasse allègrement les 26000€, soit le prix d'une S de base :lol: Merci la LOA pour le coup

Gaffe au freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif avec la zone rouge.... :ange::lol:

:lol: :lol:

 

D'ailleurs j'ai un peu testé ses limites (les miennes aussi) sur routes désertes. J'ai trouvé la direction vraiment top, très informative concernant les limites d'adhérence, on sent tout ce qu'il se passe dans la direction, un vrai plus pour le plaisir de conduite.

 

J'ai trouvé que la voiture glisse assez vite de l'avant en passant un peu vite dans certains virages, même si c'est très progressif et facilement controllable et que ça donne pas une impression de tout droit. On passe plus vite et sans sous-virer avec la Série 3 en propal comparé à la Mini. L'arrière par contre est soudé au sol (trop?), même en freinage appuyé en courbe ça ne bouge pas, plus très kart tout ça :o

 

L'absence de roulis et la réactivité des changements de cap est bluffante pour une citadine. Dernier point en conduite dynamique les freins manquent considérablement de mordant en début de pédale, il faut vraiment aller au bout de la course de la pédale pour vraiment arrêter la voiture. La consistance de la pédale est assez moyenne d'ailleurs, on ne ressent pas grand chose, et on n'a pas l'impression de doser grand chose d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

:ange: qui ça ?

I don't know you tell me :ange:

toujours aussi belle ta Mini Quentin :love: J'adore

Merciiiii :love: :love:

Elle a quand même réussi à me faire une One à 37'879.- CHF avec HK, HUD, TOE, Lapisluxury etc sans écouter qu'à ce prix il y avait aussi la Cooper :p

 

Se traîner dans une belle voiture ok mais quand même...

38k grumms.gif.c38e9285924ee1322ef3f9c5eee88a9d.gif Faut quand même pas abuser!!!!

Bon après, si elle s'en fiche des performances c'est toujours moins cher qu'une Cooper équipée de la même manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même réussi à me faire une One à 37'879.- CHF avec HK, HUD, TOE, Lapisluxury etc sans écouter qu'à ce prix il y avait aussi la Cooper :p

 

Se traîner dans une belle voiture ok mais quand même...

 

La one n est pas interessante tout court des que l on prend des options autant prendre une cooper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement mon avis, la One ne sert à rien dès qu'elle est trop équipé

 

Sa config :

 

ONE 102cv

 

Pack Chili (sièges Sport, tissu-cuir, LED, Driving modes, etc

 

Pack Innovations (HUD, GPS, etc)

Pack Spotlight

 

Lapisluxury

 

Pavillon anthracite

 

Inserts Yours Dark Cottonwoods

 

Chrome intérieur +les extérieur

 

Vitrage pare-soleil

 

Colourline Satellite Grey

 

Volant Yours

 

LED directionnels

 

Kit rétroviseurs

 

Toit ouvrant

 

Harman-Kardon

 

Sièges chauffant

 

PDC AV

 

Alarme antivol

 

17" Propeller de la F57 (monté avant livraison)

 

 

Elle est au total 42'370.- CHF car la concession (pas la mienne) ne reprend pas les 16" victory mais lui offre les pneus hiver en récupérant les pneus été.

 

Au final elle s'en tire avec une One super (trop) équipé et avec rabais elle revient à un peu plus de 35'400.- CHF

 

La puissance ou performance ne l'intéresse absolument pas, voiture pour aller au travail +les WE à la montagne.

 

Ça sera sa premiere voiture neuve, elle roule en Polo 2011 en attendant, offert (c'etait la sienne) par sa mère lors de son permis

 

La One arrive en Janvier, curieux de voir avec les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Moi en tout cas sa config me fait rêver :love:

 

Comme tu l'as dit, si elle n'a que faire des performances, je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise affaire. Enfin faudrait configurer une Cooper exactement avec les mêmes options, pour voir si l'économie est là ou pas.. Si c'est le cas, tant mieux pour elle c'est intéressant! Si ça revient au même prix par contre en effet c'est une belle connerie :lol:

 

Regarde par exemple, maintenant mes parents s'en foutent totalement des performances de leur voiture, donc ils ont préféré prendre une 316d avec quelques options qu'une 318d dépouillée au même prix. Et ils en sont contents à 100% :o

 

Tout est une question de priorités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...