Invité §mar866PB 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Bonjour à tous ! Apres mon problème de toit ouvrant je reviens vers vous J'ai des soucis avec la voiture de madame. Mini cooper D 1.6 HDI 110 de 2007 avec 185.000 km au compteur. Voici les symptômes : Lors d'une accélération, le moteur m'affiche un voyant orange, le moteur se met en mode dégradé et fini par se couper ! Du coup je lui fait un diag et voici les codes erreurs : 4560 Rail Pressure Sensor - Plausibility - Pressure too Low 4590 Rail Pressure not Plausible Du coup impossible de monter dans les tours, ce qui entraîne le fait que je ne peux régénérer mon filtre à particules. Lors de l'achat la voiture, ça l'a fait que dans les 3000 tr/min , j’étais persuadé que c’était le capteur de pression, mais hélas non. Le soucis c'est que j'ai l'impression que plus il fait froid plus elle le fait, mais c'est complètement aléatoire ! Pour info le capteur de pression a était changé ! Des fois j'ai le code erreur 4423 Injector Cylinder 2- Activation ou 4433 Injector Cylinder 3- Activation. J'entends bien un des injecteur claquer. Du coup en débranchant injecteur par injecteur du 1 au 4 bas j'ai le défaut qui apparaît que du 2 au 4 et non sur le 1 ce qui me semble bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar866PB 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Bonjour a tous, voila les dernières nouvelles ! Le régulateur de pression a était remplace ! J'ai toujours le même problème ! Par contre, j'ai mis du produit nettoyant système d'injection de chez bardhal, à partir de la moitié du réservoir la voiture n'avais plus aucun des symptômes ! ! ! Mais lorsque j'ai refais le plein d'excellium les problèmes son revenus ! Je vais essayé de teste les injecteurs demains , si quelqu'un a des infos je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 7 février 2016 Signaler Partager 7 février 2016 Bonjour a tous, voila les dernières nouvelles ! Le régulateur de pression a était remplace ! J'ai toujours le même problème ! Par contre, j'ai mis du produit nettoyant système d'injection de chez bardhal, à partir de la moitié du réservoir la voiture n'avais plus aucun des symptômes ! ! ! Mais lorsque j'ai refais le plein d'excellium les problèmes son revenus ! Je vais essayé de teste les injecteurs demains , si quelqu'un a des infos je suis preneur ! Merci Donc le régulateur de pression n'avait aucun problème, semble-t-il. Un conseil, apporte ta voiture à un garagiste compétent car cela va te coûter les "yeux de la tête" de changer des pièces l'une après les autres sans régler à chaque fois ton problème. Un garagiste est tenu d'obtenir un résultat ou alors il te remet les pièces qu'il t'a abusivement changées et que tu as payées. Ou alors, tu as ramassé un fond de cuve lors de ton plein: vérifie ton filtre à carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar866PB 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 Merci mais pour le moment j'en suis a 250€ de frais c'est raisonnable Petit point de précision : La voiture a le problème quand elle a le pleins uniquement arrivé a la moitie du réservoir le problème deviens rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar866PB 14 février 2016 Signaler Partager 14 février 2016 bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous tenir au courant de mon soucis ! Alors après un test des injecteurs qui s'est révélé concluant ( malgré les 185.000km, merci bardhal) je me suis retrouvé dans l'impasse, ne voyant plus que la pompe HP ! http://zupimages.net/up/16/06/d2s5.jpg http://zupimages.net/up/16/06/77t3.jpg Par principe de précaution, je décide de changer le filtre a GO qui a été changé a 120.000 km. Essaie routier et la :love: :love: :love: :love: En vidant l'ancien filtre j'ai eu pas mal d'impurtes qui sont sorties ?! Donc au final la conclusion est filtre à GO obstrué . Au final j'ai dépensé peux être 250€ pour rien mais je préfère ça plutôt que d'avoir écouté plusieurs garagistes qui me préconisaient le remplacement des 4 injecteurs et de la pompe HP qui engendre aussi le remplacement de la distri. Bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
one78 14 février 2016 Signaler Partager 14 février 2016 Eh bien bravo et merci à toi pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner204OS 14 février 2016 Signaler Partager 14 février 2016 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar866PB 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 Tu ne penses pas qu'un garage compétent l'aurait fait dès le départ ? en tout cas bravo Gaba pour avoir trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar866PB 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 OUI merci a Gaba Je suis devenus allergique au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 16 février 2016 Signaler Partager 16 février 2016 OUI merci a Gaba Je suis devenus allergique au garage C'était un élément à vérifier. On y pense pas souvent cherchant quelque chose de plus compliqué (et plus cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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