Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper S Cabriolet 2015


Invité §Tau006VO

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tau006VO

Elle est dans la grille donc faudra demonter pour la supprimer.

 

Ou alors tu ne prends que la poignée de coffre chromé si tu ne veux pas non plus l'avant :)

 

Pour supprimer le cerclage chrome de la grille il faut démonter quoi exactement, la grille, le parechoc ou plus encore ?

 

Le problème est que je ne veux pas le "chrome-line extérieur" mais qu'il est compris dans le pack Exquisite.

L'idée est d'avoir pour l'AR les cerclages de feux noirs, et la poignée de coffre chromé, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re question.

Je veux supprimer la baguette chromé en bas de l'AR pour n'avoir que noir.

Elle est clipsée comme devant et se déclipse ou non. :??:

http://nsm08.casimages.com/img [...] 770060.jpg

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif de vos réponses.

 

Pour supprimer le cerclage chrome de la grille il faut démonter quoi exactement, la grille, le parechoc ou plus encore ?

 

Le problème est que je ne veux pas le "chrome-line extérieur" mais qu'il est compris dans le pack Exquisite.

L'idée est d'avoir pour l'AR les cerclages de feux noirs, et la poignée de coffre chromé, c'est tout.

Idem pour moi, pas fan du chrome sur les "écopes" avants. Donc si je comprends bien les cerclages chromés à l'avant peuvent tout simplement se "déclipser" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Idem pour moi, pas fan du chrome sur les "écopes" avants. Donc si je comprends bien les cerclages chromés à l'avant peuvent tout simplement se "déclipser" ?

 

Apparemment c'est ça.

Devant c'est clipsé mais derrière c'est plus compliqué :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO
Invité §Jon825fy

J'aime bcp le cab mais je trouve que le coffre est trop petit... Par contre, j'aime la couleur de ces sièges en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon825fy

Je parlais du modèle cab en général qui limite la taille du coffre. Sur les anciens modèle, il était loin d'être énorme, je suppose que cela ne changera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

En mars la même sera dans le garage :love: .

Sans le monsieur au volant évidement [:le suisse du sud:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

 

[:j@y's:5]

Tu va prendre la capote avec l’Union Jack !?

 

 

On a vu la capote Union Jack sur la F57.S de présentation, pliée, dépliée.

Elle est vraiment sympa mais après cogitations et comparaisons on reste sur la capote classique.

La crainte de s'en lasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Certainement ma dernière question car notre F57 va certainement rentrer en production.

En ce qui concerne le rétroviseur intérieur, standard 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif ou anti-éblouissement 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif .

Sachant que la capote sur la F57 se rabat bien plus bas que les modèles précédents et rend donc l'éblouissement AR plus gênant.

Le fait de cliquer le rétro standard en position nuit ne me gène pas en soit mais je trouve que ce n'est pas très sécurisant.

Suivant la luminosité arrière, le système anti-éblouissement doit être plus confortable, non ?

Merci de vos retours d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Certainement ma dernière question car notre F57 va certainement rentrer en production.

En ce qui concerne le rétroviseur intérieur, standard 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif ou anti-éblouissement 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif .

Sachant que la capote sur la F57 se rabat bien plus bas que les modèles précédents et rend donc l'éblouissement AR plus gênant.

Le fait de cliquer le rétro standard en position nuit ne me gène pas en soit mais je trouve que ce n'est pas très sécurisant.

Suivant la luminosité arrière, le système anti-éblouissement doit être plus confortable, non ?

Merci de vos retours d'expériences.

 

 

Y'a pas photo. C'est un confort indéniable le systeme anti éblouissement. Il faut les rétro exterieur avec le même système. C'est un vrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Y'a pas photo. C'est un confort indéniable le systeme anti éblouissement. Il faut les rétro exterieur avec le même système. C'est un vrai plus !

 

Perso j'ai intérieur et extérieur et ça sera toujours coché à la commande surtout sur une cabrio.

 

Sur celle d'un pote il m'a prit que l'intérieur et ça il le regrette tous les jours, sur un cab tu es vite éblouis

alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement ma dernière question car notre F57 va certainement rentrer en production.

En ce qui concerne le rétroviseur intérieur, standard 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif ou anti-éblouissement 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif .

Sachant que la capote sur la F57 se rabat bien plus bas que les modèles précédents et rend donc l'éblouissement AR plus gênant.

Le fait de cliquer le rétro standard en position nuit ne me gène pas en soit mais je trouve que ce n'est pas très sécurisant.

Suivant la luminosité arrière, le système anti-éblouissement doit être plus confortable, non ?

Merci de vos retours d'expériences.

Tu veux sans doute dire par rapport à la R52 car sur R57 ça semble identique à la F57.

 

Perso je n'ai pas les rétros anti-éblouissement et ça ne me dérange pas plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Tu veux sans doute dire par rapport à la R52 car sur R57 ça semble identique à la F57.

 

Perso je n'ai pas les rétros anti-éblouissement et ça ne me dérange pas plus que ça

 

F57 Vs R57.

Selon les dires du présentateur officiel de la F57 à Fréjus ou nous sommes allé la voir (après commande), la capote de la F a un nouveau mécanisme et le fait il me semble que les arceaux soit escamotés font que la capote pliée est pas mal plus basse. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Je lui avais justement posé la question par rapport a l'éblouissement dans le rétro intérieur et il m'a fait part de ce fait. 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Je ne pense pas que ce soit énorme mais 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Je n'ai pas commandé les rétros anti-éblouissement car je ne vais pas beaucoup rouler de nuit. :non:

Mais avec l'age qui avance tout doucement (le cabriolet sera mon cadeau d’anniversaire pour mes 70 ans). La vision en général n'est plus aussi bonne qu'a 50 ans et à mon avis ça ne va pas s'arranger. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Le jour nickel mais la nuit en prévisions de situations difficile/délicates je vais certainement prendre les devants. amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F57 Vs R57.

Selon les dires du présentateur officiel de la F57 à Fréjus ou nous sommes allé la voir (après commande), la capote de la F a un nouveau mécanisme et le fait il me semble que les arceaux soit escamotés font que la capote pliée est pas mal plus basse. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Je lui avais justement posé la question par rapport a l'éblouissement dans le rétro intérieur et il m'a fait part de ce fait. 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Je ne pense pas que ce soit énorme mais 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Je n'ai pas commandé les rétros anti-éblouissement car je ne vais pas beaucoup rouler de nuit. :non:

Mais avec l'age qui avance tout doucement (le cabriolet sera mon cadeau d’anniversaire pour mes 70 ans). La vision en général n'est plus aussi bonne qu'a 50 ans et à mon avis ça ne va pas s'arranger. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Le jour nickel mais la nuit en prévisions de situations difficile/délicates je vais certainement prendre les devants. amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

Ok pour le nouveau mécanisme, vu la gueule de la capote en photo qui semble identique j'aurai cru à un mécanisme identique également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F57 Vs R57.

Selon les dires du présentateur officiel de la F57 à Fréjus ou nous sommes allé la voir (après commande), la capote de la F a un nouveau mécanisme et le fait il me semble que les arceaux soit escamotés font que la capote pliée est pas mal plus basse. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Je lui avais justement posé la question par rapport a l'éblouissement dans le rétro intérieur et il m'a fait part de ce fait. 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Je ne pense pas que ce soit énorme mais 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Je n'ai pas commandé les rétros anti-éblouissement car je ne vais pas beaucoup rouler de nuit. :non:

Mais avec l'age qui avance tout doucement (le cabriolet sera mon cadeau d’anniversaire pour mes 70 ans). La vision en général n'est plus aussi bonne qu'a 50 ans et à mon avis ça ne va pas s'arranger. axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Le jour nickel mais la nuit en prévisions de situations difficile/délicates je vais certainement prendre les devants. amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

Elle ne semble pas plus basse une fois repliée que sur les R, m'enfin à comparer en vrai côte à côte

 

img2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...