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Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S pack aero laser blue


Invité §bay564zs

Messages recommandés

Invité §bay564zs

Petite présentation de ma bien aimée :)

Cooper s pack jcw de 2009 donc 175ch

 

Principales caractéristique:

Jantes r113

Doubles toit ouvrant

Cuir lounge

Pack rangement

Pack leds ambiance interieur

Harman/kardon

Volant works cuir alcantara

Bandes assymétriques

Silencieux 211

 

Les modifs:

Combiné filetés ST

Diffuseur arrière GP

Spacer 16mm X4

Phares joey mode

Entourages des feux et phares noirs

Peinture de la trape à essence en noir brillant

Ouïes latérales perso

Éclairage à led intérieur avec les éclaireurs de plaque et veilleuses avants

Peinture des cerclages intérieurs et inserts en noir brillant

Boutons multi-fonction de volant noirs de LCI

Désiglage arrière

Disques Mtec avec plaquettes ebc yellowstuff

 

Quand je l'ai eu:

image.jpg

 

Quelques mois plus tard:

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  • Réponses 135
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Invité §Jua463Fp

Rien à redire : je la trouve superbe! Originale, esthétique et discrète à la fois, bref la classe!

 

Comment est le cuir Lounge après 6 ans? (J'ai le même sur une Cooper de 2 mois)

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Invité §bay564zs

Merci les gars,

Je suis +\- à la moitié de filetage.

Le cuir est en assez bon état, je vais acheter de bons produit pour lui faire un soin après l'été. Il est vraiment pas détendu et ça c'est un bon point :)

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Invité §Jua463Fp

Très belle !

 

L'association du bleu et du noir j'adore :)

 

 

D'accord avec toi! Surtout le pourtour des feux en noir. Le détail fatal! :)

Avec l'asymétrie des bandes! Magnifique la cougar ;)!

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Invité §bay564zs

Oui avec le noir ça rend plus sportif que le chrome qui était pas en accords avec la voiture je trouve.

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Invité §bay564zs

Les bandes ont été posé par l'ancien proprio sinon le reste oui c'est moi, je suis carrossier

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Invité §GAB572QS

Les bandes ont été posé par l'ancien proprio sinon le reste oui c'est moi, je suis carrossier

543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif , ta Mini.

 

C'est bien d'avoir un carrossier sur le Forum car parfois on a besoin d'avis/de conseils...de carrosserie.

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Invité §Coo808dB

bayoux as tu recu mon mail en MP pour l envoi des photos du castellet ?

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Invité §eki168pU

Petite question sur les phares noirs. Tu as changé le bloc ? Tu les as peint ?

 

Comment tu as fait pour les passer au noir ?

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Invité §bay564zs

bayoux as tu recu mon mail en MP pour l envoi des photos du castellet ?

oui, je t'ai même envoyé les photos par mail, je contrôle tout ça ce soir ;)

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Invité §bay564zs

Petite question sur les phares noirs. Tu as changé le bloc ? Tu les as peint ?

 

Comment tu as fait pour les passer au noir ?

J'ai ouvert les phares pour les peindre. Il suffit de chauffer tout le tour au décapeur pour enlever la vitre. Attention à ne surtout pas mettre les doigts sur le bulbe chromé autour du xénon, il parait que le chrome s'enlève à peine tu le touche.

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Invité §bay564zs

finalement c'est impressionnant mais assez simple à faire. Le seul problème qui arrive très souvent après cette modif, c'est le plastique qui fond juste devant la lentille, à l'endroit où se trouve la plaque "bi-xenon" sur les phares noirs oem...

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Invité §eki168pU

Oui ca à l'air surtout la partie ou il faut chauffer le plastique pour enlever la vitre. Je pensais que c'était clipser.

 

En même temps, c'est le seul moyen pour garder les phares d'origines puisque les noirs en option sont moins puissant me semble t-il...

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Oui ca à l'air surtout la partie ou il faut chauffer le plastique pour enlever la vitre. Je pensais que c'était clipser.

 

En même temps, c'est le seul moyen pour garder les phares d'origines puisque les noirs en option sont moins puissant me semble t-il...

Non

...ne confonds pas avec les feux mono xénon accessoires effectivement limités à 25W : c'est un autre produit que l'option usine

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Invité §bay564zs

Oui ca à l'air surtout la partie ou il faut chauffer le plastique pour enlever la vitre. Je pensais que c'était clipser.

 

En même temps, c'est le seul moyen pour garder les phares d'origines puisque les noirs en option sont moins puissant me semble t-il...

 

La vitre est bien clipsée mais il y a aussi une colle joint à chauffer.

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Invité §bay564zs

denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Très belle !!! La bande "pas vue" tiptop.... La caisse pas trop basse....

Bref nickel !!! avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Merci, au premier réglage elle était plus basse mais ça frottait même à plat et les roues droites freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

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Invité §sid076bg

Salut !

 

Très jolie ta Cooper S, mention spéciale pour la bande noire de l'ancien proprio et les retouches que tu as pu faire et qui apportent de l'esthétisme tout en restant "sobre".

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Oui ca à l'air surtout la partie ou il faut chauffer le plastique pour enlever la vitre. Je pensais que c'était clipser.

 

En même temps, c'est le seul moyen pour garder les phares d'origines puisque les noirs en option sont moins puissant me semble t-il...

 

+56 avec les autres, ta Mini est :love::lover:

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Invité §eki168pU

Non

...ne confonds pas avec les feux mono xénon accessoires effectivement limités à 25W : c'est un autre produit que l'option usine

 

 

Oui c'est bien de ceux là que je parlais. Les autres ne s'achetant pas a part à ma connaissance...

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Invité §bay564zs

Tout s'achète en neuf mais à quel prix...

D'occasion ils sont rares et chers les bi-xenons noirs.

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Invité §eki168pU

Tout s'achète en neuf mais à quel prix...

D'occasion ils sont rares et chers les bi-xenons noirs.

 

 

Je veux bien que tout s'achète neuf. Encore faut-il savoir où acheter... Et j'ai beau chercher ce produit est difficile à trouver en neuf.

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Invité §eki168pU

Je viens de trouver ça mais aucune information sur la puissance et encore moins s'il est adaptable avec le système des phares xénon à fond blanc...

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