seachange 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Non pas récupéré pourquoi ? Ah non einh ne me fais pas changé encore lol je les aime bien moi mes feu phase 1 En plus ça garde l’authenticité et pour un voiture de presque 15 ans c’est important Accessoirement connectique différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dokabuki 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2017 En plus ça garde l’authenticité et pour un voiture de presque 15 ans c’est important Accessoirement connectique différente C'est le but recherché, j'essai petit à petit de la remettre d'aplomb tout en gardant le maximum d'authenticité malgré quelque modifications légères ( boite à air JCW, silencieux JCW ( à venir ), kit gros freins, calandre aero ( à venir ), contour de phare noire ... ) mais je ne veux pas trop la dénaturer non plus. Beaucoup de réparations ont étaient effectuées ces derniers temps ( embrayages plus volant moteur, silent bloc moteur, freins, parechoc arrière ... ) je ferais un post lorsque j'en arriverai à bout reprenant un peu l'historique de sa remise en forme, mais cela prend du temps et beaucoup d'argent ... Petite question toute bête au passage histoire d'avoir vos avis, sur R53 quelles jantes mettriez vous à la place de celles que j'ai ( bien ravagées par des coup de trottoirs, j'ai un petit faible pour des replica de R113 en 17 ( pas envie de passer au 18 ), mais votre avis m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Non pas récupéré pourquoi ? Ah non einh ne me fais pas changé encore lol je les aime bien moi mes feu phase 1 Tu aurais pu faire un test pour enlever le chrome Sinon pour les jantes oublie les répliques surtout que les R113 replicas sont horrible car en 18" d'origine Sans hésiter les R90 silver ou anthracite qui sont parfaite sur première génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dokabuki 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2017 C'est justement la question que je me posai car j'ai peut être une occaz pour des R90 justement en sylver. Pour les replica R113 en 17 je les trouve pas si dégeulasses que ca pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 Oui les R90 sont très belles (attention aux répliques qui ne sont pas identiques), de mêmes que les Web-spoke (même tour chromé que les R90, même tour boulonné, centre gris metal un peu plus foncé que silver, très subtil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar632DH 13 octobre 2017 Signaler Partager 13 octobre 2017 garde la d'origine, elles étaient belles de base les R53 et le design vieilli très bien, les contours de feux noirs sur ces séries n'existaient pas d'origine il me semble , perso la mienne ne changera jamais etje vais la garder... à coté d'une austin 1275cc dans le garage ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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