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Invité §Des646Vw

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Invité §GAB572QS

hey merci :) définitivement je ne regrette vraiment pas , je le trouve moins "sérieux" ,plus sympa image.jpg

La photo peut servir pour le concours photo. ;)

Cette url n'existe plus

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  • Réponses 87
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Invité §Des646Vw

Hmmm avec les températures record pas facile de constater une amélioration, ça bugg toujours mais je pense avoir gagner qqles degrés avant l'apparition du pb . Filmer les vitres des toits ouvrants en blanc pourrait être intéressant mais j aime bien le contraste obtenu avec le covering blanc

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Invité §Pak343cJ

Le sigle S rouge de la calandre tu l'as acheté chez Mini ou ailleurs ?

Il se clipse sur la calandre ou par un autre moyen ?

Merci.

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Invité §Des646Vw

Oui je l'ai trouvé sur eBay , il se fixe simplement en resserrant une rondelle à l'arrière de la grille (3min Max) le temps de bien trouver la position "officielle" ;)

 

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Invité §Pak343cJ

C'est commandé sur eBay. :jap: je trouve que c'est sympa le S rouge sur la calandre.

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Invité §Des646Vw

j'ai un drole de ressenti avec la tenue de route , ca serai pas un pb de suspensions d'apres vous ?

 

trace de fuite sur la base du 'boitier' de fixation d'armortisseurs

 

 

IMG_7975.jpgIMG_7976.jpgquesaco

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Invité §Des646Vw

J'avoue que ça me paraît suspect aussi , sachant que je ne vois pas d'huile coulant sur l amortisseur .. C'est comme si cela avait giclé vers le haut dans le ´dome ´ de fixation puis retombant sur les parois . Pb d'un joint qui ne supporterai plus les compressions ? Ils,ont 84 000km . Les cardans ont l air propre , pas de fuite visible en tu cas

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Invité §Des646Vw

IMG_7985.jpgIMG_7983.jpgzoom un peu plus précis sur la zone en question .Merci Seachange pour ton experience ;) La peinture sert donc de temoin sur ce genre de zone ?

 

on dirai malgré tout la trame de l 'outil qui sert a couvrir cette jointure !?

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Ce qui est clair c'est que l'axe des suspensions a bougé, cf. replis de peinture à la base de la tête d'amortisseur

 

Beaucoup de R53 n'en ont pas autant...

Tu ne dois pas ouvrir ton capot souvent !

C'est normal, de la peinture ça ne se replis pas, ça s'écaille....

IMG_7985.jpgIMG_7983.jpgzoom un peu plus précis sur la zone en question .Merci Seachange pour ton experience ;) La peinture sert donc de temoin sur ce genre de zone ?

 

on dirai malgré tout la trame de l 'outil qui sert a couvrir cette jointure !?

:oui:

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Invité §GAB572QS

C'est bien le produit d'étanchéité, c'est flagrant

Oui: identique sur mon Country.

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Tout est étanchéifié, encore heureux, à votre avis pourquoi c'est à cet endroit qu'il y a un souci, maintenant si vous ne me croyez pas je ne veux pas vous retirer vos illusions... et puis c'est pas si grave non plus ;)

En tout cas c'est pas pour rien que cette conception n'existe plus depuis les Fxx

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Si ça vous rassure de pas croire la réalité, je ne veux pas vous retirer vos illusions, et puis c'est pas si grave non plus ;)

En tout cas c'est pas pour rien que cette conception n'existe plus depuis les Fxx

Mais bien sur, il n'y à que toi qui est dans le vrai...

Une peinture qui subit un choc elle s'écaille (hormis les pok qui déforme "gentiment" la tôle), ce n'est pas du Plastidip

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Invité §GAB572QS

Tout est étanchéifié, encore heureux, à votre avis pourquoi c'est à cet endroit qu'il y a un souci, maintenant si vous ne me croyez pas je ne veux pas vous retirer vos illusions... et puis c'est pas si grave non plus ;)

En tout cas c'est pas pour rien que cette conception n'existe plus depuis les Fxx

Je veux bien te croire mais le jour même de la livraison, mon Country et ma R56 avaient déjà ce "défaut" donc j'ai du mal à croire que l'axe de leur suspension avait déjà bougé...

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