Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Nouveau membre, avec une Cooper S R53 Checkmate JCW "usine" :)


Invité §gui735Zl

Messages recommandés

Invité §gui735Zl

Bonjour à tous,

 

J'ai 31 ans, et je suis de Rennes.

 

Je suis nouveau ici, et j'ai décider de rejoindre le forum suite à l'achat de mon nouveau bébé : Une mini Cooper S R53 Checkmate John Cooper Works "usine" :)

 

 

Mini-JCW_Low-res.jpg

Autres photos à venir prochainement :)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

Bonne journée à vous.

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bienvenue! :D

 

Où est-ce que ça bloque pour les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Guillaume

 

Je suis admin et j'ai regardé, tu avais mis le dossier photo en privé "mes amis uniquement" du coup tu ne pouvais pas partager les photos sur le forum, uniquement en message privé.

 

Je me suis permis de changer ce paramètre et d'ajouter la photo dans ton premier message.

 

N'hésite pas à rajouter des photos dans ton album "mini" :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui735Zl

C'est noté merci WildOne :)

 

Et merci aussi à Seachange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui735Zl

Merci MinnieMouse, même si c'est plus qu'une S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui735Zl

Merci à tous pour cet accueil :)

 

En effet, les Checkmate JCW sont assez rares, sachant qu'elle a toutes les options (en tout cas je ne vois pas ce qu'il manque).

 

Pour les infos plus précises, elle a 98 000 Km, elle est de Juillet 2006, CT presque vierge (usures irrégulières pneus avant, et réglage du feux droite), toujours entretenu chez BMW : Bref, quand j'ai vu l'annonce, je suis allé la chercher dès le lendemain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir une usure irrégulière du fait du carrossage (normal) du train, en revanche le réglage de feu défaillant, ce n'est évidemment pas normal

 

La raison, c'est la conception*, phare situé sur le capot donc si on referme en lachant le capot, très très mauvais... ;) mode d'emploi = poser le capot puis appuyer successivement sur chaque phare

 

*ce qui a poussé sur les générations postérieures à mettre le phare de manière classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir une usure irrégulière du fait du carrossage (normal) du train, en revanche le réglage de feu défaillant, ce n'est évidemment pas normal

 

La raison, c'est la conception*, phare situé sur le capot donc si on referme en lachant le capot, très très mauvais... ;) mode d'emploi = poser le capot puis appuyer successivement sur chaque phare

 

*ce qui a poussé sur les générations postérieures à mettre le phare de manière classique

 

bon rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui735Zl

Voici quelques photos complémentaires :

 

 

Mini-JCW-2015-06-19 (3).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (1).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (6).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (4).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (2).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (5).jpg

 

Photos de l'intérieur à venir prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar632DH

Voici quelques photos complémentaires :

 

 

Mini-JCW-2015-06-19 (3).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (1).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (6).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (4).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (2).jpg

 

Mini-JCW-2015-06-19 (5).jpg

 

Photos de l'intérieur à venir prochainement :)

 

:love: Magnifique, je suis d'accord avec tout le monde c'est bien trop rare dans cette configuration jcw et ça lui va à ravir avec le pack checkmate!

L'usure irrégulière des pneus sur le train avant comme dit seachange c'est tout à fait normal j'avais le même problème quand j'ai acheté la mienne et c'est effectivement dû au carrossage et puis après si tu as une conduite soutenue ça arrange pas les choses :D après faut savoir ce qu'on veut!

 

J'ai remarqué tes blocs feux clignotants et veilleuses ne sont pas d'origine?! ils sont à leds? je ne connais pas et j'avoue que j'aimerais plus d'infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

:love: par contre vitres un peu trop teintées à mon gout

Des vitres ne sont jamais trop teintées (à mon goût), le but étant de ne pas pouvoir voir l'intérieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des autos mais sur pas mal, le tour des 3 vitres arrières est constitué de petits points empêchant le film de coller sur tout ce pourtour, le surteintage engendre donc cet horrible pourtour de vitre, qui fait tuning dans le mauvais sens je trouve

C'est hélas le cas des R53 et R56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des autos mais sur pas mal, le tour des 3 vitres arrières est constitué de petits points empêchant le film de coller sur tout ce pourtour, le surteintage engendre donc cet horrible pourtour de vitre, qui fait tuning dans le mauvais sens je trouve

C'est hélas le cas des R53 et R56...

 

voila entièrement d'accord! ça ne fait pas très bon gout, c'est quand même dommage sur une jolie mini comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui735Zl

Pour les options, en effet il y en a un paquet (je n'ai pas par exemple les sièges chauffants, et le rétro intérieur en jour/nuit auto, et certainement d'autres options que je ne connais pas encore :) ).

 

Pour les blocs optiques pour moi c'est d'origine, mais c'est du Xénon, donc peut être un style différent de ce que tu connais.

D'ailleurs pour le problème de réglage des feux, en effet j'ai un côté qui a un peu plus de mal à "clipser", probablement lié à cela (merci pour l'info).

 

Merci également pour l'info sur le carrossage, en effet j'en avait entendu parlé, c'est rassurant.

 

Pour les vitres teintées, je m'en serais bien passé, cependant ça ne me gêne pas plus que ça, je trouve que c'est plutôt bien fait, et j'ai l'impression que c'est un peu moins foncé en vrai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar632DH

Pour les options, en effet il y en a un paquet (je n'ai pas par exemple les sièges chauffants, et le rétro intérieur en jour/nuit auto, et certainement d'autres options que je ne connais pas encore :) ).

 

Pour les blocs optiques pour moi c'est d'origine, mais c'est du Xénon, donc peut être un style différent de ce que tu connais.

D'ailleurs pour le problème de réglage des feux, en effet j'ai un côté qui a un peu plus de mal à "clipser", probablement lié à cela (merci pour l'info).

 

Merci également pour l'info sur le carrossage, en effet j'en avait entendu parlé, c'est rassurant.

 

Pour les vitres teintées, je m'en serais bien passé, cependant ça ne me gêne pas plus que ça, je trouve que c'est plutôt bien fait, et j'ai l'impression que c'est un peu moins foncé en vrai quand même.

 

 

Oui tes blocs optiques sont d'origine mini, mais je te parlais de tes veilleuses situées sur le pare choc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves sur eBay ;)

 

Pour les options on s'en fout mais il manque:

 

- Chrome ext

- PDC

- Rétros chrome

- Pack Visibilité (pare brise chauffant)

 

Apres bon ben c'est pas la mort, tu as un très bel exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui735Zl

 

Oui tes blocs optiques sont d'origine mini, mais je te parlais de tes veilleuses situées sur le pare choc :p

Ah oki, j'avais pas fait gaf qu'ils n'étaient pas d'origine :)

 

 

Tu les trouves sur eBay ;)

 

Pour les options on s'en fout mais il manque:

 

- Chrome ext

- PDC

- Rétros chrome

- Pack Visibilité (pare brise chauffant)

 

Apres bon ben c'est pas la mort, tu as un très bel exemplaire

Oui en effet... Aprés je ne sais pas si j'aurais payé pour ceux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...