Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini Roadster JCW


PS Coaching

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Use378oL

Vraiment très sympa.

J'avoue q'une calandre noir hummmm

Bon ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/793916IMAG1355.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/98073973z2.jpg

 

J'ai acheté les tapis damiers chez Mini:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/37252020150724121250.jpg

 

Sinon j'ai RDV mercredi pour la révision des 30 000 KM + Plaquettes, dans la foulée je changerai les 4 pneus pour des PSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai viré les 4 runflats pour des Michelin Pilot Super Sport, ça va beaucoup mieux niveau confort notamment.

 

Niveau adhérence aussi puisque pour rappel sur l'avant j'avais un Potenza et un Dunlop SP 01.

 

J'ai + de souplesse dans le volant à haute vitesse et l'ESP s'enclenche moins dans les petites courbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Moi aussi je me languis de virer mes RF!

 

Tu devrais faire ton diffuseur arrière en noir, ce serait top ;) (comme j'ai fait sur ma R57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ! Tu as payé combien ?

626 € montés équilibrés.

 

Moi aussi je me languis de virer mes RF !

 

Tu devrais faire ton diffuseur arrière en noir, ce serait top ;) (comme j'ai fait sur ma R57)

Tu verras c'est plus confortable et surtout bien moins "cassant" sur les trous.

 

Pour le diffuseur je préfère laisser comme ça. Je n'apporterai plus de modifications esthétiques je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

626 € montés équilibrés.

 

Je vais vite changer de pneus alors !

 

Tu verras c'est plus confortable et surtout bien moins "cassant" sur les trous.

 

Pour le diffuseur je préfère laisser comme ça. Je n'apporterai plus de modifications esthétiques je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Ca semble plus nerveux a bas régime que l'ancienne version ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Ah c'est une bonne nouvelle parce que l'ancienne version était vraiment trop molle à bas régime. C'était limite désagréable à force !

 

Le chassis était déjà sympa donc j'imagine qu'avec les modifs de Peugeot Sport, ca doit envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui molle à bas régime et pas rageuse à haut régime notamment à cause des rapports trop longs...

 

Niveau châssis c'était bien mais presque trop confortable et l'arrière dansait sur les freinages en appui...

 

Bref je suis content du changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture coupe franche est facturé 1350€

OK :jap:

Oui vraiment, malgré que je roule sur un filet de gaz...

 

La boîte est mieux étagée (+ courte).

 

Les freins sont très mordant et le châssis fabuleux tout en restant assez confortable :)

 

Niveau châssis entre la GTi et la Mini ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...