Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Mini Cooper : choix des options.


Invité §Jua463Fp

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Honnêtement, c'est toujours une énigme pour moi, à peine perçu la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est ce que m'a expliqué l'actionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sont pas les mêmes! ;)

 

Avec ton bolide, tu les rattraperas ces 6 jours de retard!!! :lol:

PS : Vue sur un parking bordelais hier, une JCW toute noire mat, rendu granuleux... Un peu funèbre, je pense.

 

 

Ah, les Minis!!! Où comment bien rouler en beauté! :sol:

Mais c'est quoi ce noir mat granuleux que j'ai vu?

Un covering élastomère mal fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Un covering élastomère mal fait :(

 

Le mieux est l'ennemi du bien, dans 99% des cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua463Fp

Tous vos messages m'ayant guidés dans mon choix final de configuration, voici le résumé d'un mois de réflexion qui, j'espère, aidera les nouveaux venus.

 

- Moteur 1.5 136 ch : avis quasi unanimes, "l'essayer, c'est l'adorer!"

 

- Totalement subjectif :

Extérieur : look Cooper S. Volcanic orange et toit, jantes (16' victory spoke), bandes noires.

Intérieur : sellerie cuir Lounge Mini Yours noire, ciel de pavillon anthracite.

 

- Pack Red Hot Chili IV.

En comparaison avec le Chili, il ne semble pas apporter beaucoup d'options en plus pour une économie assez faible (300 euros). Mais ce qui n'est pas clairement visible sur catalogue ou configurateur, il inclut également l'auto-radio Visual Boost écran 6.5'' et Mini Connected. Et, bien sûr, le Driving Mode.

 

- Contrôle dynamique de l'amortissement et projecteurs Full LED (inclus anti-brouillard) pour mon usage polyvalent (urbain et routes de campagne de nuit).

 

- Radar de stationnement AR et rétros rabattables électriques pour l'usage urbain.

 

Ce à quoi j'ai renoncé :

- Pack Connected XL : hors budget et GPS (mémorisé) sur mon mobile.

- Jantes 17' : hors budget.

- Pack City Zen : pas l'usage de l'assistance stationnement et pas de toit en verre pour garder un esprit "cockpit".

 

J'ai hésité et pourrais regretter :

- Enceintes HK : limite budget.

- Vitrage calorifuge pour l'intérieur cuir noir... (attention les fesses?)

- Affichage tête haute rétractable qui aurait renforcé l'esprit "cockpit".

 

Vivement début juin pour la réception de mon bébé.

 

Adichats! Life is good.

 

 

 

 

IMPRESSIONS après 300 Km... (mix ville/campagne/autoroute)

 

Le moteur : après 9 passés essentiellement avec une Twingo 1 60ch, je ne me sens pas autorisé à émettre le moindre avis crédible!5567249a11e7e.png

Je trouve personnellement que son apprentissage est pour l'instant facile...

Rodage prévu 2000 Km, sans trop dépasser les 3000 trs/min. (max : petit pic à 4500)

 

J'ai bien envie d'envoyer le max de gaz dans le pot une ou deux fois : trop tôt ?

 

La couleur (idem avatar) : Elle ne passe pas inaperçue… J'ai passé tous les rond-points comme un « officiel » ! Mdr !

 

Sellerie Mini Your's noire parfaite ! Bien entretenue, elle se fera à mon corps.

Dommage les bas de portières...

 

Le radar de recul devrait être de série.

 

Aucun regret sur mes choix, bonne conduite à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

 

 

 

IMPRESSIONS après 300 Km... (mix ville/campagne/autoroute)

 

Le moteur : après 9 passés essentiellement avec une Twingo 1 60ch, je ne me sens pas autorisé à émettre le moindre avis crédible!5567249a11e7e.png

Je trouve personnellement que son apprentissage est pour l'instant facile...

Rodage prévu 2000 Km, sans trop dépasser les 3000 trs/min. (max : petit pic à 4500)

 

J'ai bien envie d'envoyer le max de gaz dans le pot une ou deux fois : trop tôt ?

 

La couleur (idem avatar) : Elle ne passe pas inaperçue… J'ai passé tous les rond-points comme un « officiel » ! Mdr !

 

Sellerie Mini Your's noire parfaite ! Bien entretenue, elle se fera à mon corps.

Dommage les bas de portières...

 

Le radar de recul devrait être de série.

 

Aucun regret sur mes choix, bonne conduite à tous !

Salut Juan Cooper, content que tu soit satisfait de ton choix. Pourras t'on avoir quelques photos de ta Mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Félicitations !!! Pour moi aussi l'attente touche à sa fin, je récupère la mienne après-demain :sol:

 

Sinon, tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua463Fp

[:balibran] pour les photos !

 

Que déplores tu au niveau des bas de portières ?

 

 

En plastoc de base, ça jure un peu dans l'ensemble... Photos coming soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua463Fp

Toujours pas de photos : je n'arrive plus à synchroniser mon portable avec le PC...

 

Mais un retour consommation : 6.7l/100 en cycle urbain, green mode et clim active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle636hE

Tous vos messages m'ayant guidés dans mon choix final de configuration, voici le résumé d'un mois de réflexion qui, j'espère, aidera les nouveaux venus.

 

- Moteur 1.5 136 ch : avis quasi unanimes, "l'essayer, c'est l'adorer!"

 

- Totalement subjectif :

Extérieur : look Cooper S. Volcanic orange et toit, jantes (16' victory spoke), bandes noires.

Intérieur : sellerie cuir Lounge Mini Yours noire, ciel de pavillon anthracite.

 

- Pack Red Hot Chili IV.

En comparaison avec le Chili, il ne semble pas apporter beaucoup d'options en plus pour une économie assez faible (300 euros). Mais ce qui n'est pas clairement visible sur catalogue ou configurateur, il inclut également l'auto-radio Visual Boost écran 6.5'' et Mini Connected. Et, bien sûr, le Driving Mode.

 

- Contrôle dynamique de l'amortissement et projecteurs Full LED (inclus anti-brouillard) pour mon usage polyvalent (urbain et routes de campagne de nuit).

 

- Radar de stationnement AR et rétros rabattables électriques pour l'usage urbain.

 

Ce à quoi j'ai renoncé :

- Pack Connected XL : hors budget et GPS (mémorisé) sur mon mobile.

- Jantes 17' : hors budget.

- Pack City Zen : pas l'usage de l'assistance stationnement et pas de toit en verre pour garder un esprit "cockpit".

 

J'ai hésité et pourrais regretter :

- Enceintes HK : limite budget.

- Vitrage calorifuge pour l'intérieur cuir noir... (attention les fesses?)

- Affichage tête haute rétractable qui aurait renforcé l'esprit "cockpit".

 

Vivement début juin pour la réception de mon bébé.

 

Adichats! Life is good.

La sellerie CUIR est indispensable pourtant pour une épilation minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...