Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

oui oui, à partir de juillet...

 

Ils antidatent le bon

 

 

Féloches! Le MineralGrau est la couleur qui sied le mieux à cette série 1.

 

Tu verras, beaucoup de bonheur et un châssis plutôt sympa ! Après on n'a pas le même moteur mais bon :)

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

 

Féloches! Le MineralGrau est la couleur qui sied le mieux à cette série 1.

 

Tu verras, beaucoup de bonheur et un châssis plutôt sympa ! Après on n'a pas le même moteur mais bon :)

 

Vivement !

J'espère, j'ai longuement hésité pour la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui ç est sur tu as raison ç est le bon choix avant de revenir à Porsche .

Je reviendrai très bientôt je l'espère avec une pistarde Popo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne connais pas la M2, et n'ai pas eu une grosse expérience en 135i..

 

Vu les chiffres annoncés, je crois que je vais adorer cette 140i, surtout avec l'échappement Mperfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, j'ai longuement hésité pour la couleur...

 

 

Passe faire un tour sur mon Topic tu pourras te faire une idée.

Et je ne sais pas d'où tu es, mais si pas loin de moi tu pourrais voir en vrai, histoire d'être sûr de ton choix (s'il est encore temps de changer par exemple). Ce n'est pas une 140, mais il y a un pack M, donc ça devrait y ressembler :)

 

En tout cas, je ne peux que te conforter sur le choix de cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Plus qu'une bonne cinquantaine de jours à patienter pour cette M140i...

 

Toujours pas configurable sur le site BMW France, c'est surprenant ce retard par rapport à la Belgique notamment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour ça on est souvent en retard par rapport aux autres pays, amusant quand on voit certains domaines où on est plutôt en avance mais ne nous égarons pas

 

Comme la surimposition ? :p

 

[:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour ça on est souvent en retard par rapport aux autres pays, amusant quand on voit certains domaines où on est plutôt en avance mais ne nous égarons pas

 

C'est certainement dû aux packs..

Cette 140i est 4-5000€ moins chere en Gelbique :D , mais aucune option, il faut tout rajouter.

 

Sur la mienne, je n'avais presque plus rien à cocher pour qu'elle soit full. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Du retard pour ma M140i... série pas super diffusée apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Mi octobre normalement , obligé de repousser une sortie au Ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

On entend pas parler de cette M 140i encore

Pour le ring il te reste ta Mini non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Normal, elles ont été produites debut aout pour les concessions, quelques rares productions en juillet, tres rares même

Oui, il reste la Mini, mais apres Magny Cours, Lurcy Levis, le Bugatti et le Ring, c'est bon pour elle, pas envie de lui en mettre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Ta concession se charge de la reprendre c'est ça ? combien de km maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

26000 kms, oui reprise ( 2 eme jeu de plaquettes avant mort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

D'ailleurs, je vais reposer le cata d'origine, si qqun est intéressé par mon cata sport, MP..

 

Il est compatible Cooper S ( et a même le gros intéret, en plus d'un son plus "race", de fiabiliser le turbo, la température étant réduite de presque moitié, gros point faible des "S" )..

 

Je serai très cool sur le prix de vente.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et combien de jeu de pneus :crazy:

 

Un été, et un hiver.. ( bon, hiver, c'est encore différent, j'ai eu une bulle sur le côté, j'ai dépassé l'indice de vitesse au printemps... :ange::lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Dommage, patience !! et bon courage ! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Oh, ça va aller, une Works en pleine forme, ça va encore pour patienter... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

le top de cette Mini, c'est le côté attachant qu'elle dégage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Maintenant, de là à la garder...pas quand même, c'est pas une vieille Porsche non plus, hein Bilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une vieille Porsche coûtera beaucoup plus cher

La jcw ne vaudra pas dans 3 ans le prix d une vieille 996 qui ne me fait pas rêver.

Autant la garder si elle vaut le prix d une Dacia.

Une vieille Porsche de rêve à savoir une 356 une 911 classic une 911 carrera une 964 une 993 ç est maintenant entre 50 et 150k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai eu 993 2S, vendue pour d'autres projets perso avec besoin d'apport..

 

Je m'en remettrai, mais ma seule envie, c'est de revenir chez Popo, mais par la grande porte, ce sera une pistarde, forcément, ou polyvalente, mais orientée piste quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ç est prévu chaque chose en son temps

Je monte en gamme progressivement mais

L immobilier est important aussi à côté

568122126_angelkalagan.gif.c5325b52c9c70f7f9477c79063782a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...