Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

C'était sur jantes JCW donc tu peux mettre la même taille

 

Merci.. ;)

 

Bon, les jantes ne sont pas identiques les unes par rapport aux autres, et je présume que Mini ne me dira pas si je peux passer en taille au dessus, juste pour ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Du coup je vais me renseigner aussi au garage le 215/35 me semblerait dejà mieux effectivement...

 

Bon il y a aussi le diffuseur arrière en fait çà finit jamais :-)

Ne m'en parle pas.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il faut mettre Pro race 1.2 piste en 7.5'

 

Je vais suivre vos évolutions avec attention... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano468Mt

Salut a tous!

Petite question a ceux qui ont le kit sur la jcw, avez vous toujours les plocs en mode echappelent normal et position sport dans la voiture?

 

Voici mes observations:

 

En mode echappement normal et sport: meilleure reactivite et plus bon son dans l'habitacle mais moins de reactions a la deceleration les celebres ploc ploc...

 

En mode track: reactivite et sensibilite a l'accelerateur precise. Des petarades a tout va mais tres fortes au dela de 4000 tours a utiliser sans limite dans les tunnels ;-)))

 

Merci de vos retours car peut etre que le son vari d'un vehicule a l'autre.

Pour info le garage m'indique que l'echappement devrait evoluer d'ici 5000 a 10000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

...

Pour info le garage m'indique que l'echappement devrait evoluer d'ici 5000 a 10000 km

Comme pour tous les échappements et encore plus sur les échappements "sportifs". ;)

Sur R56 JCW, il est encore plus bruyant à 16 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut a tous!

Petite question a ceux qui ont le kit sur la jcw, avez vous toujours les plocs en mode echappelent normal et position sport dans la voiture?

 

Voici mes observations:

 

En mode echappement normal et sport: meilleure reactivite et plus bon son dans l'habitacle mais moins de reactions a la deceleration les celebres ploc ploc...

 

En mode track: reactivite et sensibilite a l'accelerateur precise. Des petarades a tout va mais tres fortes au dela de 4000 tours a utiliser sans limite dans les tunnels ;-)))

 

Merci de vos retours car peut etre que le son vari d'un vehicule a l'autre.

Pour info le garage m'indique que l'echappement devrait evoluer d'ici 5000 a 10000 km

 

Ce que je ressens est très proche de tout ce que tu décris... ;)

 

Vivement les 10000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Rentré de vacances, puni en Taudi... devinez ce que j'ai fait dans l'heure qui a suivi mon arrivée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Trop fort mon Bilou... ;)

 

Qu'est ce que ça fait du bien..

L'ai nettoyée, fait le plein, et pris des chemins détournés pour rentrer chez moi.

 

Belles retrouvailles moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Euh.... Un run en JCW !? :lol:

Est-ce bien raisonnable ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Même pas de limiteur, juste du 4000 tours, raisonnable en régimes...

 

 

Moins en BAM BAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Disons que les voisins de ma salle de sport savent que je suis rentré de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Petite info du soir, ma Mini va prendre quelques dizaines de cv supplémentaires dans peu de temps.. cvieri59.gif.69b72a19d889798e3141daf9e3934f20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'avoue.. mais pour moi, tu restes une énigme...

 

Encore merci pour tes précieux conseils, pour cet échange téléphonique plein de passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Sur circuit ?

 

Ce sera très intéressant... ;)

 

Tiens, sinon, j'ai été invité à Abbeville pour faire un stage easy drift.

 

L'as tu fait ? C'est ton coin ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min334aC

Oui je connais c'est a 1h30 de chez moi

J'ai jamais fais easy drif

Ma femme aime pas les Jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui je connais c'est a 1h30 de chez moi

J'ai jamais fais easy drif

Ma femme aime pas les Jap

:lol: :lol:

 

 

Moi non plus, et je n'ai même jamais été attiré par cette activité. C'est justement pour cet argument principal que Gilles Stievenart m'a convié pour me faire découvrir cette discipline.

 

Il parait que son fiston n'est pas mauvais du tout et très pédagogue.

Il m'a assuré que j'apprendrai pas mal de choses ( je n'en doute pas ), mais pas du tout celles auxquelles je m'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça, lors d'une journée à Abbeville organisée par ma concession il y avait une Mini équipée avec ces pneus et il faisait faire des "baptêmes".

Quand la voiture roule à faible allure pour se rendre sur la piste les pneus claquent, un peu comme les bonbons qui claquent dans la bouche :p

 

http://dai.ly/xrz788

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...