Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Voyants clé sur compteur


Invité §Fun566Dv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fun566Dv

Bonjour.

Depuis quelques temps, j'ai quelque fois un voyant qui s'allume, dès que je mets le contact. Il disparait après 10 secondes.

Voici la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

ma-cooper-20150203_073407_resized-tns3.jpg?tmp

Parfois, j'ai un autre voyant qui s'allume, c'est une clé barrée.

J'ai été chez Mini, mes 2 clés sont muettes.

Les gas n'avaient aucune solutions.....Ils ne sont pas très pros, c'est mon avis.

Aucun suivie du véhicule....Je pense que le pro chez qui je l'ai acheté a tout effacé.....( peut-être des problèmes).

Je vais donc aller chez Mini pour faire une nouvelle clé.

Quelqu'un a t-il une idée? une réponse?

Avec la nouvelle clé, est ce que je vais récupérer le suivi du véhicule?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

http://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?tmp

Parfois, j'ai un autre voyant qui s'allume, c'est une clé barrée.

J'ai été chez Mini, mes 2 clés sont muettes.

Les gas n'avaient aucune solutions.....Ils ne sont pas très pros, c'est mon avis.

Aucun suivie du véhicule....Je pense que le pro chez qui je l'ai acheté a tout effacé.....( peut-être des problèmes).

Je vais donc aller chez Mini pour faire une nouvelle clé.

Quelqu'un a t-il une idée? une réponse?

Avec la nouvelle clé, est ce que je vais récupérer le suivi du véhicule?

Merci d'avance.

 

 

Peux-tu mettre la photo plus grosse: on ne voit rien.

Si c'est le logo auquel je pense, il se peut qu'il y ait un tel affichage quand le "Neiman" électrique dysfonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

Bonjour.

Je suis passé à nouveau chez Mini. Le voyant ferait parti d'une option que je n'ai pas. Allumage du véhicule sans mettre la clé, il l'a détecte dans votre poche.

Un des mécanos, me demande d'utiliser la deuxième clé, celle qui n'a pas de bouton pour la fermeture et l'ouverture des portes, durant toute une semaine. Soit disant qu'elle se recharge.

Rien , à chaque fois , j'ai ce voyant qui apparaît.

Je me fais changé la clé principale.

j'espère que cela fera disparaître ce voyant.

Peut-on déconnecté ce voyant avec la valise?

Je n'a i pas envie de leur laisser la voiture et de recevoir une facture de fou, sachant qu'ils ne m'ont proposé aucune solution.

Je remets la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

Bonjour.

C'est le voyant "accès confort", démarrage du véhicule sans la clé.

Le Hic, c'est qu'il n'y a pas cette option sur ce modèle....

Est-il possible de désactiver cette option qui n'existe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

A ma première visite chez mini, j'étais passé pour remplacer la pile

Mais, Il n'y a pas de piles sur mes 2 clés....même si le voyant montre une pile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

Bonjour.

Je viens de recevoir la nouvelle clé........Juste la partie ronde.

Étonné, je viens de rappeler Mini....La clé manuelle (celle qui rentre ) coûte 40 euros.

Mon assurance prenant en charge la clé, j'aurais du y rajouter cette option.

160 euros de facture pour la ronde, ça fait un peu mal quand même.

 

Deuxième question au gas derrière le comptoir, je lui annonce qu'avec la nouvelle clé, je n'ai plus l'affichage au compteur des vitesses ( les 2 petits triangles à droite avec le chiffre de la vitesse).

Cette info, apparaît toujours avec mon ancienne clé.

Je lui demande si il y a une manip à faire...

Il n'en sait rien, et il me propose de prendre RDV pour un passage à la valise sans me garantir quoi que ce soit.

 

C'est abusé. Je vais donc attendre et ferait cette mise à jour lors de mon prochain entretien chez mon garagiste local.

Ce n'est pas parce que l'on roule en Allemande qu'il faut nous prendre pour des pigeons.

 

J'avais des audi TT, les compétences ne sont pas les mêmes. ( Sur ma région)))

 

Y a t'il sur le forum, des gens compétents ( et je n'en doute pas) qui pourrait m'indiquer une manip à faire pour mettre à jour cette nouvelle clé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

J'ai eu juste la clé.

J'ai vérifié devant le garage si le voyant disparaissait.

C'était bon et je suis parti.

Ils sont tellement charmants dans cette concession, qu'ils n'ont pas eu envie de venir contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de recevoir la nouvelle clé........Juste la partie ronde.

Étonné, je viens de rappeler Mini....La clé manuelle (celle qui rentre ) coûte 40 euros.

Mon assurance prenant en charge la clé, j'aurais du y rajouter cette option.

160 euros de facture pour la ronde, ça fait un peu mal quand même.

 

Deuxième question au gas derrière le comptoir, je lui annonce qu'avec la nouvelle clé, je n'ai plus l'affichage au compteur des vitesses ( les 2 petits triangles à droite avec le chiffre de la vitesse).

Cette info, apparaît toujours avec mon ancienne clé.

Je lui demande si il y a une manip à faire...

Il n'en sait rien, et il me propose de prendre RDV pour un passage à la valise sans me garantir quoi que ce soit.

 

C'est abusé. Je vais donc attendre et ferait cette mise à jour lors de mon prochain entretien chez mon garagiste local.

Ce n'est pas parce que l'on roule en Allemande qu'il faut nous prendre pour des pigeons.

 

J'avais des audi TT, les compétences ne sont pas les mêmes. ( Sur ma région)))

 

Y a t'il sur le forum, des gens compétents ( et je n'en doute pas) qui pourrait m'indiquer une manip à faire pour mettre à jour cette nouvelle clé?

Merci

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Putain, tu viens de lâcher 160€ dans un bout de plastique et le mec est même pas capable de te répondre !!!

Il aurait au moins pu se renseigner :pfff:

C'est quoi déjà ta "con"cession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'affichage des rapports il faut se mettre sur la conso et faire un appuie long et ça s'affichera à nouveau ;)

 

Pour le fait qu'ils ne viennent pas, chez moi non plus dans mon ex concess ça a été le cas, manque de bol pour eux car j'ai voulu décapoter à distance et le codage était pas activé, retour direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

Les 160 euros sont pris en charge par l'assurance de ma carte bleue (perte des clés et des papiers: 400 euros par an).

Heureusement que j'ai cette option.

Je vais essayé de me mettre sur la conso et appuyer longtemps.. on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun566Dv

Merci minicoop26, c'est nickel.

Pour l'assurance , j'ai été remboursé avant de recevoir la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Donc que faut il faire
Le 03/02/2015 à 10:08, Invité §GAB572QS a dit :

 

 

 

Peux-tu mettre la photo plus grosse: on ne voit rien.

Si c'est le logo auquel je pense, il se peut qu'il y ait un tel affichage quand le "Neiman" électrique dysfonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...