pilouface51 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Et genre ma cooper elle a quoi comme châssis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Chassis sport de base sur la R50, à moins que dans les options tu vois la dénomination "suspension sport plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilouface51 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Je n'ai pas la liste donc je n'ai pas d'autre moyen de savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas057uT 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Si, passes moi les 7 derniers caractères de ton numéro de série ( VIN ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Tu vas sur bmwarchiv.de et tu tapes ton VIN (7 derniers chiffres/lettres) et tu sauras tout mon petit Pilouface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Xavier, je ne sais pas en France mais en Allemagne en tout cas (beaucoup de R53 viennent de là), l'alternative S/S+ était possible, même si realoem n'en fait pas état http://www.mini2.info/forum/showthread.php?t=10489 Au passage chose que j'ai apprise aujourd'hui, le cab R52 Cooper avait le chassis normal de série et S en option, S+ indisponible, quant à la Cooper S R52 : chassis S de série et toujours S+ indisponible Sinon pour info /rappel, depuis début 2004 donc pas le restylage, le SP+ a été un peu adouci (avant, jugé un peu trop ferme suite à sondages) là encore realoem n'en fait pas état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Je speak pas Deutch je traduirai... Ma mère avait une R50 2001, les premières chassis S+ en 16", un vrai bout de bois mais terriblement efficace, la R52 équipé pareil mais en 17" est plus "molle" mais ayant la BAR JCW y et les ressorts JCW c'est encore plus efficace (logiquement c'est moins rigide un cab), à voir si cette histoire de châssis R52 est fondée J'y pense, tu devrais mettre les 2 renforts cabrio sur la tienne, ça coûte pas cher et ça se pose en 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Me too ! R50 de juin 2001, prototype de beta-version, résultat zéro souci pendant 3 ans et demi de 50000 à 90000km Regarde sur realoem pour les références de suspensions des R52 Cooper/Cooper S Justement PAS ces renforts déjà chassis JCW qui rigidifie, si je rigidifie encore ça accentue le défaut congénital des R53, et R56 au passage (axes d'amortisseurs avant qui bougent...) seule chose à faire la barre anti-rapprochement sur les têtes d'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor482LP 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Bonjour Jordan, C'est Arthur, je t'avais contacté lorsque tu avais mis en vente la mini. Depuis le temps j'ai vendu l'is et j'ai acheté ta jumelle. https://farm8.staticflickr.com [...] 819b_c.jpgMCS R53 checkmate indianapolis 2 by arth.ferriere, on Flickr https://farm9.staticflickr.com [...] e057_c.jpgMCS R53 checkmate indianapolis by arth.ferriere, on Flickr Ça change des e30! On s'ennuie un peu sous la pluie avec mais ça reste fun à emmener dans le sinueux sur le sec Salut Arthur, je me souviens de toi en effet! Finalement j'ai préféré la conserver... Dur de les lâcher ces petites!! Super que tu ais trouvé la même Comment ne pas craquer pour une Checkmate n'est-ce pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Alors non justement elles sont pas sur les têtes d'amortisseurs, elles sont en bas, je te prendrai une photo j'ai du mal à t'expliquer c'est une modif assez courante que je vois sur de nombreux forums Ma mère a tout eu je crois - basculement des sièges cassé - bouton du toit ouvrant cassé (changé sans demander, cause rappel) - résistance airbag - boite de vitesse (mon frère avait beaucoup apprécié ) - volant cuir qui pèle (pourtant vu les km...) prit hors garantie Voiture neuve gardé 7ans, 32'000km mais quel plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas057uT 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Effectivement les checkmate sont de loin mes préféré. Cette teinte Spaceblue est magnifique à mon gout! Minicoope26, tu aurai la rèf de ces renforts? Ou bien me les montrer ( http://www.realoem.com/bmw/par [...] &hg=22 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Je vais te chercher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilouface51 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 ATTENTION PARPAING :D Modellbezeichnung: COOPER Ausführung: Europa Typschlüssel: RC31 E-Code: R50 (2) Karosserie: Coupé Lenkung: links Türen: 3 Motor: W10 - 1,60l (85kW) Antrieb: Frontantrieb Getriebe: manuell Außenfarbe: Astro Black Metallic (A25) Innenraum: Leder English/panther Schwarz (LNPN) Produktionsdatum: 08.03.2006 Werk: Oxford CodeSerienausstattungStandard EquipmentS546A Drehzahlmesser S548A Kilometertacho Kilometer-calibrated speedometer S896A Tagfahrlichtschaltung Daytime driving light switch CodeSonderausstattungOptional EquipmentS1CAA Selektion COP relevanter Fahrzeuge Selection of COP relevant vehicles S214A Automatische-Stabilitäts-Control (ASC+T) Automatic stability control (ASC+T) S249A Multifunktion für Lenkrad Multifunction f steering wheel S253A Lenkrad Leder Cooper S S325A Heckspoiler Rear spoiler S345A Chrome Line Interieur Chrome Line Interieur S346A Chrome Line Exterieur Chrome Line exterieur S369A MINI LM Rad S Spoke 85 S3AFA Aussenspiegel/Dach in silber S403A Glasdach elektrisch Glass roof, electrical S405A Aussenspiegel verchromt S423A Fussmatten Velours Floor mats, velours S441A Raucherpaket Smoker package S450A Höhenverstellung Beifahrersitz Height adjustment, passenger seat S473A Armlehne vorne Armrest front S481A Sportsitz Sports seat S493A Ablagenpaket Storage compartment package S4APA Interieur Oberfläche Park Lane S508A Park Distance Control (PDC) Park Distance Control (PDC) S520A Nebelscheinwerfer Fog lights S521A Regensensor Rain sensor S534A Klimaautomatik Automatic air conditioning S550A Bordcomputer On-board computer S563A Lichtpaket Light package S650A CD-Laufwerk CD player S657A Radio Bavaria C Reverse III Radio Bavaria C Reverse III S785A Blinkleuchten weiss White direction indicator lights P7AMA MINI Park Lane S854A Sprachversion französisch Language version French S863A Händlerverzeichnis Europa Retailer Directory Europe S881A Bordliteratur französisch On-board vehicle literature French S8SPA Steuerung COP Control unit COP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Non pas de suspension sport plus mais la Cooper a déjà un châssis sport d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilouface51 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 Oui de toute manière j'adore son feeling!! c'est un régal point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 janvier 2015 Signaler Partager 13 janvier 2015 @§Fas057uT voilà, pièce numero 4 http://www.realoem.com/bmw/sho [...] &fg=80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas057uT 14 janvier 2015 Signaler Partager 14 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor482LP 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Aujourd'hui passage en concession bmw du coin pour avoir un devis concernant le remplacement du tendeur de chaine. Verdict: 222,90€. Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 C'est le prix en concession, sans doute un peu moins en garage, quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jor482LP 16 janvier 2015 Signaler Partager 16 janvier 2015 Je suis allé voir le garagiste toutes marques de ma commune, il n'ose pas se lancer là dedans dit il. Je pense que je vais le faire chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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