Invité §cla325qO 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Ma fille a une MINI COOPER de 2006 71000Km, le voyant check reste allumé jaune. J'ai regardé les différents sujets, les causes peuvent être multiples. On parle de sonde lambda, filtre à essence, etc... A ce kilométrage la probabilité de ce problème. Si quelqu'un a eu cet incident, merci de m'éclairer. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Pardon d'être un peu brutal mais si tu avais lu et non simplement parcouru à la va-vite les sujets sur ce genre de voyants, tu aurais compris que ce n'est pas derrière un clavier qu'on peut diagnostiquer, ça peut même t'emmener vers de fausses pistes, perte de temps (donc d'argent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Oui, cause multiples. Comment fonctionne la Mini? Y-a-t-il des symptômes d'un quelconque dysfonctionnement? Peut-être mais j'en doute, un bug de l'OdB. Si pas de stop and start, débrancher la batterie une vingtaine de minutes puis rebrancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner256dp 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Oui, cause multiples. Comment fonctionne la Mini? Y-a-t-il des symptômes d'un quelconque dysfonctionnement? Peut-être mais j'en doute, un bug de l'OdB. Si pas de stop and start, débrancher la batterie une vingtaine de minutes puis rebrancher... GABA44, je me permets de relever ta réponse pour une précision : Ta manip n'est donc pas valable dans le cas de Stop and Start ? incidences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 GABA44, je me permets de relever ta réponse pour une précision : Ta manip n'est donc pas valable dans le cas de Stop and Start ? incidences? Si, tu peux débrancher ta batterie. Mais la batterie d'un véhicule avec un S et S est différente d'une batterie normale. Quand tu la débranches (ou la changes), ton ordinateur de bord doit être paramétré pour ta (nouvelle) batterie d'où un passage souvent obligé en concession ou en centre auto si le centre sait le faire sur le modèle de voiture que tu possèdes...pour que ton S et S fonctionne à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner256dp 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 pour ta réponse.. c'est vraiment la merde ce SandS :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 pour ta réponse.. c'est vraiment la merde ce SandS :q Ben raison de plus pour débrancher la batterie sans faire de paramétrage, ça évitera de le désactiver à chaque redémarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 6 septembre 2014 Signaler Partager 6 septembre 2014 Ben raison de plus pour débrancher la batterie sans faire de paramétrage, ça évitera de le désactiver à chaque redémarrage... Sans doute mais certainement avec un code "défaut" à l'OdB à chaque mise en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.