damsgas 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 Bonjour à tous, J ai un code defaut 2b64 collecteur d admission illimité permanent. Je ne remarque rien en terme de comportement moteur la voiture fonctionne correctement. Avez vous un avis d ou çe problème peut provenir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 Salut, Si la voiture fonctionne correctement peut-être que c'est une info erronée de la sonde lambda qui est encrassée ou à changer Sinon d'après ce lien le code correspondrait à (traduction google) "2B64 capteur d'arbre à cames d'admission Banque2" http://www.bimmerfest.com/foru [...] p?t=432282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsgas 21 août 2014 Auteur Signaler Partager 21 août 2014 Merci pour l'info mais c est quoi banque 2? Je précise c est une cooper s r56. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 Bonjour, L'idéal serait de faire effacer ce code défaut puis de refair un diag plus tard afin de savoir s'il s'agit d'un soucis actuel ou au contraire d'une panne résolue mais dont le code n'a pas été supprimé au moment de la réparation. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 Merci pour l'info mais c est quoi banque 2? Je précise c est une cooper s r56. Pour infos et cela n'aide pas. Bank – This refers to a grouping of the engine cylinders: * Most 4-cylinder engines have just one bank; Bank-1 = cylinders 1 through 4 * Most 6-cylinder engines have two banks; Bank-1 = cylinders 1 through 3, Bank-2 = cylinders 4 through 6 * Most 8-cylinder engines have two banks; Bank-1 = cylinders 1 through 4, Bank-2 = cylinders 5 through 8 * Most 12-cylinder engines have two banks; Bank-1 = cylinders 1 through 6, Bank-2 = cylinders 7 through 12 Mini doit avoir une autre nomenclature car tu ne devrais pas avoir de défaut Bank-2 avec ton 4 cylindres...ou alors Bank-2 réfère au cylindre n°4 qui aurait un souci? Habituellement, il y a autre chose d'écrit qui suit le "Bank" quand c'est pour indiquer le défaut, par exemple Bank-2 sensor 1... d'après ce que j'ai lu. Comme ta R56 fonctionne, je suis de l'avis de bisserier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsgas 22 août 2014 Auteur Signaler Partager 22 août 2014 J ai supprimé le défaut mais il est revenu. Sur mon Pc autocom c est indiqué collecteur d admission illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 OK. 2B64 Camshaft sensor 2, intake: capteur 2 d'entrée d'arbre à came. Le capteur doit être dysfonctionnel mais ta Mini fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsgas 22 août 2014 Auteur Signaler Partager 22 août 2014 Le moteur tourne rond à froid comme à chaud. Je pense que le capteur vilebrequin indique au calculateur la position des AAC du cout ça fonctionne. D'après moi le capteur AAC sert juste en cas de décalage de chaîne. Ou acheter ce capteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 Le moteur tourne rond à froid comme à chaud. Je pense que le capteur vilebrequin indique au calculateur la position des AAC du cout ça fonctionne. D'après moi le capteur AAC sert juste en cas de décalage de chaîne. Ou acheter ce capteur? Chez Mini, ce serait plus sûr ou ailleurs (Oscaro.com ?) si tu connais son n° de série (tu peux toujours le demander chez Mini). D'après ce que j'ai lu, vérifie-bien que les fils du faisceau de bougies sont bien enfoncés dans la tête de la bougie correspondante. Cela pourrait aussi venir de cela, ce défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 Faire les vérifications indiquées ici: http://www.m3post.com/forums/s [...] stcount=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damsgas 22 août 2014 Auteur Signaler Partager 22 août 2014 On a tous du mal à se mettre d'accord sur le code defaut. Capteur de température ambiant? C est ce que je comprend mon anglais n est pas au top si c est ça c'est pas grave. Les bougies le moteur fonctionne bien il tournerait sur comme une patate à bas régime et de mémoire ce n est pas possible de les mélanger car les fils sont bien sépares et bien rangés je regarderai tout de même. Je pense que ça va finir chez mini tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano758VT 2 octobre 2018 Signaler Partager 2 octobre 2018 bonjour , cooper s r56 défaut suivant . -voyant moteur jaune allumé -coupure allumage code défaut a la delphi : capteur position point mort ,signal permanent 3029 merci dee bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug248uo 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 Bonjour à tous J’ai une mini Cooper s r56 de 2012 et le voyant moteur s’allume de temps en temps pas tout le temps Et quand je branche la le boîtier pour voir les défauts Ça me marque les défauts 2C58 et 2D60 et je n’arrive pas à trouver ce que c’est si quelqu’un peut m’aider ou si connaît merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 Salut, On en parle ici http://forums.pelicanparts.com [...] power.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hug248uo 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 Salut, On en parle ici http://forums.pelicanparts.com [...] power.html Merci à toi ! Sa je l’avais déjà vue mais je comprend pas tout exactement en gros il faut changer ou nettoyer tout les injecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 3 octobre 2018 Signaler Partager 3 octobre 2018 Via Googe trad ça donne + ou - l'injecteur du 2e cylindre d'encrassé . Ca parle aussi de la pression de suralimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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