Invité §kat663rA 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 bonjour, je suis nouvelle sur ce site est souhaiterais acquerir un countryman Essence 1.6 98 cv. Ayant eu précédemment une Mini one D que j'ai du vendre avec l'arrivée de mon 2eme enfant, je souhaiterais aujourd'hui des conseils sur le modèle ( reprise, conso, confort..) enfin vos opinons ... Merci de vos conseils a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 bonjour, je suis nouvelle sur ce site est souhaiterais acquerir un countryman Essence 1.6 98 cv. Ayant eu précédemment une Mini one D que j'ai du vendre avec l'arrivée de mon 2eme enfant, je souhaiterais aujourd'hui des conseils sur le modèle ( reprise, conso, confort..) enfin vos opinons ... Merci de vos conseils a bientot 98cv pour un Country de près de 1 400 kg, ce n'est pas beaucoup. Tu auras beaucoup moins de reprise et de couple qu'avec ta Hatch One D. Avec 2 adultes, 2 enfants et les bagages, ce sera "l'enfer" pour doubler et la consommation va s'en ressentir. En as-tu essayé un? Sinon confort un peu meilleur que la Hatch. Un Cooper serait trop cher pour toi? Des infos sur le Country (c'est un comparatif avec le Cactus sur la 1ère image...Je préfère personnellement le Country): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 Gabaa a raison, je comprend pas que ce moteur soit dispo sur Country d'ailleurs, c'est déjà creux sur une Hatch alors une grosse bébête comme le Country ça va ramer... Il faut au mini num un Cooper je pense (je n'ai essayé que le S et le JCW), à équipement équivalent de toute façon il y a pas énormément de différence de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bracame77 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 Ou prendre un diesel pour tracter les 300kg de plus par rapport à la hatch. Un moteur essence sans turbo est à mon avis trop creux et consommera trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 C'est pas faux mais le plaisir de conduite ne sera pas au rendez-vous, ça pue pis ça donne des cancers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 C'est vrai (contrairement à la F56 diesel, en norme euro 6 donc moins polluante que les essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 C'est vrai (contrairement à la F56 diesel, en norme euro 6 donc moins polluante que les essence) Cela dépend du type d'émissions: il y "polluant" et "polluant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 21 août 2014 Signaler Partager 21 août 2014 Oui, d'ailleurs concernant les particules, les essence injection directe en émettent beaucoup plus que les diesels, la norme euro 6 imposant une limite pour les essence qu'en 2017, au niveau de la limite en vigueur chez les diesels depuis... 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/N [...] %A9mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.