Macounette 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Un Mini Cab! [:lafee:6] [:lafee:6] [:lafee:6] Et celui de macounette.... 1000x [:lafee:6] Merci m'sieu ! - Filet anti remous = franchement pas vu grande difference avec ou sans. mais c'est aussi due à mon usage : je roule jamais décapoté sur autoroute car au dessus de 120km/h çà commence à souffler.. Hors agglomération sur non-autoroute, monter à 90 km/h avec ça fait aussi beaucoup de remous.... perso je suis bien contente de l'avoir, ce filet. Par défaut, il est monté dans ma MINI, je ne le démonte pour ainsi dire jamais (à moins d'avoir des passagers à l'arrière ce qui est extrêmement rare) Oui, je pense que la casquette est obligatoire quand on roule décapoté. Pas forcément pour les cheveux ! J'en ai certes toujours une ou deux dans la MINI mais c'est surtout dans le but d'éviter les insolations en été [:quicksi @ 29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Merci m'sieu ! Hors agglomération sur non-autoroute, monter à 90 km/h avec ça fait aussi beaucoup de remous.... perso je suis bien contente de l'avoir, ce filet. Par défaut, il est monté dans ma MINI, je ne le démonte pour ainsi dire jamais (à moins d'avoir des passagers à l'arrière ce qui est extrêmement rare) Pas forcément pour les cheveux ! J'en ai certes toujours une ou deux dans la MINI mais c'est surtout dans le but d'éviter les insolations en été [:quicksi @ 29] Je pense que sans casquette, tu attaches tes cheveux...plus souvent en arrière que sur les côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 - Filet anti remous = franchement pas vu grande difference avec ou sans. mais c'est aussi due à mon usage : je roule jamais décapoté sur autoroute car au dessus de 120km/h çà commence à souffler.. Tu n’as pas vu de différence sur départementales (90/110Km/h) avec et sans filet Non pas besoin de casquette, c'est vraiment un stéréotype Ceux qui mettent une casquette il me semble que c'est pour le soleil J'en mets jamais Hors agglomération sur non-autoroute, monter à 90 km/h avec ça fait aussi beaucoup de remous.... perso je suis bien contente de l'avoir, ce filet. Par défaut, il est monté dans ma MINI, je ne le démonte pour ainsi dire jamais (à moins d'avoir des passagers à l'arrière ce qui est extrêmement rare) +57 Rouler toutes vitres baissées en open c'est classe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per612Ra 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 J'avais été impressionné par son manque d'efficacité sur Roadster. Je pensais que c'était comme rouler "capoté" jusqu'à 90 km/h. Sur le cab, no problemo avec le filet! Après, je mets mon siège au plus bas... et je suis plutôt razmoket... Non c'est 60 km/h maxi PS : perso voici mon anti remous ou capote : http://accessoires.mini.fr/john_cooper_works/produit/071_casquette_jcw_racing_academy.html J'ai la même! Oui, je pense que la casquette est obligatoire quand on roule décapoté. NON!! Juste pour le soleil Non pas besoin de casquette, c'est vraiment un stéréotype [:quicksi @ 29:14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macounette 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 La casquette est effectivement utile surtout pour protéger du soleil (on l'a bien senti ce week-end...) Mais pour les cheveux longs c'est un must aussi.... sinon ils partent dans tous les sens. Perso je préfère les attacher quand ils sont longs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Ou une casquette en jean pour cruiser en Billie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Macounette 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Ou une casquette en jean pour cruiser en Billie ! Hi hi ! J'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Hi hi ! J'en ai une Le Cab et sa conductrice sont coordonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per612Ra 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Hi hi ! J'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JLe268CG 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 Oui j'ai l'habitude également de conduire un cab mais j'ai pas besoin de casquette. Par contre j'ai entendu dire que la visibilité 3/4 arrière en mode coupé n'était pas excellente. Quel est votre avis ? Ça vous gêne vraiment ? Si oui, dans quelle situation c'est gênant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 C'est chiant pour sortir du place en reculant mais c'est pas plus gênant que ça, pour ma part je suis habitué à la R52 (arceaux fixes) et la R57 que j'ai eu 2ans c'était mieux mais sans être exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JLe268CG 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 D'accord je vois. Et en mode cabriolet ? Les arceaux sur les R57 gênent ils ? Y a t il un problème de visibilité en mode cabrioler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 Non, ils sont là mais tu vois quand même assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 20 septembre 2014 Signaler Partager 20 septembre 2014 +57 D'autant qu'il y a les rétros en roulant et le pdc arrière pour les manoeuvres Aucun soucis à te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JLe268CG 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Merci parce qu'étant jeune conducteur il faudrait pas que je me fasse piéger à cause d'un manque de visibilité. Est-ce que vous avez des informations concernant la sortie de la nouvelle mini cabrio (F57) ? Sur internet il n'y a que très peu d'information sur la date de sortie. J'imagine qu'on en saura d'avantage au mondial de Paris. Parce que j'imagine qu'avec la sortie du nouvelle modèle, le prix des anciens vont baisser. Il serait peut être intéressant d'acheter une occasion au moment de la sortie de la F57 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 Merci parce qu'étant jeune conducteur il faudrait pas que je me fasse piéger à cause d'un manque de visibilité. Est-ce que vous avez des informations concernant la sortie de la nouvelle mini cabrio (F57) ? Sur internet il n'y a que très peu d'information sur la date de sortie. J'imagine qu'on en saura d'avantage au mondial de Paris. Parce que j'imagine qu'avec la sortie du nouvelle modèle, le prix des anciens vont baisser. Il serait peut être intéressant d'acheter une occasion au moment de la sortie de la F57 non ? Début de production de la F57 Cooper/Cooper S : Novembre 2015. Fin de production : Novembre 2022. Oui, les anciens modèles baissent toujours un peu à la sortie du nouveau. Mais il n'y a pas beaucoup de Cab (assez rares et recherchés par les amateur de Cab) donc leur prix devrait quand même bien se tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 21 septembre 2014 Signaler Partager 21 septembre 2014 ...dans un premier temps, à partir d'un certain nombre d'années la cote est idem à la version Hatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 Pour moi, c'est le premier cabrio à 64 ans bientôt, y a pas d'âge pour ça et j'en suis ravi et je me demande pourquoi, j'en n'ai pas eu plus tôt ! Surtout avec un voyage en Corse avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col503jE 24 septembre 2014 Signaler Partager 24 septembre 2014 ...dans un premier temps, à partir d'un certain nombre d'années la cote est idem à la version Hatch Pour moi, c'est le premier cabrio à 64 ans bientôt, y a pas d'âge pour ça et j'en suis ravi et je me demande pourquoi, j'en n'ai pas eu plus tôt ! Surtout avec un voyage en Corse avec ... Et puis à partir d'un certain nombre d'années, notre cote à nous et idem a la version "youngster" Je suis trop frileux et je tiens trop à "meine frisur" pour avoir un cab en vendée, même si j'en ai déjà eu l'expérience dans le sud de la France... Au fait avec retard merci HB pour les photos de corse, postées dans je ne sais plus quel topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JLe268CG 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Oui belles photos. Je viens de faire une journée dans l'arrière pays nicois (chez moi) avec les 170 ch de la Giulietta de ma mère et j'en suis tombé amoureux... Avec une 120 ou 122 avez-vous de bonnes sensations (niveau accélération et reprises) ? Qu'en est il sur les routes de montagnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Si tu n'as jamais roulé en cab', au début tu "redécouvres" une autre façon de conduire, de nouvelles sensations mais une fois l'habitude prit tu "reroules" comme avant donc si le côté 170cv te procure du plaisir prend une R57S ou R57SD car au bout d'un moment tu seras lassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Le plaisir en SD? Faut pas pousser, surtout en cabrio, brut le mazout, j'ai eu une Cooper D une soirée en prêt avec boite auto (donc meme moteur) et c'est horrible. Cabrio = ESSENCE! Le 120/122cv est un veau, moins agressif que le 115cv ancienne generation mais c'est fait pour, tu prendras du plaisir mais en montée ça sera dur, j'ai gardé 1 mois mon Clubman Cooper et 2'222km compteur (devant la concession le jour d'aller le S ) car ça ramait mais je sortait d'une JCW 210cv donc si tu as pas l'habitude de plus gros ça ira bien Par contre si tu aimes avoir du couple, de la puissance prend la S en 175cv ou 184cv ça sera que du bonheur surtout avec l'ajout d'un pot JCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 11 octobre 2014 Signaler Partager 11 octobre 2014 Je parlais du plaisir qu'il à eu avec les 170cv de la Giulietta vu qu'il en est tombé amoureux... Mais je ne m'intéresse pas trop à Alfa pour savoir si la Giulietta est en SP ou Go sur les 170cv Après niveau diesel je suis monté dans un breack série 3 de 258cv (il me semble) ben c'est étonnant, 6s d'après mon pote le 0 à 100, avec ma j'suis largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JLe268CG 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Oui la giulietta est une essence. Mais le problème c'est que je suis jeune conducteur (permis depuis 6 mois) donc 120 ch c'est le max niveau assurance (pour le moment) De toute façon je verrais en essayant mais je voulais d'abord avoir vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Oui c'est bluffant ces gros diesels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Le plaisir en SD? Faut pas pousser, surtout en cabrio, brut le mazout, j'ai eu une Cooper D une soirée en prêt avec boite auto (donc meme moteur) et c'est horrible. Cabrio = ESSENCE! Le 120/122cv est un veau, moins agressif que le 115cv ancienne generation mais c'est fait pour, tu prendras du plaisir mais en montée ça sera dur, j'ai gardé 1 mois mon Clubman Cooper et 2'222km compteur (devant la concession le jour d'aller le S ) car ça ramait mais je sortait d'une JCW 210cv donc si tu as pas l'habitude de plus gros ça ira bien Par contre si tu aimes avoir du couple, de la puissance prend la S en 175cv ou 184cv ça sera que du bonheur surtout avec l'ajout d'un pot JCW Bonjour, dire que le 120 ou 122 ess est un veau, faut pas exagérer! J'ai eu une 115 ess, pas de différence en boite sport pour moi.. C'est sur, si tu passe du Porsche et aue tu passes à une twingo Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 J'ai eu les 2 au même moment, je sais de quoi je parle et c'est pas un foudre de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JLe268CG 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Même avec le mode sport ? Qu'en mode normal je peux le comprendre pour abaisser la consommation mais avec 120 ou 122 on est en droit d'attendre des accélérations et reprises assez bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Le bouton sport l'a réveillera un peu mais ça restera assez mou, ça manque de couple surtout apres pour cruiser ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Désolé, mais je ne partage pas ta réponse ! Faut passer à la Cooper S, si l'on veut vraiment la taille au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 J'ai eu la R57 S, meme poussé à presque 240cv donc bon... C'est peut-être pas une enclume mais c'est un veau, les reprises sont pas très bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HBM608cQ 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Y a des enclumes partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §odc627yw 22 avril 2015 Signaler Partager 22 avril 2015 Bonjour à tous, Je suis novice sur ce site et je viens de m'acheter un mini cooper cabriolet (R52) de 2007 avec le pack chrome. Afin de lui donner une petite touche chromé supplémentaire, je cherche à lui installer un bouchon de réservoir chromé. D'après les infos que j'ai le bouchon chromé proposé par Mini (pour les chassis R50 et R53) ne va pas sur les cabrios (R52).... apparemment les fixations et les raccords pour le tuyau d'essence ne seraient pas les mêmes..... Je cherche donc une solution via un autre canal de distribution, quelqu'un pourrait-il me renseigner ????? Un grand merci d'avance Cooper-ment vôtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 22 avril 2015 Signaler Partager 22 avril 2015 C'est impossible, à cause des renforts de rigidité propres aux cabs (ainsi que le roadster et le coupé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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