Invité §pik641Nj 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Apres avoir bien discuté avec ma femme elle arrive sur cette config pour sa future mini . La config a été faite sur une base de cooper mais il se pourrait qu'elle prefere attendre la one (pas besoin de 136cv), mais la config serait la meme a part le moteur. La commande est prévue vers le mois d'octobre en esperant que la one soit dispo d'ici la. - mini cooper 5 portes - pepper white - jantes 15 heli spoke (ca fait pas beau les 15" sur la 5 portes mais c'est mieux pour les trottoirs et le parking pourri de son boulot) - sieges de base carbon black - Clim manuelle - kit eclairage - Inserts dark silver - colour line glowing red - clignos blancs - pack retros exterieurs - PDC arrieres - projecteurs full leds non directionnels - allumage auto des phares et essuie glace lien config ici Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Bon en mettant de côté le modèle, bon choix d'options juste le mélange inserts gris/colour line red qui est un peu bizarre, elle aime pas le piano black? Ça s'accorde parfaitement avec le rouge Je rajouterai PDC avant, ça peu éviter un drame des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nig782QX 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Full led ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Très bien Pour 2000€ de plus les 136ch au lieu de 102 seraient pas mal en plus d'avoir gratuitement toit et rétros noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Bon en mettant de côté le modèle, bon choix d'options juste le mélange inserts gris/colour line red qui est un peu bizarre, elle aime pas le piano black? Ça s'accorde parfaitement avec le rouge Je rajouterai PDC avant, ça peu éviter un drame des fois J'aime bien moi le melange gris/noir / rouge . Full led ?? c'est l'appelation sur le config pour les feux leds simple Très bien Pour 2000€ de plus les 136ch au lieu de 102 seraient pas mal en plus d'avoir gratuitement toit et rétros noirs j'y pense, car au final la difference est tres faible du fait qu'on ai plusieurs choses de serie sur les cooper. Pour le moment pas encore de prix pour les one sur le site mini.fr 102cv lui suffiraient ... et les 2000€ d'economisés seront réinjectés dans ma config (soit leon cupra soit mini cooper S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Quand j'ai essayé la F56 S (Mini days) l'essayeur était qulques semaines avant employé par Seat pour pour faire essayer les 280ch, il m'a dit, pareil que pour la Cooper S, il y a toujours quelques irréductibles qui ont reproché l'aseptisation ...sauf que la Seat était déjà relativement aseptisée du fait que ce soit une compacte : donc essai obligatoire avant de savoir si ça te convient, les chiffres c'est pas suffisant D'ailleurs pour avoir testé aussi la nouvelle Cooper, si les 102ch suffisent pour ta femme, toi tu risquerais fort d'apprécier les 136 : pas autant de poussée qu'une Cooper S R56 mais en plaisir c'est au moins aussi bien (et encore mieux, avec chassis sport 220€ qui sur Cooper reste plus tolérant que sur S, pas les mêmes réglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parisbe 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Bon en mettant de côté le modèle, bon choix d'options juste le mélange inserts gris/colour line red qui est un peu bizarre, elle aime pas le piano black? Ça s'accorde parfaitement avec le rouge Je rajouterai PDC avant, ça peu éviter un drame des fois +1 pour le mélange avec le colour line red... qui sort de nul part. +1 pour le PDC avant. tellllllement pratique dans les espaces exigus (entrée de garage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 +1 bon souvenir pour avoir eu ce color line rouge sur R56 (couplé à l'alu brossé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Madame est a fond sur ce melange de couleurs lol ce sera selon ses mots : "le grain de folie de SA mini" lol. Sinon seachange comparé a la R56S qu'a tu pensé de la F56 S? je n'ai jamais testé la R56 S mais le coupé S ca doit etre proche niveau sensation. Pour la leon c'est subjectif quand meme car 280cv meme aseptisés ca te colle au siege et avec une petite suppression du coupe flamme/ silencieux inter ca change tout niveau sensation sonores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Surtout que le moteur de la Léon est toujours très en forme et sort toujours plus de cv qu'annoncée, c'est propre aux sportives VAG d'ailleurs surtout en 2.0T Pour ma part, j'ai été étonné du moteur F56 S, ça pousse MAIS on sent moins la puissance que sur une R56 (et j'ai eu S et JCW modifiés), tu en seras content c'est sur, si on parle perfs kéké touning je me la pète elle avancera mieux qu'une 175/184 mais te donnera moins de sensations car plus aseptisé, le châssis par contre est excellent, celles testé en premier était en châssis normal et la deuxième (Deep Blue toit noir boîte auto sport) en châssis adaptif que j'ai laissé sur sport car sinon trop molle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Il parait que ce moteur serait une version dégonflée de celui de la 125/225i ce qui laisse augurer des puissances assez impressionnantes apres débridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 +1 avec Xavier, plus efficace, notamment en chassis ! (essai en chassis sport, plus ferme que le mode sport du chassis piloté) Pour le bruit et sensations, elle est plus aseptisée (d'ailleurs la boite manuelle arrange les choses), mais l'est toujours moins que 99% des autos qui sortent, Leon Cupra incluse dixit l'essayeur et puis franchement la R56 l'était déjà, aseptisée facilement remédiable sur R56, mais sur F56 ça va être encore d'un autre niveau avec le kit JCW (+15ch, échappement à valve avec track mode...) http://instagram.com/p/rcEl9RDIgc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Quel son!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Pour les F56 reprog la plus grosse que j'ai vu est à 270cv avec ligne complète, reprog, filtre, admission sinon sur simple reprog en Allemagne ils sont sur du 225cv/250cv selon le stage sélectionné (1 ou 2) ça doit avoiner sévère je pense, la future JCW pourra toucher les 300cv avec des grosses modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 J'ai vu 270cv pour les R56 j'y avais meme songé un temps pour le country mais finalement non. Mais R56 = 1.6l et F56 = 2l. On va vite trouver des reprogs simple a quasi 300cv et des prépas plus completes au dela des 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Pour les F56 reprog la plus grosse que j'ai vu est à 270cv avec ligne complète, reprog, filtre, admission sinon sur simple reprog en Allemagne ils sont sur du 225cv/250cv selon le stage sélectionné (1 ou 2) ça doit avoiner sévère je pense, la future JCW pourra toucher les 300cv avec des grosses modifs 270cv "seulement" pour la F56S alors qu'en R56S elle donnait 260cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parisbe 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 ça ne vous fait pas flipper les reprog? fiabilité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 J'en ai jamais eu sur mes autos (enfin un reglage de pompe sur une ZX 1.9D c'est tout). Mais franchement quand c'est fait par un pro et que tu restes raisonnable ca va. Stage 1 peux de risques car ca reste dans les tolerances des pieces d'origine. Stage 2 c'est tres souvent un stage 1 avec admission et echappement changé. A partir du stage 3 c'est plus risqué je pense. Et je ne parle meme pas des grosses prépas . genre j'ai des potes qui ont des ibiza 130 TDI passés au banc a plus de 250cv .... dans la semaine un pote a testé une lancer evo VIII a plus de 1000cv. il m'a montré les vidéos c'est clair qu'elle envoie mais je ne sais pas si elle va rouler plus de 10 000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 On parle sur base S sans changement turbo mouse pas de la JCW! Peur? Pourquoi ça, les tolérances sont respectés si tu vas chez qqun de sérieux, je suis passé par différents reprog, 207cv, 212cv, 226cv et pour finir 234.6cv et 384nm et jamais eu de problème jusqu'à 32'000km... L'embrayage N14 supporte 400nm et le N18 450nm, si on fait pas le keke et qu'on respecte la mécanique je vois pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 L'embrayage N18 supporte 450Nm? t'es sur? car sur mon country il est a la ramasse total . Demarrage en cote ou depart arrété = fumage d'embrayage. Quoique maintenant c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Oui mais toi, tu "astiques" avec ton Country. HS: Combien as-tu de kilomètres maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Oui c'est bien 450nm, tu as soit un soucis soit une conductrice féminine qui fume les embrayages Cette info vient de qqun qui a posé le N18 exprès pour avoir plus de couple (pour l'instant il a 270cv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 ça ne vous fait pas flipper les reprog? fiabilité etc... Sur un moteur fiable non mais plutôt pour le côté "légalité" Après pour un moteur comme le N14 je ne tenterai pas On parle sur base S sans changement turbo mouse pas de la JCW! Je ne parle pas de JCW mais de R56S, Br en sort 260cv et 10cv de plus pour le JCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 16 août 2014 Signaler Partager 16 août 2014 Oui mais en stage 3, j'étais en 2+ et pas comme les autres vu qu'il était fait sur mesure, il faut filtre, intercooler, dump valve, etc, 260cv c'est pas une simple reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 même le turbo Donc un "pshiiiit" plus présent avec une dump valve d'après reprog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 C'est surtout que la dump S est moins résistante que la JCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Ah ok, donc pas de changement de dump valve sur un stage 3 JCW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Oui mais toi, tu "astiques" avec ton Country. HS: Combien as-tu de kilomètres maintenant? Toujours pas beaucoup.... presque 17 000km.... Mais a partir du mois prochain il va se taper 50km/jour ca va avancer plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Sinon pour en revenir a la mini 5 portes, le look me semble bizarre, les portes arrieres ne sont-elles pas trop petites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 C'est surtout le cul que ça lui fait, trop long, trop incliné, si elle a vraiment besoin de la 5 portes ok mais autrement autant partir sur une 3 portes et lui mettre 2-3 options en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Je préfère que ce soit elles qui paraissent petites, plutot que celles de devant qui sont déjà elles-mêmes un peu raccourcies par rapport à la hatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pik641Nj 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Elle a vraiment besoin des 5 portes elle en a marre de se tortiller avec les 3 portes de la clio. Moi ca ne me gene pas mais le country braque trop peu pour le parking de son boulot. C'est pour ca qu'elle garde la clio au lieu du country. par contre on a decidé de changer d'abord pour moi et ensuite pour elle. Donc je vais me lancer dans une config de F56S pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 3 portes? D'après les infos que j'ai eu ce matin, on peut bientôt avoir le Chili Red le VRAI rouge car le pack JCW extérieur va bientôt être dispo (mais livraison Novembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Coo808dB 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Exact j ai le catalogue devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac188TR 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Bonsoir, Je suis dans le même cas que pikachoo, je dois changer mon country et j'aimerais la mini cooper D (et oui infirmiere liberale oblige) 5 portes et j'hésite avec 3 couleurs : Volcanic orange toit noir, jantes noires Noir Deep blue métal toit noir jantes noires Bandes noires J'arpente la campagne, la gadoue, J'ai vu chez mini les sièges cuir marron et ils sont tout simplement magnifiques ! Je change de voitures tous les 3 ans, je voudrais des pneus 16 pouces car la garde au sol va être un peu plus haute à mon avis que le 17 ou 18 pouces donc pas de sd je pense Quelles sont les options ou packs indispensables à votre avis ? Il me faut de toute façon full Led, ouverture sans clé, Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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