Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Problèmes au démarrage Clubman S R55


Invité §Ben565PT

Messages recommandés

Invité §Ben565PT

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous après bientôt 6 mois d'utilisation de mon Cluby Cooper S dont je suis entièrement satisfait.

 

J'ai la banane à chaque fois que je le conduis, et je ne regrette absolument pas mon achat.

Pour info, je l'ai depuis décembre 2103, et il avait 62000 km quand je l'ai acheté. Il en a maintenant 70000.

 

Depuis quelques jours par contre j'ai un souci de démarrage à froid (le 1er de la journée), il faut que je m'y reprenne à 2 ou 3 fois, puis le ralentit peine à se stabiliser. Ensuite tout va bien.

Ce matin par contre elle a eu plus de mal que d'habitude à démarrer, et elle m'a affiché ce joli message :

 

 

http://www.benoblog.com/images/Mini/IMG_2434.JPG

 

La vitesse semble limitée à 30 km/h.

 

Je la déposerai donc lundi matin chez Mini, et après avoir parcouru quelques forums, tout porte à croire qu'il s'agit de la pompe HP.

Sur un topic justement, j'ai vu que cela pouvait être prix en charge.

Cela pourrait-il être le cas pour moi, ou faut-il être le 1er propriétaire ?

 

Désolé pour mon ignorance, mais je préfère poser la question au cas où.

 

Sinon, il faut compter quoi ? 6/700 € ?

 

Merci par avance !

 

PS : j'en profite pour mettre une photo de la belle, je lui pardonne :-)

 

http://www.benoblog.com/images/Mini/DSC_0857.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement il y à de fortes chances que ce soit la pompe HP.

J'ai eu le tour mais la mienne n'avait que 25000Kms.

Ca à été prit en charge car encore sous garantie...

Effectivement tu peux demander une prise en charge car ce problème est connu mais reste à voir si la voiture à été suivi dans le réseau au niveau des entretiens sinon il y à risque que la prise en charge soit refusée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben565PT

Entendu, merci pour vos réponses !

 

A priori elle a bien été suivie dans le réseau. J'ai par contre changé les bougies moi-même.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben565PT

Pas de prise en charge à priori vu qu'il y a eu deux vidanges faites hors réseau.

Le chef d'atelier m'a dit qu'il allait quand même essayer de faire quelque chose, le courant passe bien. Sinon j'en suis pour 550€ pièces et MO.

J'ai hâte de la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben565PT

@Jimbo : je suis le 3ème propriétaire et les vidanges hors réseau ont été effectuées par le 1er propriétaire. Le cas échéant ça ne valait pas le coup...

Merci Seachange, mais j'ai déjà commandé la pièce du coup. je le saurai pour la prochaine fois, en espérant que je sois tranquille un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben565PT

Je viens de voir ton message pilouface, vous allez me faire regretter d'avoir commandé la pièce, j'aurais dû attendre.

 

Le chef d'atelier m'a quand même laissé entendre qu'il pourrait peut être faire quelque chose, on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Une remise de prix sur la pièce est souvent (généralement ?) possible si le chef d'atelier en fait la demande (pour toi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben565PT

Salut à tous, je viens juste de récupérer mon cluby, quel bonheur :-)

Et j'ai eu une ristourne d'une 100aine d'euros finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Salut à tous, je viens juste de récupérer mon cluby, quel bonheur :-)

Et j'ai eu une ristourne d'une 100aine d'euros finalement.

 

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah ouais quand même, ça fait chère payé pour un problème imputable uniquement au constructeur :pfff:

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben565PT

Ah ouais quand même, ça fait chère payé pour un problème imputable uniquement au constructeur :pfff:

 

 

Je ne te le fais pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...