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Ajouter le bouton mode sport sur Mini Roadster Cooper S


Invité §lud047nU
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jer312VX

Pour ma part je parle de la direction et de la pédale de gaz (N14) les pok pok m'en fou je pok pok suffisamment avec le jcw. Sans le mode sport je cale a tout les stop. Question d'habitude surement.

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Invité §GAB572QS

Pour ma part je parle de la direction et de la pédale de gaz (N14) les pok pok m'en fou je pok pok suffisamment avec le jcw. Sans le mode sport je cale a tout les stop. Question d'habitude surement.

Ce n'est pas à cause de ton S and S que tu n'as pas débranché? :lol:

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Invité §ner204OS

aucun retour d’échappement sur S N18 sans le "sport on" sauf a froid et encore

pour 200€ même avec l’échappement d'origine c'est vraiment pas excessif vu le nouveau chant de l’échappement et c'est une des grosses particularités des Cooper S (pok pok) c'est vraiment dommage de passer a coté sachant le prix des access JCW

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Sans le mode sport je cale a tout les stop. Question d'habitude surement.

 

 

Peut-être, ou peut-être un problème d'embrayage sans vouloir faire mon MinnieMouse :lol:

 

Mais encore une fois le mode sport OFF n'est pas du tout la même chose que sur une Mini sans bouton sport ;)

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Invité §jer312VX

J'ai du mal m'exprimer. La réactivité de la pédale est différente et au moment du démarrage je trouve moins facilement le point de friction qu'en mode sport on, avec lequel j'ai l'habitude de rouler.

Et une sportive avec un mode sport ça fait quand même plus cool :)

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NON, une 184cv SANS bouton sport n'aura AUCUNS retours, PAREIL pour une 184cv AVEC bouton sport sur OFF, j'ai assez fait roulé en 184cv pour le savoir...

 

Si on veut des retours avec ou sans = N14 175cv-211cv vu que le bouton ne change rien dessus

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Invité §ner204OS

je suis d'avis de Minicoop

je veux bien te croire Jimbo même si je me suis fait mon propre avis avec le temps et les essais de mini d'amis

pour nous prouver le contraire, tu peux nous faire une vidéo si tu le désires mais montre nous bien le détail

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Peut-être, ou peut-être un problème d'embrayage sans vouloir faire mon MinnieMouse :lol:

 

Mais encore une fois le mode sport OFF n'est pas du tout la même chose que sur une Mini sans bouton sport ;)

:non: moi c'est la distrib' k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

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Invité §GAB572QS

NON, une 184cv SANS bouton sport n'aura AUCUNS retours , PAREIL pour une 184cv AVEC bouton sport sur OFF, j'ai assez fait roulé en 184cv pour le savoir...

 

Si on veut des retours avec ou sans = N14 175cv-211cv vu que le bouton ne change rien dessus

 

:??: Retours? "pok-pok"?

Si c'est le cas, ma JCW 211 N14 émettait des "pok-pok" aussi mais moins quand le bouton sport n'était pas enfoncé.

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Pfff ça devient fatiguant d'expliquer franchement...

 

Sur N14 les retours sont TOUJOURS présents, le bouton sport agit SEULEMENT sur N18 S et JCW, ça a même été un des atouts du N18 que BMW a mit en avant avec l'explication du "sound tuning" lié à l'activation du bouton sport...

 

Sur N14 S et JCW ça ne changeait rien du tout...

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Invité §GAB572QS

Pfff ça devient fatiguant d'expliquer franchement...

 

Sur N14 les retours sont TOUJOURS présents, le bouton sport agit SEULEMENT sur N18 S et JCW, ça a même été un des atouts du N18 que BMW a mit en avant avec l'explication du "sound tuning" lié à l'activation du bouton sport...

 

Sur N14 S et JCW ça ne changeait rien du tout...

Pfff, oui cela devient fatiguant d'expliquer :lol: : pour l'avoir expérimenté, sur N14 JCW, c'est faux de dire que le bouton sport ne change pas rien du tout question "pok-pok". Il augmente la fréquence des "pok"-pok".

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Invité §ner204OS

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les amis

 

vous allez faire fuir notre ami pour le bouton mode sport

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Invité §GAB572QS

J'ai eu une N14 JCW je sais aussi de quoi je parle et pendant 17'000km... Et puis le sujet était les "pok" pas la fréquence de la chose...un N14 pok toujours point

Il y a donc des différences entre les R56 JCW.

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Invité §lud047nU

Nero413, étant donné que je ne trouve personne en Rhône-Alpes pour mettre ce bouton, as-tu des contacts sérieux (avec confiance ;) ) à me donner en PV sur d'autres endroits même sur Paris ?

 

Si jamais je n'arrive pas à mettre ce bouton mode sport, est-il possible d'avoir les mêmes "pok pok" d'une autre manière ?

 

 

Merci!

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Invité §lud047nU

on t'a dit de mettre un pot jcw! :D

 

ok je sors de ce pas...

oui j'ai vu mais est-ce qu'a ce prix ça sera meilleur (en terme sonore et sensations) qu'avec un bouton mode sport? Les pok pok seront-ils présent du coup et autant qu'avec un bouton?

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Invité §lud047nU

Je ne comprends vraiment pas pourquoi BMW ne veut pas faire cette ajout de bouton après achat même à un prix élevé...

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on t'a dit de mettre un pot jcw! :D

 

ok je sors de ce pas...

 

 

C'est clair, c'est beaucoup mieux que les pok pok limite kéké (voire carrément kéké quand tu relèves l'accélérateur exprès en centre-ville)

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Invité §Nev005ap

 

Ça je ne le fais jamais!! Enfin presque :D

 

 

C'est vrai, moi desfois en ville, jai des explosions et je fais même pas exprés.. Genre je maintiens l'accelerateur un petit moment au même regime, vers 2000tours, et quand je relache "BANG" autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

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Invité §GAB572QS

 

C'est vrai, moi desfois en ville, jai des explosions et je fais même pas exprés.. Genre je maintiens l'accelerateur un petit moment au même regime, vers 2000tours, et quand je relache "BANG" :autofrancaise1l43:5

 

Avec ta ligne d'échappement savament "travaillée", ce n'est pas surprenant, non?

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