MinnieMouse 27 mai 2014 Signaler Partager 27 mai 2014 Mais la 485R, elle est particulièrement fine a conduire, elle pardonne aucune faute. Ca doit être quelque chose à conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner204OS 27 mai 2014 Signaler Partager 27 mai 2014 Bienvenue ChristCat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr338nj 27 mai 2014 Signaler Partager 27 mai 2014 J'imagine que c'était plus un rassemblement plus qu'une session circuit à Monthléry ? C'est une pièce d'Histoire sur laquelle tu as pu rouler non, l'UTAC (propriétaire de l'anneau de Montlhery) organisait jusqu'à encore l'année dernière des journées track days pour toutes les sportives. Y avait même des journées pour les voitures "radicales". Mais fini cette année: plus que des anciennes... En fait c'est pas le plus sympa des circuits, mais il est facile à mémoriser, et rouler sur l'anneau ça fait chaud au coeur: une pièce d’histoire qui maltraite nos autos vu l'état dans lequel il est (les jonctions de morceau de béton font que la suspension arrive en butée). Par contre j'ai eut la chance de tourner sur l'ancien routier de Montlhéry en 2012 (avec encore une manifestation de l'UTAC qui ne se fait plus: la course de cote Lapize). Et là gros gros coeur: une sorte de mini Nordschleife, avec pièges à tout va. Compression, virage en aveugle qui suit la compression, tarmac défoncé par endroit, montée-descente, et surtout rails de sécurité tout le long. Un vrai roller coster pour auto. Super dangereux, mais quel pied c'était. Bref, Montlhéry réserve encore des surprises, mais l'état de la piste étant une cata, je crains que l'UTAC ne le réserve plus qu'aux anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo772 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 Je bosse sur Cergy, donc l'Oise c'est peut etre jouable. Où ca exactement? Le CC BMW/Mini de Chantilly est très bien (ils font l'entretien du CC Mini de St Maximin qui n'est qu'un point de vente), et le chef d'atelier Alexandre est très compétent. Tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 On a eu également de mauvais retour sur cette CC, mais également de bon et mauvais sur celle de Chambourcy...Donc pas facile de se faire un avis... Par contre si tu en est content paulo et que chritcat y va de ta part, il y a de grande chance pour qu'il y soit bien accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naz050dU 31 mai 2014 Signaler Partager 31 mai 2014 Bienvenue Christcat, Moi on ma parler de la concession de Montrouge pour ta mini et apparemment c'est des bons mais je n'y suis jamais allé. En tout cas évite celui de Vitry. Sinon très belle JCW ! On dirait que la JCW aime pas du tout le circuit ! Ta du changer plaquettes et disque après ta petite sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr338nj 2 juin 2014 Signaler Partager 2 juin 2014 Bon, je vais essayer celle de Chambourcy dès que j'ai le temps, c'est pas loin de chez moi Sinon oui j'ai changé les plaquettes après la sortie Magny cours, mais pas les disques. Du coup quand je freine, ca vibre un peu et ca couine comme si j'avais des plaquettes de competition... mais surtout elle freine plus terrible. Cette fois je crois que je vais avoir droit de les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GAB572QS 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Bon, je vais essayer celle de Chambourcy dès que j'ai le temps, c'est pas loin de chez moi Sinon oui j'ai changé les plaquettes après la sortie Magny cours, mais pas les disques. Du coup quand je freine, ca vibre un peu et ca couine comme si j'avais des plaquettes de competition... mais surtout elle freine plus terrible. Cette fois je crois que je vais avoir droit de les changer. Ne tarde pas trop, que tes nouvelles plaquettes ne se fassent pas à tes disques usés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 Tu vas prendre quoi comme plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paulo772 3 juin 2014 Signaler Partager 3 juin 2014 On a eu également de mauvais retour sur cette CC, mais également de bon et mauvais sur celle de Chambourcy...Donc pas facile de se faire un avis... Par contre si tu en est content paulo et que chritcat y va de ta part, il y a de grande chance pour qu'il y soit bien accueilli Dans mon cas, ils m'avaient fait bonne impression quand j'y avait fait inspecter le clubby après l'achat. Le chef d'atelier officiait chez Volvo avant (juste à côté) et s'est fait "débauché" par BMW ou en a eu marre de Volvo et des mécanos pas toujours compétents (m'en on fait des conneries sur ma Volvo et celles d'amis). C'était quoi les mauvais retours sur cette cc ? Y'a un topic spécial CC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr338nj 5 juin 2014 Signaler Partager 5 juin 2014 Tu vas prendre quoi comme plaquettes aucune idée. un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 5 juin 2014 Signaler Partager 5 juin 2014 Un conseil non mais mes prochaines seront des EBC rouge, je dois les changer dans 2500kms, apparemment elles ont bonne presse Tu mettais quoi sur ton flat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr338nj 7 juin 2014 Signaler Partager 7 juin 2014 Un conseil non mais mes prochaines seront des EBC rouge, je dois les changer dans 2500kms, apparemment elles ont bonne presse Tu mettais quoi sur ton flat ? J'ai essayé au début des Carbon Lorraine (plutôt typé circuit) avant que celles d'origines soient flinguées, mais ca couinait tellement au moindre freinage en condition de circulation normale (donc hors circuit), que je suis retourné chez le concessionnaire pour remettre des plaquettes normales au bout de 3 mois et 1 seule sortie circuit. En fait j'ai jamais eut de problème de surchauffe de freins avec la 997, seulement une frayeur avec du liquide qui bouillaient. Du coup rapidement j'ai demandé du liquide haute température à chaque révision, et là surprise: en concess Porsche, ils refusent... (ou plutot il disent rien, remettent du liquide normal et font comme si ils avaient oublié). Les pires: la concess de Levallois (j'ai pas eut que des bonnes relations avec le chef d'atelier, qui dirige aujourd'hui l'atelier Porsche classic). Seule la concess de St Germain me l'avait bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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